twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 19 septembre 2014 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

Cet été j'ai fais plein de découvertes niveau gels douches et plus particulièrement les gels douches de la marque Dop qui m'ont littéralement conquises!

J'avais déjà eu par le passé des coups de coeur pour la gamme Douceurs D'enfances(cf article ici :) et j'ai poursuivi ma découverte avec tout d'abord le Gel Douche Crème Douceurs de Nos Régions à La Cerise du Lubéron 

Un format berlingot avec un clapet qui s'ouvre et se referme rapidement, une couleur rouge tonique, j'aime la présentation.

La texture est super crémeuse, j'adore, ça fond sur la peau et laisse la peau bien hydratée grâce au 1/4 de crème hydratante contenu dans le gel douche.

De couleur rouge (c'est original pour un gel douche par contre je trouve!), super mousseuse sous la douche, j'aime.

Le parfum  est juste waouh , on dirait vraiment de la cerise, c'est délicieux surtout en été!

Son prix : environ 2 euros le flacon de 250 ml.

Mon 2ème coup de coeur, le Gel Douche Dop Crème Douceurs de Nos Régions à La Framboise de la Vallée du Rhône 

Toujours le même format berlingot à clapet mais de couleur rose fushia pour ce gel douche.

Un gel douche crémeux de couleur rose fushia (là aussi c'est original de créer des gels douches qui ont la couleur de leur packaging!) qui lui aussi mousse beaucoup au contact de l'eau.

Là aussi quel parfum!!! ça sent vraiment la framboise, c'est fruité, gourmand, c'est vraiment un super gel douche pour l'été lui aussi!

En plus tout comme pour son copain à la cerise, ces gels douches sont bien hydratants pour la peau et laissent la peau après la douche toute douce.

Son prix : 2 euros environ les 250 ml.

Et mon 3ème coup de coeur, le Gel Douche Crème Dop Au Parfum de Notre Enfance au Bonbon Cola 

Toujours le format berlingot à clapet, aux couleurs blanches et marron avec la photo des bonbons aux colas de notre enfance,ces fameux bonbons si acidulés dont je me rappelle encore le goût!

Un gel douche bien crémeux de couleur blanc nacré qui fond sur la peau en moussant un peu moins tout de même que ces deux autres copains.

Il se rince facilement mais son parfum part aussi facilement, j'avoue que j'aurais aimé qu'il tienne à ma peau un petit peu plus longtemps...

Un parfum vraiment similaire au bonbon au cola,j'avoue que je me demande comment Dop arrive à ce point à reproduire le parfum des bobons au colas.

Le gros plus de ces gels douches et que leurs parfums font supers naturels et pas du tout chimiques! Et en plus ils ne contiennent pas de parabens, bon point!

Et vous les filles, vous utilisez les gels douches Dop? Si oui, quel est votre parfum chouchou?

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

xaphie

, le 19 septembre 2014 à 08:06

bonjour, et bien j'avoue que je n'ai pas encore testé tous ces merveilleuses senteurs..bizzz

Freya

, le 19 septembre 2014 à 08:07

Kikou ! Que des gels douches gourmands !! Hum ! Bon weekend miss kiss

Meili

, le 19 septembre 2014 à 08:51

bonjour, j'en achète de temps en temps, mais pas de préférence car je les aime tous, et à ce prix on peut changer souvent de parfum ! biz

carfax

, le 19 septembre 2014 à 09:36

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque. j'ai testé aussi quelques uns souvenirs d'enfance et ça 'ma bien plu. celui à la cerise me fait super envie. passe un bon vendredi et à bientôt!

hoppopop

, le 19 septembre 2014 à 10:51

Coucou, va est vrai qu'il sentent bon! Le coca je ne connaissais pas. J'ai testé le tartelette fraise, un délice également, Dop nous gâte avec tous ces parfums.. Bonne journée

Marie1967

, le 19 septembre 2014 à 11:08

coucou ma belle, je suis fan de ces gels douche Dop , j'en achète souvent ! ils sont vraiment très agréables et les parfums très naturels. bonne journée et bisous, Marie

manon4

, le 19 septembre 2014 à 12:06

le Dop Cola, je l'ai adoré aussi, une délicieuse odeur pas du tout écœurante ;) bises

