twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 4 décembre 2015 Beauté › Ongles et mains

Bonjour

Je viens vous montrer ma dernière créations en ce qui concerne mes ongles !

J'ai fait comme chaque année un nail art sur le thème de noel.

J'ai tout fait à la main sauf le noeud du papier cadeau sur le petit doigt et les flocons en étoile sur le pouce.

ongles noel 2015

A très vite.

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

babay20

, le 4 décembre 2015 à 19:49

Coucou ... c'est trop beau!bravo!passe une bonne soirée
bises

Lililou11

, le 4 décembre 2015 à 19:56

Coucou, il est super !
Bisous :)

Meili

, le 4 décembre 2015 à 20:01

Bonjour, c'est trop bien réussi, bravo ! biz

azerty49

, le 4 décembre 2015 à 21:00

Coucou ma belle, une vraie œuvre d'art, c'est super bien fait félicitation !!! perso j'en serais incapable ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2015 à 21:11

sympa

ladyamandineg

, le 4 décembre 2015 à 21:39

coucou Taiise
c'est magnifique ! je suis toujours en admiration devant des nails art aussi joli :)
bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 4 décembre 2015 à 21:43

hello !! trop sympa et mignon ces décorations de Noël sont un travail très précis bien réussi, bisous bonne soirée

angemarie

, le 4 décembre 2015 à 21:52

Superbes , et quel travail minutieux , bravo , bisous ma belle

muriel2222

, le 4 décembre 2015 à 22:14

Je suis admirative ! C'est magnifique !!!
Bisous et belle soirée
(j'ai fait l'article...☺)

, le 4 décembre 2015 à 22:34

tres jolie :)
bisous

vitamine68

, le 4 décembre 2015 à 23:11

Bonsoir Taiisse :) Je découvre ton joli blog grâce à notre BAmie Muriel :) Une très belle manucure!! je suis pas aussi douée que toi, mais je suis une vernis addict et RAL addict aussi ^^ Bizz , belle soirée :) +5 étoiles :) N'hésites pas à passer lire mon blog aussi :)

MilkyAway

, le 5 décembre 2015 à 08:18

Coucou ma belle Taiisse ♥, ah c'est trop fun ! tu es parée pour Noël ! de gros bisous

ipanema

, le 5 décembre 2015 à 12:30

HOOooooo .. c'est extra ! BRAVO
vraiment, c'est réussi
un super Noël en détails !

cia24

, le 7 décembre 2015 à 13:12

Coucou, ce nail art est vraiment magnifique. Bravo...
Je te souhaite une belle journée. Bises

jujup34

, le 11 décembre 2015 à 11:22

coucou vraiment tres reussi, je n'arriverai jamais a un tel resultat :-) bisou et tres bonne fin de semaine.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Main : Avant / Après !

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps je vous ai parlé de la crème main "Soin crevasses" de la marque Mercurochrome, Si vous voulez la voir sur leur site c'est la . Je vous remet les liens de mes articles ci dessous si vous voulez voir aussi : ici et la Dans le 2 eme article je vous dit que je...

Vernis Mavala résultats !

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps je vous ai montré mes nouveaux vernis Mavala acheté à ma pharmacie pour 4 € chacun Je vous met le lien de mon premier article ici si vous voulez voir. Et aujourd'hui je viens vous montrer le résultat de la tenue de ce vernis 4 jours après ! Je l'ai donc...

Nouvelles crèmes mains chez L'Occitane ! j'ai craqué !

Bonjour, Pour celle qui me connaissent un peu, vous savez peut être que mon péché mignon est la crème pour les mains et en particuliers celles de chez L'occitane en Provence ! bon j'avoue j'aime beaucoup aussi d'autres marques mais j'ai une grande préférence quand même pour celles de chez...

Mon petit travail !

Bonjour, Et bien me voila donc enfin remise de mes émotions après avoir gagné la cosmo box Vip de juin !si vous voulez voir il y à un article sur moi sur leur site je vous met le lien : ici Je viens vous montrer une petit peu mon travail, je me suis lancé dans un nouveau style de french Une...

Crème mains au thé vert !

Bonjour, Il y a de ça 3 jours, j'ai craqué, j'ai fait une commande de produit chez L'Occitane, mais il y avait une promo et en plus je voulais un cadeau de chez eux pour ma maman !!! lol ! Ben donc voila j'ai été obligée de faire cette commande, mdr ! Alors j'ai commandé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Crème mains au thé vert !