twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 14 mars 2016 Beauté › Soins

Hello les belles ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler des produits que j'ai testés, grâce au site Mon monde bio avec qui je suis en partenariat. 

J'avais pu choisir trois produits sur le site, comme je vous l'avais expliqué ICI sur la présentation du colis et du site 

Voici les produits dont, j'ai eu le plaisir de tester. 

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 08:59

Je vous rappelle que grâce au code CHOUPINETTE et dès 50 euros de commande, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10 %. 

Photo ajoutée le 14/03/2016 à 08:32

Photo ajoutée le 13/03/2016 à 12:07

L'huile démaquillante Pureté divine Cattier Paris 14.40 €

L'huile démaquillante Pureté Divine à l'intense pouvoir nettoyant, élimine les impuretés et dissout les maquillages les plus tenaces, même waterproof. Les huiles de noyaux d'abricot, de carthame bio et de tournesol bio alliées à des disperseurs de pigments offrent à la peau un démaquillage parfait. Grâce à cette huile précieuse à la texture fondante et veloutée, la peau est nette et soyeuse, elle respire et retrouve toute sa fraîcheur.

Mon avis : J'apprécie beaucoup cette huile. Je la trouve très douce pour ma peau et celle-ci est plus épaisse que celles que j'ai pu tester dans le passé. L'odeur n'est pas dérangeante, je ne trouve pas qu'elle sente l'abricot, mais l'odeur ne me dérange pas, c'est toujours une chose qui me fait peur avec les produits bio. Pour l'appliquer, je mets du produit dans mes mains et je viens masser mon visage. Ensuite, j'humidifie mon visage et masse, ainsi l'huile se transforme à une écume lactée. Je rince à l'eau à l'aide d'une éponge a démaquiller. 

Ma peau est propre, bien démaquiller et vraiment très douce. Je dirais même que je la trouve hydrater . Je n'utilise pas les huiles sur les yeux en général, mais j'ai voulu tester et j'aurais mieux fait de m'abstenir. Les yeux mon vraiment piqué et ceux pendant bien 5 minutes. J'avoue avoir les yeux très sensibles ,donc, ci vous êtes comme moi, mieux vaut éviter. Sinon, malgré ce petit souci c'est une très bonne huile que je recommande. 

Photo ajoutée le 13/03/2016 à 12:48

Masque hydratant peaux sèches et sensible totum de rose Coslys 16.50 €

Grâce à l'association d'eaux florales* adoucissantes et d'huiles végétales* nourrissantes, ce masque redonne immédiatement souplesse et confort à la peau. Enrichi en actifs hydratants et réparateurs, il apaise et revitalise la peau. 

Mon avis : Le masque sent divinement bon la rose, ce qui est plutôt fort agréable. La texture et de couleur blanche et assez épaisse, mais crémeuse. Le produit s'étale très bien sûr la peau et il ne sèche pas. 

Une fois appliqué, je laisse poser environ 10 minutes et ensuite je retire celui-ci à l'aide d'une éponge a démaquiller qui est plus pratique qu'un coton. 

Une fois retirée, ma peau est vraiment très douce, elle est hydraté et nourrie. Elle est lisse et vraiment apaisé, tout en laissant une fraîcheur agréable. 

C'est un bon masque que je recommande aussi et c'est une belle découverte pour moi, car je ne connaissais pas la marque. 

Photo ajoutée le 13/03/2016 à 12:55

Baume Egyptian Magic 25 €

Véritable produit culte de l'année l'Egyptian magic baume est devenu un incontournable de notre quotidien. Il accompagne de nombreuses célébrités depuis des années. Les stars hollywoodiennes en ont fait leur must have : Eva Longoria, Gisèle Bündchen, Kate Hudson, Madonna... L'Egyptian magic baume est également utilisé par les plus grands maquilleurs en base de maquillage. Nous le retrouvons aussi dans l'industrie de la mode, chez les personnels de santé, les hôpitaux...

les produits utilisés pour la composition de l'Egyptian magic baume sont des produits réputés pour leur puissance et leurs vertus depuis des siècles. 100% naturel, l'Egyptian magic baume est constitué de 6 produits, pas un de moins ni un de plus.

