twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 14 juin 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les belles

Depuis janvier 2018, je fais partie des bullet addict. Je vous ai présenté plusieurs mois d'ailleurs.

J'ai décidé après 6 mois de recommencer mon bullet journal. Pourquoi ? Parce que le carnet que j'avais acheté pour c'est abîmé et pourtant j'en prends soins. Je l'avais acheté sur la fourmi créative et la couverture souple se décolle, il se tache hyper facilement. Ayant commandé un nouveau carnet a l'avance pour la fin d'année, j'ai décidé de le recommencer maintenant.

Je vais donc vous présenter mon nouveau bullet, les pages de collections et le mois de juin.

Le choix du carnet s'est tourné cette fois sur la fameuse marque connu Leuchtturm1917 en couleur baie (un jolie framboise) 14 euros. Mon choix premier était le bleu marine, mais beaucoup plus cher a 23 euros et il était hors de question de mettre ce prix-là.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:21

Ce carnet est vraiment chouette. Il a non seulement une couverture dure, mais aussi un élastique pour le refermer et deux marques pages.

Passons maintenant aux collections de mon bullet. Vous allez voir, j'ai pas mal décoré avec des stickers. J'ai aussi fait des dessins..

Sur la première page, on peut noter l'adresse, chose que j'ai fais. J'ai décoré cette première page avec des die cut.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:28

L'index

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:30

La liste de mes objectifs ... en espérant les réaliser et surtout à tenir.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:31

Le calendrier annuel. J'ai utilisé des stickers pour le faire. Ensuite j'ai fait un calendrier mois par mois afin de pouvoir y noter sois les anniversaires, les rendez-vous etc. J'ai utilisé du washi tape pour décorer et j'adore le rendu.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:32

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:42

Ensuite, j'ai fait une page contacts avec vos adresses et 4 autres pages avec mes mots de passe divers.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:43

La page de gauche et la suite des mots de passe, mais vierge. J'ai eu envie de tenir une page pour l'entretien de la pelouse.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:45

Une page wishlist et idées cadeaux.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:46

Deux pages importantes, un suivit de la santé de ma caline décoré avec des sticker et dessins et une page de ma santé à moi.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:47

Autres pages importantes, mes pages de suivi de ma perte de poids. Je fais un rééquilibrage alimentaire depuis fin février. Chaque mois je note le poids que je fais et combien j'ai perdu en tout. Sur la droite, la page de mes mensurations.

Pour ces deux pages, je n'ai pas eu beaucoup d'idée de décoration, je suis moins emballée, mais tant pis.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:48

La page de mon suivi hormonale. Je suis plutôt régulière, donc c'est plus pour voir les symptômes. A droite, j'ai rajouté une page "coup de coeur" que je n'avais pas sur le précédent.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:50

Toujours la page "idée d'article" et j'ai rajouté en plus un suivit de mon blog afin de voir chaque mois le nombre de vu et de commentaires en tout. J'ai voulu faire ça, car je trouve que depuis l'an dernier (lorsque j'avais fait une pause blog pendant les  travaux) j'ai perdu beaucoup de vue et j'ai moins de commentaires.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:52

Sur ces pages et les deux autres derrière, je note tous les articles que je publie sur mon blog.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:53

Sur ces deux pages, je note les recettes de pâtisserie et de cuisine que j'ai envie de tester.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 15:54

Pendant un certain temps, je lisais beaucoup. A gauche, les livres à lire et a droite ceux que j'ai déjà lu.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:04

Sur ces trois prochaines pages, je vais noter les campagnes de test, dont j'ai était sélectionnée.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:05

Et pour terminer, j'ai eu envie de faire plusieurs pages de souvenir d'enfance.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:32

Mon mois de Juin

Commençons par la page de garde du mois. Papillons, flamant rose et feuillage sont au rendez-vous.

Photo ajoutée le 14/06/2018 à 15:38

J'ai refais un mood tracker pour suivre mon moral et j'ai rajouté une page d'observation.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:23

Comme chaque mois, le suivi du sport que je fais et les aliments, du moins certains.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:24

Moi suivi du poids du mois et mon suivi pour boire.Chaque fois que je bois un verre d'eau, je colorie un rond.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:24

Sur ces deux pages, cela concerne le blog. Des articles et photos à faire à gauche et à droite la liste des articles programmés pour le mois.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:25

J'ai trouvé cette idée sur internet et j'ai eu envie de la tester. Un suivi un mois sans dépenser. Bien sûr, les dépenses non obligatoire de plaisir. Les course et les factures ne compte pas.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:27

Parce que mes fleurs ont elles aussi droit à un suivi. j'ai fait un tracker pour me souvenir de quand je les arrose. Certaines ne doivent pas être arrosé trop souvent, du coup cela sera bien pratique

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:27

Ensuite, on retrouve mes semaines. J'ai voulu les faire de façons différentes et cela gagne en place également. Une page, une semaine.

