twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 15 février 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Hier soir, je n'ai pas eu le temps de passer... car ma journée a été un peu chargé ! J'ai eu mon mini soin et en rentrant je me suis tordue la cheville, résultat j'ai une petite entorse....

Mon mini soin 

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 21:25

offert par ma pharmacie

J'ai été accueillie par une conseillère Caudalie qui a commencé par m'offrir une tisane bio drainante Photo ajoutée le 15/02/2018 à 21:23elle a un très bon goût, je n'ai même pas eu besoin de sucre.

Puis, elle m'a installé confortablement dans un fauteuil et elle a proposé à un démaquillage avec la ​mousse nettoyante fleur de vigne Photo ajoutée le 15/02/2018 à 21:23elle est très agréable apporte tout de suite une sensation de fraîcheur sur la peau.

Elle m'a ensuite appliqué l'Huile de nuit Détox VineActiv Photo ajoutée le 15/02/2018 à 21:24puis par dessus le masque peeling Glycolique Photo ajoutée le 15/02/2018 à 21:23pendant le temps de pause j'en ai profité pour finir ma tisane et la conseillère m'a fait un gommage des mains.

Pour cela, elle a utilisé le gommage fondant douceur divin Photo ajoutée le 15/02/2018 à 21:24auquel elle a ajouté l'huile divinePhoto ajoutée le 15/02/2018 à 21:24pour un effet hydratant, au contact de l'eau, l'huile est devenue lait. C'était très agréable et mes mains ont apprécié ce soin !

Puis elle est revenue à mon visage, après avoir rincé le masque, elle m'a appliqué le sérum anti-rides activateur d’éclat VineActiv Photo ajoutée le 15/02/2018 à 21:24

puis le soin hydratant 3 en 1Photo ajoutée le 15/02/2018 à 21:23de la même gamme.

Ensuite, elle m'a proposé de donner un effet bonne mine à mon teint, j'ai donc accepté avec plaisir, car j'en avais grand besoin !!!

Elle m'a donc appliqué le fluide teinté peau parfaitePhoto ajoutée le 15/02/2018 à 21:24 Vinoperfect, puis une première pour moi, elle m'a mis la poudre teint divine Photo ajoutée le 15/02/2018 à 21:23et elle a finit avec la crème yeuxPhoto ajoutée le 15/02/2018 à 21:23

Premier cru (leur dernière gamme).

Voici tous les produits qu'elle avait à sa disposition 

Je dois avouer que le résultat était bleffant ! (je n'ai pas réussi à en faire une photo).

Si vous voulez plus de renseignements sur les produits qu'elle m'a appliqué, je vous invite à cliquer sur la photo qui vous intéresse.

Et pour finir je me suis fait un cadeau ! J'ai craqué pour l'huile (et bien oui, j'ai changé d'avis sur les huiles !!!).
Et la conseillère m'a offert la mousse nettoyante ainsi que 3 échantillons : la crème de nuit Vinoperfect, le soin yeux et le soin hydratant 3 en 1 VinoActiv.
Je teste tout cela, et je reviens vous donner mon avis.

Un grand merci à ma Pharmacie et à Caudalie pour ce super moment.
(^_^) I'am happy 
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
14 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 15 février 2018 à 22:21

Un bien joli soin que tu as du apprécié .
Un bon choix pour cette huile , bonne soirée ma belle .
J'espère que ta cheville n'est pas trop douloureuse , bisous

cottleya

, le 15 février 2018 à 22:28

Coucou, oui très agréable !
Ma cheville est encore douloureuse mais ca reste supportable.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 15 février 2018 à 22:33

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 22:23

Coucou, un super moment alors c'est chouette! De bons produits en plus! J'espère que ta cheville ne te fait pas trop souffrir, j'en avais eu pour 6 semaines avec mon entorse, bisous

cottleya

, le 15 février 2018 à 22:28

Coucou, oui un super moment !
Ma cheville est encore douloureuse mais ca reste supportable, j'espère que ce sera pas si long...
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 15 février 2018 à 23:38

c'est divin ces soins super d'être cocoonnée moi aussi j'en ai fait plusieurs mais pas avec les mêmes produits que toi, j'ai aussi la mousse nettoyante qui attend toujours que je m'en serve
Oh douloureux l'entorse, j'espère que tu vas vite te remettre bisous bonne soirée

cottleya

, le 16 février 2018 à 13:16

Coucou ma belle,
Oui c'est super agréable !
C'est gentil, merci.
Bonne après midi, bises.

iloudz

, le 16 février 2018 à 04:10

Coucou , ah en voila un moment qui fait du bien au visage et au moral ^^ zut , pour ta cheville , je pense que tu devrais t'allonger et pas trop bouger ... applique de l'alcool et fais un bandage si ce n'est deja fait . Merci pour cette belle presentation , la poudre teint divine me fait de l'oeil ^^ bisou bisouuuu et a +

cottleya

, le 16 février 2018 à 13:17

Coucou, oui ca fait un bien fou.
Merci pour tes conseils ma belle.
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 16 février 2018 à 07:02

bonjour, super d'avoir pu profiter cet instant bien agréable, j'aime beaucoup les crèmes caudalie, j'en achète rarement vu le prix mais je voudrais acheter la gamme resverarol , crème jour + nuit, mais c'est cher, je vais encore attendre... biz

cottleya

, le 16 février 2018 à 13:18

Coucou ma belle,
C'est vrai que c'est assez cher mais elles sont vraiment top.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 16 février 2018 à 10:24

