twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Soins

Ce masque m'a été envoyé par mon partenaire, merci Emeline, pour encore cette découverte.

Tout le monde connaît et reconnaît qu'une peau sensible a besoin de produits adaptés, afin que celle ci ne devienne encore plus sensible.

J'ai eu la chance de découvrir un masque pour ma peau sensible, composé de produits naturels et de plus vegan.

Mais avant de vous donner mon avis sur ce masque je voulais vous présenter un peu la marque.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

C’est non seulement l’histoire d’une grande marque de cosmétique, mais également celle d’une société familiale à succès, qui, partie de rien en période d’après-guerre, est devenue une entreprise à succès, orientée vers l’avenir.

La société compte parmi les leaders mondiaux en matière de fabrication de cosmétique naturelle. La marque a séduit de nombreuses stars hollywoodiennes comme Nicole Kidman, Kate Winslet et Renée Zellweger.

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 11:21

Passons maintenant à ce masque, celui-ci est vegan, il est :

- Tolérance et *efficacité confirmées scientifiquement par des laboratoires d’essai indépendants

- 100 % végétarien

- Sans plantes génétiquement manipulées

- Sans parfums et colorants synthétiques

- Sans parabènes

- Sans silicones

- Sans dérivés pétroliers (tels que la paraffine ou les PEG)

Le mask sensitive pour peau sensible est dans un tube de couleur vert, d'un coup d'oeil on le reconnaît parmi les autres de la gamme, 

De couleur blanche, il s'applique 1 à 2 fois par semaine sur le visage, sauf sur le contour des yeux, il suffit d'en mettre un peu pour l'ensemble du visage et le cou, et de le faire pénétrer, pas besoin de rincer le masque.

Depuis que je l'utilise ma peau est plus souple, j'avais des marques rouges sur le front et sur les pommettes, et celles-ci s'atténuent.

L'odeur est agréable, le masque ne colle pas, et une sensation de fraîcheur dès qu'on l'applique

Il détend, apaise et stabilise. Un complexe d’actifs à base d’huile de pépins de cassis et d’extraits de pois de cœur soulage les irritations, les rougeurs et les sensations de tiraillement.

Il renforce la résistance naturelle de la peau et la barrière cutanée. Pour une peau apaisée et équilibrée.

Un vrai bonheur ce masque, si vous aussi vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez le retrouver sur internet et différents sites de produits naturels.

ps : pour le lien il faut cliquer ouvrir dans un nouvel onglet et fermer le site beauté addict et le lien marchera 

https://www.boerlind.com/fr-fr/produits/visage/soins-complementaires/masques/sensitive-cream-mask.html

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

coconenette

, le 24 octobre 2016 à 11:25

Sympas le masque, merci pour ton avis

rudy241

, le 24 octobre 2016 à 11:34

Hello, merci pour le découverte ! Un masque vegan c'est cool, surtout si c'est agréable à utiliser .

yes123

, le 24 octobre 2016 à 14:42

très agréable à utiliser et simple en plus, pas besoin d'attendre des plombes pour le rincer

juliette

, le 24 octobre 2016 à 11:35

Bonjour, vraiment génial cette découverte. J'apprécie vraiment la composition très clean de ce produit. Bonne journée. Bises

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 12:11

CC je ne connais pas :).
Bis

Meili

, le 24 octobre 2016 à 12:17

Bonjour, je ne connais pas cette marque bien connues des stars, ce gommage semble t'avoir conquise ♥ biz

yes123

, le 24 octobre 2016 à 14:41

coucou , ce n'est pas un gommage mais un masque, oui il m'a vraiment conquise car il n'en faut pas beaucoup pour le visage et le cou biz

TETELLE08350

, le 24 octobre 2016 à 13:43

coucou un masque qui ne se rince pas .plutôt tentant.bisous

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 13:43

Hello !
Merci pour ton avis sur ce masque à la compo clean ! J'ai pas spécialement une peau très sensible !
Bise

yes123

, le 24 octobre 2016 à 14:40

hello, sur le site , il existe aussi des masques pour peaux sèches, pour peaux mixtes, c'est pour cela que j'ai rajouté le lien ou tu peux les trouver , bonne journée bises

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 14:53

Une très jolie marque , merci pour ton avis , je note ce masque , il plairait à ma peau , bisous

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 16:26

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Marie1967

, le 24 octobre 2016 à 16:45

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit ! bon AM et bisous,Marie

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 17:37

en tout cas inconnus pour moi cette marque, bizzzz

llll4

, le 24 octobre 2016 à 22:36

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:53

salut ma belle, très joli produit il pourrait tout a fait me correspondre biosus bonne soirée

sand18stjean

, le 27 octobre 2016 à 20:21

Très original un masque qu'on ne rince pas !! Et surprise de découvrir qu'un produit de beauté peut être aussi Végan ... ??!! Je ne connais pzs la marque mais ça m'intéresse , Merci !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest d'un masque anti fatigue