twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 7 février 2017 Divers › Activités et loisirs

Ce weekend c'était jeux a la maison on c'est bien amusés!!
Une superbe découverte ce MINI BOWLING IELLO 

Un bon moment de partage en famille ma fille à adoré et a vite compris le principe!

L’objectif est de faire tomber le plus de quilles possible en deux lancers, ou, encore mieux, de réaliser un strike permettant d'emporter jusqu'à 12 points en un seul tour.

Sur la piste il y a la grille de score et au bout de dix tours de jeu (10 carreaux), celui qui a le plus de points est déclaré grand gagnant ! Il y a plus qu'a mettre la tenue 

Contenu : 2 boules de bowling et leur sachet de rangement, 6 quilles, 1 piste de jeu d’1,20 mètres de long, 1 feutre effaçable pour noter le score directement sur la piste, 1 barre aimantée pour stabiliser la piste, 1 éponge et 1 feuillet de règles.

Pour commander c'est ici

http://www.iello.fr/iello/Nos-produits/Jeux-de-societe/IELLO/Compact-Bowling

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:27

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:27

13 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 13:38

Coucou,
Je ne connaissais pas ce petit format, c'est chouette ! Merci pour la découverte :) A bientôt

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 13:46

Hello
amusant ce mini bowling
bisous

jodanelle

, le 7 février 2017 à 14:28

C'est très sympa et avec ce temps un jeu d'intérieur pratique bisous

Angela_2_113

, le 7 février 2017 à 14:48

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de ce mini bowling.
Bisous.:-)

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:35

Coucou,
C'est sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

juliette

, le 7 février 2017 à 15:40

Bonjour, je connais ce jeu il est vraiment très sympa. J'aime également beaucoup les jeux de société d'ailleurs j'en présente régulièrement sur mon blog. Bonne journée

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:11

Coucou, on s'y croirait ! très réussi ! Bisous

steppedk

, le 8 février 2017 à 16:29

top pour ce détendre bisous

loulou1414

, le 10 février 2017 à 13:34

coucou oh c'est super bien dis donc ca moi jamais joue au bowling en vrai aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bloc de jeux de voyage

J'ai trouvé Le LIVRE indispensable d'été pour ma Fille !! C'est le Bloc de Jeux de voyage des Éditions Usborne. En voiture, en train, en avion...c'est idéal pour s'occuper seule ou en famille! On y trouve le fameux puissance 4, des quizz, des jeux de différences, des jeux de labyrinthe, des...

L'anniversaire des Petits Fermiers

Tout prés de Montpellier à Lansargues. La ferme "Les Petits Fermiers a déjà 5 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, nous organisons une journée exceptionnelle au parc. Le programme de cette journée très spéciale est le suivant : * Des tours de Magie, entre 11h et 16h, * Un Spectacle de...

Princesse Parfaite

Lecture Du Soir Princesse Parfaite de l'édition Fleurus - Zoé à la fête foraine - Zoé prends le train Une Superbe Collection Zoé, l’héroïne, est une petite fille attachante à travers laquelle nos Petites Têtes Blonde peuvent s'identifier! Sur la Page de gauche on partage sa vie au...

Jeu Picmi Madame Monsieur

Bonsoir Mes Mams On aime jouer en famille mais pas évident de trouver les jeux pour tout petits et en plus intéressant.... Et voila une belle découverte!! Abysmile est une entreprise Française située en Seine Maritime qui fabrique des jeux ludiques et éducatifs pour les enfants de 2 à 6 ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMon mini bowling