twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 13 juin 2018 Divers › Autres

Hello les BA

Voilà depuis quelques temps je me posais la question (Comme beaucoup d'entre nous) de rester sur BA ou non. Après y avoir réfléchis très très longuement j'ai décidé de créer mon blog WordPress (Je découvre tout doucement) mais bien sur je continuerais de blogguer et lire vos blogs sur BA également.

Tous les problèmes du site, les bugs, les galères pour écrire un article ou même pour se connecter, une team absente qui s'en contrefiche des blogs auront eu finalement raison de moi. Même Beauté Addict n'est plus!

Je vous invite à aller visiter mon nouveau blog où j'ai publié mon tout premier article

https://helloyoumanon.wordpress.com/

Photo ajoutée le 12/06/2018 à 21:45

Pour celles qui ont un blog WordPress n'hésitez pas à me laisser votre blog en commentaire que je puisse vous rendre visite ;)

Et pour les autres je vous retrouve sur vos blogs BA ;)

X.O.X.O

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 13 juin 2018 à 18:25

Bienvenue dans wordpress, et bien contente de te retrouver, et bravo pour ta présentation ! biz

AliasMorticia

, le 13 juin 2018 à 18:53

Coucou Je suis passée Bisous

Boni

, le 13 juin 2018 à 19:27

Longue vie à ton nouveau blog et merci de continuer à passer sur le site même si l'ambiance est désormais très morose, sniff !!!!!!!!
Bises

Flor Bela

, le 13 juin 2018 à 19:45

Coucou ma belle, bravo pour ce nouveau blog ;) je suis contente de t'y retrouver, des bisous bullesdetestschezflorette.wordpress.com

chacha62

, le 13 juin 2018 à 20:59

bonne continuation pour ton blog ;)

cottleya

, le 13 juin 2018 à 21:12

Coucou ma belle,
Bonne continuation.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 juin 2018 à 22:53

Coucou, j'ai fait la même démarche que toi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2018 à 23:49

je jongle aussi entre B.A et WP . a bientot

xaphie

, le 14 juin 2018 à 09:49

bonjour jeunette..
pas envie de jongler entre ici et ailleurs, mais te souhaite bon courage et longue vie a ce nouveau blog.. bizzzz

alaska44

, le 14 juin 2018 à 09:57

coucou, je te comprends de moins en moins de monde. je file voir ton nouveau blog. bises

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 11:02

coucou Manon,
hé hé, on se retrouvera sur Wordpress et ici pour les partages :)
A plus tard, bises :))

Vanessaba24

, le 14 juin 2018 à 18:45

coucou, beaucoup sont parti de ba, j'ai eu envie de faire pareil, mais au vu de mon anciennes expérience ou pas grand monde venait lire, cela ma tellement déçu que j'hésite beaucoup a retenter. En tout cas je passerai lire ton nouveau blog avec plaisir bisous

loulou1414

, le 15 juin 2018 à 13:42

coucou ah oui c'est sur c'est plus trop pareil mais je tiens a mon blog ba alors je reste la dessus pour le moment sinon super pour ton nouveau blog je vais aller voir bon vendredi

MA541

, le 15 juin 2018 à 15:39

coucou Manon je te comprends ba n'est plus vraiment ba je file voir ton nouveau blog bisous belle journée

Sandee

, le 15 juin 2018 à 22:00

Hello! Je suis déjà abonnée à ton blog ^^ Bisous

LaFilleDavril

, le 20 juin 2018 à 20:53

Coucou, j'ai un soucis, je ne peux plus commenter sur wordpress donc j'essayerais demain :o( Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aujourd'hui, je sauve des vies !

Hello les BA Aujourd'hui pas de maquillage , pas de crèmes , pas de nail art , pas de bons plans , mais un article des plus sérieux, comme on a pu le voir sur pas mal de blogs, un article pour la bonne cause . Un article qui peut permettre à un enfant d'avoir accès à l'eau potable pendant un...

Des produits, du nail, des bons plans, des partenariats..

Hello les BA Aujourd'hui, je me suis lancée après plusieurs hésitations, et j'ai décidé de créer ma page FB . Bon certes pour le moment elle est un peu vide (Euh beaucoup vide) en terme de contenu et de "j'aime", mais il faut un début à tout. Et puis on verra bien où ça me mènera (ou me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Des produits, du nail, des bons plans, des partenariats..