twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 7 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Enfin mon meuble est revenus à sa place après un bon relooking ,comme je voulais.

Sa ne peux pas plaire à tous le monde.

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 11:13

Et voila,s'est un bahut art-déco,mais j'aime beaucoup ,enfin maintenant.

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 11:13

un petit cadre,j'ai fais agrandir une photo,0,50 cts.un cadre.1e.Et voila dans la cuisine.

Pour finir mon ami vient d'arriver avec un superbe lustre.

Ont va vite le changer,l'autre je le garde pour ma fille.

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 11:14

Sur ce,je vous souhaite un bon samedi,il fait un froid -7° ,ce matin.J'ai mal à un genoux.

Des bisous.Photo ajoutée le 07/01/2017 à 11:22

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

xaphie

, le 7 janvier 2017 à 12:02

j'aime bien ce petit meuble..
le lustre un peu moins.. mais comme tu dis du moment que toi tu aimes !!
bon samedi et à bientot, bizzz

valence42

, le 7 janvier 2017 à 17:30

Bonne fin de journée.
Bisous.

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 16:30

Cc il est joli :).
Bis

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 17:38

Coucou!
Il est joli ton meuble
Ho, chez mes parents il y avait le même lustre en forme de têtes de champignons ^^
Bises

valence42

, le 7 janvier 2017 à 17:42

sa revient à la mode,sa coute cher,je suis dans la brocante depuis 30 ans,je connais les choses,les signatures,je me régale dans les vides-greniers.
Bisous.

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:34

Coucou, j'aime beaucoup, je le verrai bine dans mon salon !!
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 22:42

Très joli ton meuble! Bisous

valence42

, le 14 janvier 2017 à 06:51

Merci minette.plus de net depuis mardi. La s'est revenu
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déco

Maintenant que les photos peuvent être introduite. Voici quelques idées déco. Ananas qui change de couleur. Mon Bouda qui parfume mon salon. Une bougie Forêt tropicale,toutes les fleurs odorantes des îles y sont,mais pas encore utiliser. Des petits savons en forme de LU. Une nappe ,pour mon...

déco

Maintenant que les photos peuvent être introduite. Voici quelques idées déco. Ananas qui change de couleur. Mon Bouda qui parfume mon salon. Une bougie Forêt tropicale,toutes les fleurs odorantes des îles y sont,mais pas encore utiliser. Des petits savons en forme de LU. Une nappe ,pour mon...

Au boulot.

Il fait beau,j'aime bien prendre soin de moi,mais mon intérieur aussi, donc hier j'ai commencer à poncer cette sellette. En marron quelle horreur ,je vais la repeindre en blanche,rehaussée de gris,comme je l'ai appris aux ateliers bricolage de Leroy Merlin. Les places sont restreintes,car les...

mes gouttes d'eaux

hier en revenant du toubib mon fils s est arreter devant une boutique tres cocoon; tout en blanc et beige; des coeurs pour mettre aux boutons de commodes ou d armoires;des bougies;des vases;des miroirs; malheureusement elle ferme definitivement;donc j ai vut ses gouttes d eaux en verre que j avais...

ma pochette "paul&joe sister

une autre de mes passion les pochettes; voici celle de "paul&JOE SISTER .DE TRES BONNE QUALITE DOUBLEE COULEUR OR ET ARGENT. MAIS A L'INTERIEUR DE MARIE- CLAIRE.DES ECHANTILLONS. dessange ;elixir nutri illuminant ;cheveux blonds estèe lauder;double wear ; nivea;pure&natural soin de jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.ma pochette "paul&joe sister