twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brooke26

publié le 4 octobre 2015 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter mon nouveau coffret Les Paresseuses que j'ai acheté hier en collaboration avec Bourjois.

J'avais acheté le premier qui était déjà très bien mais celui-ci pour ma part, est encore mieux :-)

Celui-ci s'appelle : Les tutos make-up des paresseuses

Voici ce qu'il contient :

- Un mascara Volume Glamour Noir Ebène

- Un Liner Stylo et son taille crayon intégré

- Un gloss Effet 3D à l'action baume, hydratation 8 heures

- Un vernis So Laque brillance absolue

- Un livre de tutos avec plein de trucs et astuces pour une mise en beauté de Pro !

Photo ajoutée le 04/10/2015 à 11:35

Tous les produits sont des full size donc cela vaut vraiment le coup sachant que le coffret vaut 23.90 euros !

Il me tarde maintenant d'essayer tous les produits et de feuilleter ce joli livre :-)

Et vous les filles, que pensez vous de ce coffret?

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, plein de bisous et à bientôt pour un nouvel article !

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brooke26

kirzy32

, le 4 octobre 2015 à 13:15

Très sympa comme coffret entre le contenu et le packaging ! Bisous

brooke26

, le 6 octobre 2015 à 09:14

Coucou, oui je suis bien d'accord avec toi :-) Merci de ta visite.Bonne journée.Bisous

kirzy32

, le 6 octobre 2015 à 19:35

Si ça te dit, concours sur mon blog ! Bisous

sunshine10

, le 4 octobre 2015 à 14:31

coucou il me tente ;) bisous

brooke26

, le 6 octobre 2015 à 09:16

Coucou, je comprend :-) Merci de ta visite.Bisous

jodanelle

, le 4 octobre 2015 à 14:44

hello beau coffret, tu as fait un chouette craquage, bisous bon dimanche

brooke26

, le 6 octobre 2015 à 09:16

Coucou, oui je suis vraiment contente de l'avoir trouvé.Merci de ta visite :-) Bonne journée.Bisous

Meili

, le 4 octobre 2015 à 16:00

Bonjour, super ce coffret, j'utilise ce mascara et ce glass, très bonne qualité, c'est bourjois que je préfère pour les gloss, biz

brooke26

, le 6 octobre 2015 à 09:17

Coucou, oui la marque Bourjois est vraiment top alors du coup je ne pouvais que craquer :-) Merci de ta visite.Bonne journée.Bisous

Beauty6

, le 4 octobre 2015 à 16:03

Coucou, sympa comme coffret ! Le vernis à l'air très jolie ! bonne journée :)

brooke26

, le 6 octobre 2015 à 09:19

Coucou, merci à toi et oui le vernis je pense sera très jolie sur les ongles :-) Merci de ta visite.Bonne journée.Bisous

chacha62

, le 5 octobre 2015 à 15:16

Profites bien de ce coffret bisous

brooke26

, le 6 octobre 2015 à 09:19

Coucou, merci à toi :-) Bonne journée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Glossy Box Too Faced!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve après tout ce temps, et oui avec le travail, le temps passe toujours vite mais ce soir, je me suis dis, allez prend un peu de temps pour toi et me voici avec un nouvel article pour vous parler de mon dernier coup de coeur ! En...

J'ai reçu ma Napolitain Beauty Box!!

Coucou les filles, Ce matin,le facteur est passé et m'a livré ma Napolitain Beauty Box , je suis folle, surtout que je pensais l'avoir bien plus tard! Effectivement, il y a quelque temps j'avais reçu un mail de la marque Napolitain qui proposait à son tour 4 box différentes à seulement 10...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde merveilleux de Brooke.J'ai reçu ma Napolitain Beauty Box!!