twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 30 décembre 2014 Divers › Famille

Hello les filles,

Quelques photos de mon Noël

Notre table

Notre table décorée

Ma maman et mon beau père

Ma maman et mon beau-père

Mes grands loulous

Mes deux grands loulous

Mes loulous et mes neveux

Mes loulous et mes neveux avec Floris, mon filleul en polo rayé

Ouverture des cadeaux pour Floris

Ouverture des cadeaux pour Floris

Nous avons vraiment passé une belle soirée en famille. Je n'ai pas de photos de moi car je les prenais mais je vais surement en recevoir alors je vous montrerai ça.

Photo ajoutée le 30/12/2014 à 13:31

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

ptitcilou

, le 30 décembre 2014 à 14:02

trop belles les photos qui montrent un beau noël plein de chaleur et d'amour ! et bien en effet tes loulous à toi ont bien grandi , ils sont devenus de beaux jeunes hommes qui doivent faire craquer les filles , c'est tout mignon le petit neveu qui ouvre ses cadeaux , maintenant les nôtres sont plus grands ça ne fait pas pareil lol ! bonne journée à toi , bisous , trop belle la table aussi , bisous

Meili

, le 30 décembre 2014 à 14:22

bonjour, ce sont de bons souvenirs ! passes un bon réveillon demain soir ! biz

nenette73

, le 30 décembre 2014 à 15:42

Vous avez du passer un bon moment
Tes enfants ont l air d avoir l âge des miens 19 et 16 ans
Bisous bon mardi

chouchousudiste

, le 30 décembre 2014 à 17:05

coucou oh j suis contente que tu reviennes parmis nous
tes loulous ont bien grandis en effet
que du bonheur pour vous bisous

natanya

, le 30 décembre 2014 à 21:45

Quel plaisir d'etre en famille! Et tes enfants ont bien grandis!! Ton filleul...un amour de petit garcon!! Que du bonheur mon amie! Et que chaque annee soit pour tout ton petit monde une annee de joie, sante, bonheur, reunion et amour!!Bonnes fetes de fin d'annee!!!

douichi

, le 30 décembre 2014 à 22:47

Bonsoir Virginie,
Merci pour ton article sur ton réveillon de Noêl, j'aime bien voir les photos ça me permet de mieux connaître la BA. Tu as deux grands fils, le temps passe si vite.
Gros bisous et passe un aussi bon réveillon de fin d'année.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux anniversaire

Salut les filles!!!! Ce gateau d'anniversaire, il est pour qui? Pour mon petit bouchon qui fête aujourd'hui ses 12 ans. Ca passe trés vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai vu sa petite bouille pour la première fois. Mais non, ça fait déjà 12 ans. Il est...

Vive les fêtes

Coucou les filles, Tout d'abord, merci aux anciennes de BA qui ne m'ont pas oubliée et merci à celles que je ne connais pas qui sont venues me faire un petit coucou. Aujourd'hui, c'est le grand départ pour Maxime et moi, nous partons chez mes parents. Anthony et mon mari viendront seulement...

Mes cadeaux d'anniversaire

Coucou les filles!! Désolée de ne pas être venue hier mais j'ai été pas mal occupée donc j'ai pas eu le temps. Je vais vous parler aujourd'hui des cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu le week end dernier de la part de ma mère et de ma soeur. Commençons par celui de ma...

Bon anniversaire à mon homme

Et oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme. Ce soir, sortie en famille, on va manger à l'exterieur et ensuite, on assistera à l'avant première du film "La vérité si je mens 3" avec la présence de l'équipe. Normalement, il y aura José Garcia, Richard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieBon anniversaire à mon homme