Propolis, miel, cire d'abeille, gelée royale, pollen et huile d'olive composent ce remède miracle. 

Mon avis : J'ai beaucoup entendu parler de ce baume sur les blogs. J'avais pu le découvrir avec un petit échantillon, mais c'était bien trop petit pour juger le produit. J'ai donc choisi de le prendre pour le tester pour des raisons particulières. J'ai la peau du corps très sèche à cause de ma thyroide (du moins c'est depuis que j'ai cette saleté de maladie que ma peau est sèche) Je l'ai choisi pour les parties les plus rugueuses comme les coudes, genoux et les pieds. 

J'applique le baume tous les soirs sur ces partie-là. Je prélève un peu de matière qui comme vous pouvez le voir est assez compacte. Il suffit de le chauffer dans les mains, pour que le baume se transforme en huile. Il s'applique bien, mais est assez long à faire pénétrer et surtout il laisse un aspect gras, mais je lui pardonne, car il est plutôt efficace. Je trouve que mes coudes et genoux sont moins rugueux qu'avant. concernant mes pieds il y a une légère amélioration, mais le souci de callosité n'est pas résolu pour le moment. Je pense que ça prendre beaucoup de temps avant de retrouver des pieds de bébé. 

C'est un bon baume, qui s'utilise pour plein de raisons et que je recommande vraiment. De plus, il faut peu de matière à chaque fois, donc il est assez économique. 

Voilà donc mes trois avis sur ces produits. Vous le savez je débute en produits naturels. Après avoir eu plein de déception avec les autres des produits Bio, je constate que tous les produits naturel n'ont pas une mauvaise odeur. Ces trois produits m'ont réconcilié avec les produits Bio. 

Connaissez-vous ces produits ? 

Etes-vous tentez ? 

Le site = > ICI

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:48

Photo ajoutée le 11/03/2016 à 16:05

42 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

jodanelle

, le 14 mars 2016 à 08:39

Hello ! vraiment dommage pour l'huile démaquillante, par contre j'ai testé Coslys après shampoing et j'ai beaucoup aimé, et pour egyptian magic j'en ai entendu parler sans l'utiliser, merci pour tes avis bisous bonne journée

xaphie

, le 14 mars 2016 à 08:58

bonjour, j'ai testé Egyptian Magic mais je n'ai rien trouvé de formidable.. et un mauvais souvenir de l'odeur.. bizzzzz

ladyamandineg

, le 14 mars 2016 à 09:03

bonjour Vanessa
les 2 premier je connais mais pas testé et l'egyptian magic pour moi est un coup de coeur :)
merci pour tes avis complet
passe une très bonne journée, bises :))

carfax

, le 14 mars 2016 à 09:32

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je suis passée progressivement au bio depuis un peu plus d'un an. il me reste encore quelques produits cracras à écouler mais c'est très intéressant de lire tes avis. passe un bon lundi et à bientôt!

Meili

, le 14 mars 2016 à 12:39

bonjour, je ne connais pas ces produits, je me méfie des soins démaquillantes 2 en 1, je préfère démaquiller mes yeux à part, à moins ne pas mettre de mascara. La crème égyptienne doit vraiment soigner les peaux très sèches ♥ biz

Boni

, le 14 mars 2016 à 12:52

Bravo Choupi !!!
C'est un très joli partenariat
Merci beaucoup pour tes avis sur ces 3 produits
Bonne journée
Prends bien soin de toi
Bisous

Kinou64

, le 14 mars 2016 à 13:18

coucou am belle je connais le dernier et j'aime beaucoup il m'a sauvé la peau de la déshydratation et il est multi tache bonne aprum +1vote

Beauty6

, le 14 mars 2016 à 13:40

Coucou, merci pour tes avis ! Bonne journée, bisous :)

katia35

, le 14 mars 2016 à 13:43

coucou
merci pour tes avis
j'ai l huile démaquillante j'espère pas etre trop deçu
bisous bonne journée

