twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 29 janvier 2011 Beauté › Soins
Mon  mini soin Kibio
Bonjour  les filles , j'espère que que vous allez bien Tongue out
Donc hier je suis aller faire le mini soin Kibio , derrière Kibio : eh oui, Clarins !!!
le rendez vous
c'est très bien passé , la fille qui c'est occupée de moi était
très pro , elle connait c'est sont  boulot et c'est produits
Elle à trouvée que j'avais la peau mixte ce qui est exacte
mais , que j'avais des endroits désydratés , pour ca elle ma fait sourire
et elle ma montrée dans le miroir et en effet au dessus des pommettes
ca faisait des petites ridules .
Elle ma donc lavé avec l'émulsion démaquillante
je l'ai adorée d'ailleur  je l'ai achetée

Votre panier contient
0 article
Voir le panier
Emulsion Démaquillante à l'Eau
125 ml - 66.8% bio - 99.3% d'origine naturelle

Extrait de coton :  propriétés émollientes et apaisantes.

Eau de fleur d'oranger bio : propriétés calmantes, apaisantes et parfumantes.

Huile végétale de jojoba bio : hydrate, nourrit et préserve la douceur de la peau.

Huile essentielle d'orange douce bio : connue pour son pouvoir calmant et parfumant,
cet ingrédient est aussi une source puissante d'éclat pour la peau.

Le matin pour un réveil des sens et le soir pour un effet apaisant. Appliquer sur visage
humide en massant légèrement pour débarasser la peau de ses impuretés. Rincer à l'eau.

L'Emulsion Démaquillante à l'Eau laisse une peau saine, douce et éclatante, sans sensation
aucune de tiraillement, tout en conservant l'effet énergisant et purifiant d'un rinçage à l'eau.
Ensuite elle ma passée la lotion de soin tonique

200 ml - 90% bio - 99% d'origine naturelle

Huile végétale d'Argan : protège et répare. Très riche en vitamine E
aux vertus anti-oxydantes.
Eau florale de Rose : calme et adoucit
Huile essentielle de Lemongrass :vivifue et stimule. Action antiseptique.

Sur un coton, elle peut s'utiliser comme une eau qui démaquille, nettoie et tonifie.
Peut s'utiliser en complément du lait ou de la Mousse Pureté Fraîcheur.

Synergie tonique et stimulante d'huiles essentielles de citron et de lemongrass,
cette lotion fraîche aux accords hespéridés est un véritable geste 3 en 1.
Appliquée avec un coton, par légers mouvements circulaires, elle élimine
efficacement le maquillage et les impuretés, nettoie le visage et tonifie
la peau. Le teint est net et clarifié, le visage réveillé et lumineux.
Je l'ai adorée aussi et vu qu'il y avait une offre 2 produits achetés le 3 èmes offert
 A chaque animation elle fait cette offre  elle reviendra dans 3 mois ,elle a mon numéro
 pour m'appeler et me dire quand elle revient .
Ensuite j'ai eu droit au super gommage qui sent trop bon les amandes

50 ml - 89,2% bio - 98,7% d'origine naturelle

Poudre de noyau d'Abricot : exfoliant naturel et doux
Eau florale de Verveine : adoucissante et apaisante
Amande amère : parfum naturel

Appliquer en massant légèrement sur une peau propre et humide, en évitant le
contour des yeux. Rincer soigneusement à l'eau, sécher puis faire suivre
idéalement par l'application du masque pureté éclat. A utiliser une à deux fois
 par semaine.

Appliquée en légers mouvements circulaires sur peau propre et humide, cette
crème moelleuse, au tendre parfum d’amande, gomme en finesse et affine le
grain de peau. Les cellules mortes et les impuretés sont délogées en douceur, l'épiderme
désincrusté en profondeur. La peau est lisse et soyeuse, le teint lumineux et éclatant.

Ensuite elle ma rincée bien sur , passée su tonique , et pour finir elle ma mit un gel
contour des  yeux  , et le fluide

50 ml - 79.8% bio - 99.3% d'origine naturelle

Graines de lin : hydratante et adoucissante grâce à sa richesse en huiles et en protéines.

Coton : apaisant et émollient, il prévient les rougeurs.

Schisandra : plante millénaire, elle apaise les peaux stressées ou sensibles.

Fiche produit : Fluide Apaisant Hydratant (Kibio)

Appliquer sur le visage aussi souvent que souhaité dès que l'inconfort se fait sentir.