MagalieRaison

, le 19 septembre 2014 à 16:28

coucou ma belle. J'ai déjà testé celui à la cerise et il sentait super bon. j'ai celui au cola à tester et aussi Pain d'épice et guimauve. A suivre... bisous

angemarie

, le 19 septembre 2014 à 17:15

Pas cette marque chez moi , mais ces gels douche doivent sentir très bon , bisous

lullaby18

, le 19 septembre 2014 à 17:35

Coucou ma douce Nadia,
Un petit mot pour te donner des nouvelles : le transporteur étant passé alors que j'étais au travail, je pourrai récupérer le colis au bureau de poste à partir de demain midi. Je te tiendrai bien sûr sans faute au courant et te remercie d'avance pour tout. Pour les gels douche Dop, ils font envie, mais je ne les ai pas testés. J'essaie de m'en tenir à mes bonnes résolutions bio, même si parfois je voudrais craquer pour des produits à la composition moins saine. La cerise doit sentir divinement bon ! Là j'ai un Melvita délicieux, coquelicot, miel amande, miam. Plein de bises et très bon week-end avec Valentin d'amour !

citrixnfuse

, le 19 septembre 2014 à 20:47

Coucou je n'ai pas encore testé ces produits mais c'est vrai qu'ils donnent envie, passe une bonne soirée et à bientôt

Vanessaba24

, le 19 septembre 2014 à 21:01

Coucou, Oh celui a la cerise je l'ai senti l'autre jour au courses c'est une tuerie sont odeur ! Je pense que je finirais par l'acheter obligé, mais avant je veux vidé mon énorme stock lol
Bisous

Sandee

, le 19 septembre 2014 à 22:48

Coucou ma belle! Je ne les ai pas achetés, il faut vraiment que j'utilise mon stock. Demain je serai tout près de chez toi pour un mariage... Bisous

obvious

, le 19 septembre 2014 à 23:39

c'est clair moi mon préféré c'est la madeleine je veux tous les tester en plus ils en ont fait des nouveaux à voir donc

KATELL1

, le 20 septembre 2014 à 19:55

En ce moment je suis avec le gel douche rose de Damas d'Emma Noël, bientôt mon avis. Bises

bradinette

, le 21 septembre 2014 à 10:04

coucou nadia, petit passage sur ba pour me remonter un peu le moral entre 2 séchages nettoyages et autres évaluations et photo des dégâts pour les assurances ! je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces gels mais c'est pas impossible qu'ils fassent partie de mes prochains dès que j'aurais terminé ceux de melvita sur lesquels j'avais craqué! passe un très bon dimanche bisou à vous 3

carabiniere

, le 22 septembre 2014 à 10:41

coucou !! il faut que je les testes ceux là !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis gel douche au lavandin de provence de chez Yves Rocher

Bonjour les filles, Mille mercis de vos coms d'encouragements (et de croisage de doigts ;-)) sous mon post d'hier. Moi aussi je croise les doigts et dès lundi midi je vous ferrais un post pour vous dire ce qu'il en est promis :-). Aujourd'hui, revenons à la beauté avec un petit avis produit, un...

Mon avis sur le savon au lait d'ânesse et aux huiles essentielles de lavande fine et de patchouli de chez Senteurs et bien être

Bonjour les filles, Grâce à Senteurs et Bien être (fabricant en aromathérapie et cosmétiques naturels que vous pouvez découvrir ici : http://www.senteurs-bien-etre.com/fr/ ) j'ai pu tester le savon au lait d'ânesse et aux huiles essentielles de lavande fine et de patchouli de la marque. A la...

Avis crème lavante Aderma de la marque Bioderma De ma trousse Votre Beauté

Bonsoir les filles, Ce soir encore un avis sur l'un de mes produits de ma trousse votre beauté! Il s'agit de la crème lavante Aderma de la marque Bioderma en flacon-pompe 500ml. J'adore ce produit qui est d'une texture vraiment crémeuse, on a l'impression d'hydrater en profondeur sa peau en la...

Mon coup de coeur pour la Crème de Douche au Talc Surdoux Cadum

Bonjour les filles, J'ai terminé pas mal de gels douches ces temps ci mais aucun coup de coeur pour avoir envie de vous en parler. Cependant, c'est un petit nouveau qui a rejoint ma salle de bains qui va faire l'objet d'un article : La crème de douche au Talc Surdoux de Cadum . Ce gel douche à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon coup de coeur pour la Crème de Douche au Talc Surdoux Cadum