Vanessaba24

, le 14 mars 2016 à 15:24

Ne t'inquiète pas ! comme je le dis c'est une bonne huile démanquillante, sauf pour les yeux, mais les miens sont très sensible.
bisous

katia35

, le 14 mars 2016 à 15:31

merci ma belle bisous

cottleya

, le 14 mars 2016 à 15:10

Coucou, merci pour tes avis, je n'en ai testé aucuns. Bises

Marie1967

, le 14 mars 2016 à 15:11

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces produits ! bisous,Marie

angemarie

, le 14 mars 2016 à 16:01

Nous avons eu la même idée côté site ce matin .......
Je connais les deux premières marques , Cattier avec pas mal de produits et Coslys avec des produits cheveux , deux bonnes marques dont les parfums ne sont pas entêtants .
La troisième ,j'ai un échantillon , mais pas encore testé .
Merci ma belle pour tes avis , bisous

Sandee

, le 14 mars 2016 à 16:05

Coucou Vanessa, je ne connais aucun des trois, merci pour tes avis! Bisous

Danaé

, le 14 mars 2016 à 17:00

Je connais les marques mais pas testé les produits que tu présentes !
Merci de tes avis
Bon début de semaine
Bisous

MilkyAway

, le 14 mars 2016 à 18:56

Coucou ma belle Choupinette ♥, c'est un chouette partenariat dis donc ! j'ai testé peu de produit bio mais je connais Coslys une marque au top ! de gros bisous

quiizas

, le 14 mars 2016 à 19:00

Merci pour cette jolie découverte !! C'est vrai que certains produits bio ne sentent pas hyper bons ^^ Gros bisous

manon4

, le 14 mars 2016 à 21:11

l'huile démaquillante me tente bien ;) bisous

Inconnu(e)

, le 14 mars 2016 à 21:22

Coucou, super ce partenariat ! Très bons produits et je connais mais n'ai utilisé que l'egyptian magic :o) Bisous ma Choupi

KATELL1

, le 14 mars 2016 à 22:29

Merci pour ces avis miss. Bises

, le 15 mars 2016 à 00:43

Le baume me tente beaucoup :)
bisous

rudy241

, le 15 mars 2016 à 09:37

Hello, je crois que l'huile Cattier me tenterait bien. Et l'Egyptian Magic, j'ai testé et approuvé ;-) !

biatrice

, le 15 mars 2016 à 09:52

coucou! je connais mais que de nom pour tous ces produits, merci pr tes avis, je note!
plein de bises bon mardi et à bientôt!+1

misslolotte

, le 15 mars 2016 à 22:34

Coucou ma belle
le magyc egyptian j'en nest souvent entendu parler en bien ^^
bonne soirée

cia24

, le 16 mars 2016 à 18:50

Bonsoir Vanessa, merci pour ces avis. Je ne connais que l'huile démaquillante que j'utilise actuellement. En revanche, je ne l'utilise pas sur les yeux (je suis septique là-dessus), je préfère utiliser un produit dédié aux yeux !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 26 mars 2016 à 11:26

Coucou, j'aime beaucoup les produits Cattier et je passerai certainement commande sur ce site quand mon stock de produits aura diminué, bises

valandraud

, le 2 avril 2016 à 10:51

bonjour
super sympa je ne connais aucun de c est produits le magyc egyptian connait de nom

patty80

, le 2 avril 2016 à 11:07

Coucou,
Merci pour la jolie présentation de ton article et pour tes avis détaillés, je connais ces produits uniquement de nom
bon samedi a toi

azerty49

, le 2 avril 2016 à 14:08

coucou ma belle, merci pour cette jolie presentation, bisous à toi et bonne journee

micheleeglantine

, le 2 avril 2016 à 14:50

Coucou , merci pour ta présentation , j'aime beaucoup le baume egyptian magic, belle journée

muriel2222

, le 2 avril 2016 à 15:56

Coucou !
Bravo pour ce partenariat.
De jolies marques que je connais sans pour autant avoir testé ces soins là.
Merci pour le partage,
Bisous

Flor Bela

, le 2 avril 2016 à 17:29

Hello :) de très beaux produits merci pour tes avis, surtout la crème égyptian que j'aimerai essayé depuis le temps que j'en entends parlé :) Bisous

lynette48

, le 2 avril 2016 à 17:53

bonjour de bons produits auquels on adorai découvrir ce qui est mon cas merci

Angela_2_113

, le 2 avril 2016 à 22:43

Coucou ma belle,
Merci, pour cette présentation.
Je n'ai jamais testé ces produits.
Je te souhaite une douce soirée.
Bisous.

