twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 27 août 2011 Divers › Mode
Mon nouveau  Chèche
Hello  les ba  ,  comment  allez vous ? 
Des  choses de prévus  ce week-end ?
Nous balade demain je sais pas encore  ou  ...
Je  vous remerçie  pour vos avis sur les paires de lunettes
alors moi j'ai une préférence pour les premières , mais je vais aller vous mardi a Porto Vecchio  en même temps que ma séances d'ortoptiste .
Je ne vous avais pas montrer  ce que j'ai  reçu  en présent de la part  des parents de ma belle sour , j'ai été plus qu'agréablement suprise J'ai  eu  un chèche  de marque bretonne  de Quimper Armor Lux  Elle est membre de l'association Produit en Bretagne. Une petite photo  avec celui ci autour de mon cou , il est a fleurs et a pois  je l'adore !!!

Mon homme lui a eu  un Tshirt  Breton également  je vous le montrerais plus tard !
Bonne  journée   bisous    nous on file aux courses et aussi  voir pour  une lampe car  il me faut  un lampe de bureau .
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

Sunnie

, le 27 août 2011 à 19:37

jsuis une fana des cheches...jessaye de moderer mon addiction mais j'ai deja un debut de collection...c inexplicable comme ces ptits foulards me font craquer,et chacun est different et apporte son coté cool ou baroudeur,ou étoilé class ou vieillot romantique ..bref..jm ça!

mallorie69

, le 27 août 2011 à 20:44

coucou! oui sa va je te remercie! et oui je suis parti en vacance mais c'étais il y a déja un bon moment c'etait début juillet et seuelement 1 semaine je suis allé en corse comme tout les ans! et toi tu es partit? bonne soirée

celebsue

, le 27 août 2011 à 23:57

Coucou, tu nous teindras au courant pour tes lunettes! Je me demande quelle paire tu vas choisir! bises

tanagr

, le 28 août 2011 à 00:09

salut, pour moi aujourd'hui, courses, ménage...pas terrible je sais, mais demain je suis tranquille comme ça et je pourrai m'occuper un peu de moi et au programme, gommage + masque visage, gommage corps et mettre du vernis sur mes petons et mes mains. très joli ton chèche, joli cadeau. bisous et bonne soirée.

ptitesesse

, le 28 août 2011 à 06:58

coucou c'est super chouette je te souhaite une bonne journee gros biosous

pamme

, le 28 août 2011 à 15:21

Coucou ma belle!! il est super beau ce chèche breton ! j'adore. Tu as été gâtée en effet, c'est très joli. Je veux le même na! Je crains énormément le froid sur le cou et je mets souvent des foulards au printemps ou à l'automne. Bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

Salut les filles , j'espère que vous allez toutes bien ! : ) Moi ca va , j'ai oubliée la viste de l'autre folle lol D'ailleur je vous remerçie de votre soutient : ) Hier , j'ai passé une bonne journée , d'abord je devais passer pour signer un papier pour la vente de la...

hello les filles je me suis fais plaisir en achetant cette jolie tunique

Hello les filles j'espère que vous allez bien , j'ai eu un coup de coeur pour cette petite merveille une tunique bretelles Anatopik Kalipso Alice . à 34 euros au lieu de 85 euros voiçi le devant Et voiçi le derrière J'ai hate de la reçcevoir !!! Bonne journée gros bisous

jeudi 5 novembre

Salut !!! j'espère que vous allez bien ?!!! Moi je vais bien , aujourd'hui j'ai une journée très chargée , je dois aller a l'agence immobilière récuppérer des papiers que je dois ensuite amener au notaire . Cette aprèm , je vais faire un tour a leclerc il y a de bonnes...

Ma commande ikks

Coucou les ba Dans la nuit d'avant hier nous avons été reveillés par une explosion , on a pensés a une maison , et en faite c'était un bateau qui a été incendié et avec le gaz a l'interieur il a sauté on l'a bien entendu pourtant le port est a 6 km mais avec les montagnes...

samedi 16 janvier

Coucou les filles , j'espère que ca va bien aujourd'hui !!! Hier , je suis allée faire quelques courses , et un tour a passion beauté ma première visiste , et il y avait des produits a -50% meme sur des produits comme "eau ensoleillée de clarins " des parfums dior midnight poison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12samedi 16 janvier