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. j'adore la marque caudalie, je comprends ton enchantement. passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 16 février 2018 à 13:19

Coucou, je vais doucement pour preserver ma cheville. Et toi ?
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

carfax

, le 17 février 2018 à 14:41

week end sous la pluie. je suis allée chercher ma grande à la gare et on est rentrés. on sortira demain ;) ménage toi, bises!

cottleya

, le 17 février 2018 à 14:44

Bon courage pour le ménage ! Ici pluie ce matin, la ca c'est calmé. (^_^)

Danaé

, le 16 février 2018 à 14:01

Wahou un sacré soin, le bonheur de se faire bichonner ! c'est bon pour la peau et le moral !
Une jolie gamme que je commence à connaître
Me concernant c'est ce matin que j'ai fait une chute sur le sol gelé ! aïe ...plus de peur que de mal !
Bisous et bon après midi

cottleya

, le 16 février 2018 à 17:32

Coucou ma belle,
Oui ca a été un super moment ! et j'ai ainsi découvert des produits que je connaissais pas.
Zut pour ta chute, j'espère que tu ne seras pas trop courbaturée..
Bon weekend, bises.

charcut

, le 16 février 2018 à 15:06

coucou un joli moment à se faire chouchouter !!! un vrai plaisir que tu as du apprécier .. j'espère que ta cheville va mieux .bises

cottleya

, le 16 février 2018 à 17:33

Coucou,
Oui j'ai beaucoup apprécié !
Je l'ai ménagé car ca me tire encore..
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

blanche neige

, le 16 février 2018 à 18:00

un bon petit moment coocooning ! tu as raison ca fait du bien
c'est bon pour le moral
maintenant il faut badigeonner ta cheville avec de l'harpagophytum
et se reposer
bisous et bonne fin de semaine

cottleya

, le 16 février 2018 à 21:20

Merci pour tes conseils ma belle.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 16 février 2018 à 18:23

J'aurais bien aimer me faire chouchouter comme toi,caudalie est une bonne marque,surtout ,premier cru.
Bon rétablissement.
Bisous.

cottleya

, le 16 février 2018 à 21:21

Coucou, j'ai eu de la chance !
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 17 février 2018 à 08:12

Je n'en doute pas,
Bon weekend,sous la pluie pour ce samedi,bisous.

cottleya

, le 17 février 2018 à 11:34

Ici aussi il pleut !
Merci ma belle (^_^)

valence42

, le 17 février 2018 à 15:14

éclaircies,sa fait du bien,bisous.

cottleya

, le 17 février 2018 à 15:20

(^_^)

Bibatine

, le 16 février 2018 à 21:16

un moment très agréable ,l'huile à l'air pas mal,bon rétablissement pour ta cheville
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 16 février 2018 à 21:21

Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

xaphie

, le 17 février 2018 à 09:38

oh ben zutt !!! cette belle journée finis mal !! j'espère que tu n'as pas trop mal !!
j'aurais bien aimé ce genre de démonstration, surtout pour aidé à posé des poudres ou font de teint, j'apprécie rarement mon résultat..
à bientot ma belle et porte toi bien, bizzzz

cottleya

, le 17 février 2018 à 11:34

Coucou, ca va mieux, rassures toi.
Oui c'est vraiment très sympa et instructif.
Merci ma belle.
Bon samedi, bises.

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:11

Super tu t'ai fais chouchouter. Je connais pas leurs produits. Aïe pour l'entorse. Bisous

cottleya

, le 17 février 2018 à 15:38

Ca va mieux aujourd'hui, merci.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 22:36

aie ouille aie j'espère que ça va mieux ? symap les produits caudalie, j'aime bcp ainsi que nuxe bisous bisous

cottleya

, le 18 février 2018 à 22:46

Coucou, oui ca va mieux.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ☼

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice L'oréal avec Sampleo pour découvrir et vous faire découvrir une tout nouveau produit. Les Disques Peeling anti-âge à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 sont la solution innovante de L’Oréal Paris pour agir visiblement...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ~ Mon avis☼

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. Ce que dit la marque : Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau...

♡ Pig nose clear Holika Holika ♡

Ce soir, je vous présente un patch nez que mon Loulou c'est fait un plaisir de tester ! Ce que dit la marque : Un nettoyage professionnel des pores de peau dans la zone du nez. La peau a souvent tendance à produire trop de sébum, le gras sécrété naturellement par la peau. Les pores sont...

❃ HYSÉAC 3-REGUL D'URIAGE ❃

Ce soir, je vous présente une crème que j'ai reçu en test fin d'année dernière. HYSÉAC 3-REGUL SOIN GLOBAL TEINTÉ SPF30 URIAGE Ce que dit la marque : Ce soin global « tout en un » favorise l’élimination des imperfections cutanées (boutons, points noirs), unifie naturellement le teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ❃ HYSÉAC 3-REGUL D'URIAGE ❃