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:28

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:29

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:30

N'hésitais pas à me dire ci les articles bullet journal vous intéresse ou pas.

Aujourd'hui la coupe du monde débute. Je n'ai qu'une chose a dire Aller les bleus !

Allez-vous suivre leurs matchs ? Pour ma part oui

Bonne journée

Vanessa

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

charcut

, le 14 juin 2018 à 15:58

Coucou très joliment présenté ...bravo !!! Mais moi je n aurais pas ta patience de marquer tout comme cela , un mois ou deux peut-être mais pas plus ...super bieb fait en tout cas ,bises

Meili

, le 14 juin 2018 à 16:52

il est super bien organisé ton petit carnet, j'aime beaucoup ton style, biz

carfax

, le 14 juin 2018 à 18:43

bonsoir, comment vas tu? j'aime beaucoup comment tu as organisé ton nouveau bullet. je changerai le mien en septembre. il va falloir que je réfléchisse aussi à mes rubriques. passe une bonne soriée et à bientôt!

Boni

, le 14 juin 2018 à 19:41

Bravo pour ta nouvelle création !!!!!!!!
J'aime vraiment beaucoup ton investissement dans ce bullet journal et tes objectifs
J'espère que tu réussiras à les atteindre
Je regarderai uniquement les matchs des Bleus
et je croiserai les doigts pour que tout se passe bien pour eux
Allez, on y croit ^_^
Bonne soirée Choupi
Bisous et des caresses à ta Câline

Flor Bela

, le 14 juin 2018 à 20:15

Hello ma belle, bravo je trouve que tu es douée ! des bisous

cottleya

, le 14 juin 2018 à 21:00

Coucou ma belle,
Un super journal !
Faudrait vraiment que j'essai mais en ce moment je me sens débordée..
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2018 à 22:49

Coucou, c'est vraiment très joli, bisous

chacha62

, le 15 juin 2018 à 06:04

To bullet est très complet et bien décoré et ton article waouh très minutieux à bientôt bisous

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 10:10

Coucou
Très bien organisé ton Bullet journal, j'avoue que je n'aurais pas la patience de tout noter comme tu le fais ^^
Bisous

Sandee

, le 15 juin 2018 à 22:14

Waouh, il est magnifique ton bullet journal!!!! Beau travail! Bisous

MANIKA

, le 20 juin 2018 à 20:57

Bonjour c'est super joli j'ai commencé un bullet l'an dernier mais n'ai pas réussi à m'y tenir plus de 6 mois. bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bullet journal ! Mai 2018

Coucou les filles Comme vous le savez, en janvier, j'ai commencé un bullet journal. Je n'ai pas fait beaucoup d'articles, car il y avait peu de décoration. Après plusieurs mois, j'arrive enfin à faire des dessins par moi-même. Je m'étonne moi-même, mais je suis contente. Du coup, j'ai...

Beauty box aout 2018 lookfantastic

Hello les belles ! J'espère que vous allez bien. Dans l'article du jour, je viens vous présenter ma beauty box Lookfantastic du mois d'août. Ce mois-ci, la boite est entièrement vêtue de bleu. Je vous invite à cliquer sur le lien en dessous pour découvrir son contenu Beauty Box aout 2018...

Mon livre photo par photobox

Coucou les belles ! Pour ce premier article du mois de mai, je viens vous présenter un de mes achats. Depuis très longtemps, je voulais faire un livre photo, mais les prix grimpes très vite, je trouve. J'ai trouvé un code promo qui me donnait une réduction de 24 €, j'ai donc payé mon livre...

Haul craftelier

Coucou les belles ! Vous savez que je fais parti des bullet addict depuis le début de l'année, mais pas que.. J'ai développé une addiction aux stickers. Après avoir vu plusieurs hauls sur le blog de notre Emilie, j'ai fini par tout simplement craquer. Je vous présente sur le blog, les trois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul craftelier