Comme un pansement protecteur, ce soin SOS enveloppe les peaux sensibles
d'un cocon de quiétude. Libérées des sensations d'échauffement et de
tiraillement, apaisées, elles retrouvent rapidement calme, souplesse et uniformité.
C'est ce fluide que j'ai eu en cadeau , je suis ravie   ca va faire un bien fou  a ma peau
de mettre des produits moins agréssifs.
J'ai eu plusieurs échantillons  elle a été généreuse .
Voilà je suis contente    bon  week-end bisous

Votre panier contient
0 article
Voir le panier
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

Etincelle

, le 29 janvier 2011 à 00:45

Ca c'est un "mini" soin ? :o C'est le genre de rendez-vous pratique pour mieux connaitre sa peau en tout cas... Je devrais y penser, car je ne suis pas sûre de bien la connaitre et d'appliquer les produits adaptés :s

ptitesesse

, le 29 janvier 2011 à 07:54

Coucou un petit coucou rapide une bonne journee encore une nuit difficile avec les petits malades gros bisous

poupie51

, le 29 janvier 2011 à 12:23

coucou!
C'est bien tu t'es fait bichonnée cela fait du bien de temps en temps!Tres jolis la plante sur la photo
bonne journée bisous

ticia

, le 29 janvier 2011 à 12:32

coucou
c'est chouet ça un mini soin et plein d'échantillons tu devais sortir toute contente je me doute. C'est vrai que souvent les peaux mixtes ont tendance à se déshydrater, la mienne est pareille.Bisous bon week end.

celebsue

, le 29 janvier 2011 à 12:48

Coucou,
J'ai acheté les soins Kibio quand ils étaient encore en exclusivité chez Mario. J'avoue que j'étais assez déçue. Le lait démaquillant était collant et l'odeur pas top. Mais ils ont peut-être amélioré la galénique et le parfum. En tout cas, toi tu sembles séduite! C'est sûr que c'est toujours agréable de se faire chouchouter gratuitement en plus!
Bises

pamme

, le 29 janvier 2011 à 12:57

Coucou ma belle!! alors c'était super agréable ce soin!!! je n'ai jamais testé les soins Kibio mais je suis un peu fâchée avec le bio. Tu as l'air d'avoir été séduite par les produits en tout cas vu que tu en as pris plusieurs et si en plus tu as reçu plein d'échantillons, tu vas pouvoir faire des tests! je te souhaite une très bonne journée, bisous

zazie

, le 29 janvier 2011 à 15:56

Coucou Sabine, j'adore cette photo : " pleine de soleil "... Cultura, ce n'est pas nouveau, je connais ce magasin depuis quelques années. Il fait " que de " pleuvoir depuis ce matin, Pfff. Bon week end à toi, Bises.

elo1205

, le 29 janvier 2011 à 17:48

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ je suis contente de voir que ton mini soins kibio ce soit bien passé!!!tu a meme eu droit a une cadeau?ça c'est top!!!!passe une bonne soirée gros bisous

pamme

, le 29 janvier 2011 à 21:28

coucou!! ça valait le coup en effet le 3ème offert!!! En fait il ne restait plus grand chose en maquillage... les teintes ne me convenaient pas. J'ai seulement vu un gloss Lancôme et j'en ai déjà plusieurs donc je l'ai pas pris! bonne soirée bisous

line89000

, le 30 janvier 2011 à 17:43

merci ma jolie sabine et bien je te fais de gros bisous et a demain hihihi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci a toutes pour pour votre aide vous étes formidable !!!!

Bonjour les beautés ,j'epère que vous allez bien . Je tiens a vous remerçie car j'ai fini 2ème au hit parade ca ma fait plasir de vous savoir si nombreuses a venir me rendre visite ca me touche :) N'oubliés pas d'aller vous inscire pour le produit de la semaine à this Gagner...

J'ai reçu mon sérum 365 de Lancaster

Hello les filles , j'espère que vous avez la forme !? Moi je vais bien plus trop de douleurs musculaires je touche du bois pour que ca continue ainsi . Regardez ce que j'ai reçu hier ! Je suis très contente c'est mon gain gagné avec le concours Lancaster , je tiens à remerçier...

Mon sérum du moment

Coucou , j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas froid , quand je regarde la météo je me dis que le temps est vraiment détraqué ! AUJOURD' HUI C' EST L' ANNIVERSAIRE DE MA MAMOUNETTE 21 JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEINS DE BISOUS DE CORSE J'ai...

Soin visage Sothys

Salut les filles , alors quoi de neuf ? Ici 32 ° prévus cette aprèm ca va cramer au soleil , surtout quand je prend ma voiture tout est brulant les boutons pour ouvrir les fenètre , le volant , la boite de vitesse le pire le bout de métal de la ceinture , je pense que certaines connaissent...

Test masque QIRINESS le wrap d'équilibre , acheté a - 70 % pendant les soldes !

Coucou les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien , et que vous n'avez pas trop froid ! Alors j'ai fais des achats pendant les soldes , j'ai fait des super affaire , dont ce masque qui est vraiment génial ! La boite en contient 5 sachets . Comme vous pouvez le voir , c'est a nous de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Test masque QIRINESS le wrap d'équilibre , acheté a - 70 % pendant les soldes !