twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 8 août 2014 Beauté › Général

Bonjour

Je râle souvent contre les instituts et autres magasins près de chez moi:jamais de nouveautés,rien de bien attrayant et que je rouspète:"y en a que pour les grandes villes blablabla"

Oui parce que les nouveautés ici arrivent aussi vite que la tortue Franklin,ou un rap du grand corps malade ou la paix dans le monde .

Mais en fait c'est moi la grosse grincheuse de service;au monoprix de ma petite bourgade je vois tout ça:des marques anglaises,australiennes!Des marques que je devrais acheter sur Asos ou sur des sites ayant des frais de port énormes!!!

Et là depuis 2 mois mon Monoprix est plein de ces jolies marques Aussie,Treacle Moon(que je sais est bio ),Tonny and guys,Tommy's Gun!!
Un stand avec du Revlon ,du Sinful color:)

Je m'excuse auprès de ma ville:"non tu n'est pas pourrie!!finalement je n'enverrais pas de lettre anonyme au maire pour abandon de beautistas en terre stérile !"
Bon ,comme j'avais rien prévu de particulier en sortant j'ai rien acheté mais je sens que dès demain c'est là qu'il faut me chercher.
Vous connaissez Aussie,et toutes ces jolies marques?

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

cottleya

, le 8 août 2014 à 16:50

Coucou, pas de monoprix par chez moi, dommage !! Bises

Emeline85

, le 8 août 2014 à 16:58

Coucou ! Haha tant mieux pour toi, s'ils ont enfin pensés aux beautistas :-P
j'allais au monop l'année dernière mais c'est trop cher je trouve du coup je vais ailleurs dès que je peux :-)
Bisous !

tesss

, le 8 août 2014 à 18:20

coucou j'en ai un je n'ai pas encore regardé lol car je bosse pas toujours facile

juliette18

, le 8 août 2014 à 18:26

je n'ai pas de monoprix chez moi, c'est dommage, bisous

cl0w

, le 8 août 2014 à 18:27

il y en a un pres de chez moi aussi c'est cool!! bizzz

charcut

, le 8 août 2014 à 19:47

coucou. jolies marques en effet ..dommage que je n'ai pas de Monoprix près de chez moi . bonne soirée. bises

Meili

, le 8 août 2014 à 20:11

bonjour, tu as bien raison, monoprix a plein de produits qu'on en trouve pas dans les autres grands magasins ! biz

Kaathy28100

, le 8 août 2014 à 20:23

Coucou !! Je n'ai pas de monop' , je connais Aussie mais apparemment la compo n'est pas top et comme c'est très important pour moi je ne testerai pas =) . J'ai un beurre corporel a la mangue de Treacle Moon mais il me donne envie de le manger , il a une odeur de gâteau :/ . Bonne soirée !!

angemarie

, le 8 août 2014 à 21:52

je ne connais ces marques que de nom , bisous et ......bons achats pour demain !

chouchousudiste

, le 8 août 2014 à 22:02

coucou sniff pas de monoprix chez moi ra lalalalal bisous miss profite bien

lullaby18

, le 9 août 2014 à 11:39

Coucou,
on article m'a fait bien rire ^^
Moi j'ai la chance d'habiter à 5 minutes d'un Monop, et c'est clair que c'est un lieu de perdition ! J'y ressors rarement sans avoir rien acheté, j'aime beaucoup leur rayon beauté, mais le rayon vêtements femme et enfant est très chouette aussi ( sans parler de leur déco !) Donc en effet, vive Monoprix. Bises et bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai saute le pas

Bonjour Voila voilà le grand jour est enfin arrivé j'ai versé une lamichette jai eu le cœur qui battait à toit rompre Près de moi impatient.....chéri Et moi le visage grave mais résolu je mets enfin le point aux derniers arrangements: ---ai je tout pris?est ce que j'ai bien toit...

petites photos de ma vie

Bonjour Les images en disent plus que les mots on dit alors voilà pour ces 2 dernières semaines: ## J'ai enfin une maison qui ne sent plus le poisson/le fromage/la cigarette (cochez votre réponse) ici Et je me sens comme Bree van derkamp de desperate housewife avec ma bougie (ça fait si femme...

Ma semaine dernière en photos

Coucou Ca fait longtemps que je n'ai plus réussi à le faire alors voilà ma petite vie en photo #je bave devant ces sandales j'espère en trouver des similaires moins chers)elles sont étranges je sais # j'ai lu ce gros pavé (je mérite un prix vu la ténacité de microbe à vouloir le déchirer...

Je tag et je mate :)

Bonjour Je voulais faire un super article sur cette super trousse mais j'ai été taggee je m'y plie avec plaisir ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici les règles du Tag...

Mes coups de cœur

bonjour Alors voilà ma semaine en images ce sont des coup de coeur,des petites choses qui m'ont plus pas de maquillage mais j'en ferais un autre à part parce que j'ai beau aimer le maquillage mais à la base je suis plus fille à vêtements Cette année j'ai décidé d'assumer mon corps ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamMes coups de cœur