PoumPoumPidou

, le 2 avril 2016 à 23:16

coucou
merci pour cet article sa ma l'air de très bon produits
bonne soirée bises

douichi

, le 3 avril 2016 à 01:41

Bonsoir Choupinette,
Merci pour ces avis, je n'ai jamais testé ces produits mais je connais les marques. Je me sers que de produits BIO tant au point de vue soins, que maquillage. J'aime particulièrement la marque Avril, et Marilou Bio.
J'ai testé une fois le lait démaquillant Waleda, et il me semble Cattier aussi. Gros bisous.

xaphie

, le 3 avril 2016 à 08:32

coucou, un petit repassage ici pour le concours...bizzzz

Nath

, le 3 avril 2016 à 10:03

déjà essayer egyptian magic grace à une box beauté pour le reste je ne connais pas
passe un bon dimanche,bisous :)

steppedk

, le 3 avril 2016 à 21:48

bonsoir, merci pour tes avis sur les produits, j'en ai essayer aucun parcontre j'ai deja visiter le site qui a l'air trs tentente pour faire une commande , bientot je pense
belle soirée

steph28006

, le 4 avril 2016 à 10:56

j ai déja essayer certain produits cattier mais cela non. bonne marque.
les 2 autres marque je ne connais pas

titia81

, le 4 avril 2016 à 17:05

bonjour,
je ne connais pas du tout le site Mon monde bio et je vois qu ils vendent plein de produits de marques connues ou moins connues mais surtout des produits Bio et ça c est super bien
merci beaucoup pour cette découverte et bonne fin de journée

aude56

, le 9 avril 2016 à 14:28

Je fais de plus en plus attention à ce que je mets sur ma peau ! Pas mal de choix de produits bio sur ce site ! Sympa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lexel paris mes soins du corps

Hello les B'Amies Je continue ma présentation des produits que ma envoyé Lexel. Aujourd'hui deux nouveaux produits pour le corps LAIT SOYEUX Ce que dis la marque: Grâce à ses 4 actifs principaux : huile d’amande douce, huile vierge de noyaux d’abricot biologique, allantoïne et vitamine E...

Baume à lèvre à la figue rose nacré, Laino

Coucou Laino a sélectionnée le meilleur des actifs méditerrannées pour parer vos lèvres d'un soin rose nacré à la senteur figue. Baume à lèvre Laino Bonne lecture mes jolies. Merci encore, aux quelques ba qui prennent le temps de venir sur mon autre blog. Vous ne vous imaginez pas, à quel...

Eucerin

Hello ! Il y a plusieurs mois, j'ai gagné un lot Eucerin sur le blog de Juste sublime. Le lot comprennait deux crème de 20 cl de la gamme Volume filler avec une joli pochette doré. Aujourd'hui je viens vous en parler. Crème Volume Filler Jour Eucerin La marque: le soin de jour Volume Filler...

Au pays de la rose

Coucou les filles Aujourd'hui a l'honneur la marque Valcena !! Rappelez-vous je vous en avais déjà parler en donnant mon avis sur les échantillons testé ICI mais voilà un petit rappel sur la marque. Valcena est une marque de cosmétiques française, présente en instituts de beauté et spas...

Campagne Eucerin par les Initiés

Hello les BA ! Comme je vous les dis sur facebook la semaine dernière, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par les initiés pour la campagne Eucerin. Je vous laisse imaginer ma joie. Je suis donc ambassadrice pour tester la crème Aquaporin Active. Voici mon pack Un soin hydratant Aquaporin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCampagne Eucerin par les Initiés