twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 21 mai 2013 Beauté › Général
Mon nouveau copain s'appelle Calor

La dernière fois je vous donnais mon avis sur l'épilation à l'épilateur électrique, aujourd'hui je vous présente celui grâce à qui j'ai pu découvrir cette méthode : mon épilateur lui-même!

Il s'agit d'un Calor Elite.
Pourquoi lui? Pour son prix! C'est tout? Ben oui...
Devant le très grand choix d'épilateurs au Leclerc, tous apparemment aussi efficace les uns que les autres, j'ai écouté l'appel de mon porte-monnaie et j'ai choisi le moins cher, en promo à 35 €.
D'autant plus que je n'étais pas sûre d'adopter cette méthode, je ne voulais donc pas investir trop cher.

Bref, comme je vous le disais dans mon précédent article, l'épilation électrique me convient bien pour l'instant. Mais mon épilateur, me convient-il?

D'abord, il a des bon côtés : il est joli, tout rose et noir. Il est petit aussi, et il tient bien dans la main. Et puis il est facile à utiliser, en quelques minutes à peine j'avais pris le coup de main!

Il a des inconvénients aussi : il est bruyant. Il ne fonctionne que sur secteur. Il ne supporte pas l'eau. Et il n'a pas l'air très solide (à la première utilisation j'ai failli casser la tête en la remettant en place...).

Pourtant, je l'aime bien mon petit épilateur Calor.
Ok il fait du bruit. Mais j'habite toute seule, donc ce bruit ne dérange personne.
Ok, il fonctionne sur secteur et ne peut donc pas vivre sans son fil. Mais ce fil est très grand, il n'est donc pas très gênant.
Ok on ne peut pas s'en servir sous l'eau. Mais comme j'ai l'habitude de m'épiler sur mon lit et pas sous la douche, ça ne me dérange pas.
Et c'est vrai, il n'est pas très solide. En même temps on sait bien quand on achète un premier prix que la qualité ne sera pas forcément au rendez-vous.

Conclusion :essayé et adopté, je ne quitte plus mon petit Calor Elite! Il ne durera sans doute pas 10 ans, mais en attendant il ne convient tout à fait!

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

Aunam

, le 21 mai 2013 à 19:39

Coucou je n'ai que des rasoirs touts basiques mais j'ai envie d'investir tiens bise

jodanelle

, le 21 mai 2013 à 19:41

hello j'ai le rasoir Calor et les rasoirs mécaniques selon mon humeur, bisous bonne soirée

MANIKA

, le 21 mai 2013 à 20:14

au moiins il t'aura permis d'adopter la méthode sans te ruiner .... tu peux tenter ta chance pour en ganger un babyliss sur confidentielles en ce moment c'est par là : www.confidentielles.com/… et je tepux te parainer si tu veux . bonne soirée

gypsie83

, le 21 mai 2013 à 20:16

Je le reconnais, c'est mon ancien épilateur, il a bien durée, mais il m'a lâché il y a peu.
Bisous

manon4

, le 21 mai 2013 à 21:37

en effet il est beau et tant qu'il te convient c'est le principal ;) bisous

xaphie

, le 21 mai 2013 à 22:11

le principal est qu'il soit bien efficace et dure longtemps, le mien s'appelle Philips, bizz

angemarie

, le 21 mai 2013 à 23:11

S'il te convient , de toute façon les appareils durent de moins en moins longtemps , bisous

elianavb

, le 22 mai 2013 à 02:49

coucou!!tout à fait d'accord avec ta philosophie!!bon achat!! moi je suis en quête d'un épilateur donc j'ai pris note du tien!! bisou bisou

kirzy32

, le 22 mai 2013 à 07:32

Coucou, ça me tente de plus en plus un épilateur électrique ... je note !
Très belle journée, bisous.

delidzia

, le 22 mai 2013 à 08:07

Bonjour, merci de ton avis, c'est vrai qu'il est tout mignon de cette couleur, on a plus l'habitude de les voir en blanc et s'il est efficace, c'est tout bon.
Gros bisous et bon mercredi !

Nadja

, le 22 mai 2013 à 11:25

J'ai pas encore testé pour les aisselles, c'est pas trop douloureux?

Nadja

, le 22 mai 2013 à 11:26

Franchement ça vaut le coup, parce qu'à mon avis à force d'acheter régulièrement des rasoirs, ça revient vite aussi cher que d'investir dans un épilateur électrique qui durera quelques années!

angemarie

, le 23 mai 2013 à 09:38

Bravo pour ton blog d'or ma belle , je suis très contente pour toi , bisoussssss

destinee78

, le 23 mai 2013 à 10:05

Moi j'ai acheté il y a 2 ans le braun silk epil7 et il est toujours en vie, toujours aussi bien et pratique !! j'adore entre deux épilation à la cire il est top !

bradinette

, le 23 mai 2013 à 10:19

Coucou s'il te convient c'est parfait, j'ai la chance de tester le dernier silk épil 7 qui lui fonctionne sous l'eau, pas de fil...... + brosse exfoliante que du bonheur mais par contre pas donné!! Bisous bisous

mamounette21

, le 23 mai 2013 à 15:14

Je viens te féliciter pour ton blog d'or !!! Bravo ma belle ! Ton petit épilateur calor est vraiment très bien, il te fait gagner !!!! Bravo a lui aussi LOL !!!! Bisous !

juju050

, le 24 mai 2013 à 09:44

salut super pour ton épilateur. Moi aussi j'ai un épilateur mais je m'en sers très rarement car ça me fait super mal. bisous

iloudz

, le 26 mai 2013 à 09:35

Bonjour, je ne l'ai pas vu ,merci pour ton avis , je suis tentée ..mais bon j'ai une autre méthode de m’épiler ^^ bisou et bonne journée !

sab03400

, le 26 mai 2013 à 17:29

C'est l'épilateur que j'ai aussi et celà fait mainenant presque 7 ans que je l'utilise et il marche encore !!! Donc il est quand même costaud pour le prix : seul bémol, c'est très long pour l'épilation car il ne prend pas les petits poils du premiers coups et il faut souvent repasser aux mêmes endroits pour un rendu impeccable ! Si vous connaissez un épilateur rapide, précis et abordable, je suis preneuse !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gels douche au macaron : le match

L'année dernière, on a beaucoup entendu parler des gels douches au macaron du Club des Créateurs de Beauté. Et du coup, d'autres marques ont imité le principe. La gourmande que je suis a craqué pour deux versions de gels douches macaronnesques : l'originale, et une copie bon...

A l'hôtel

En ce moment je me croirais à l'hôtel : je teste en effet des gels douches distribués dans les hôtels ! Il y a quelques temps, mon frère a dormi à l'hôtel lors d'un déplacement professionnel. Tous les jours, il avait droit à une mini savonnette et à un échantillon de...

Huile de douche YR

Connaissez-vous la gamme "Rituel du Hammam" chez Yves Rocher ? Moi je suis totalement fan du baume corporel et de l'huile de massage de cette gamme, aussi efficace qu'agréablement parfumés. Donc quand j'ia su qu'un nouveau produit, une huile de douche , venait enrichir la gamme...

Cire froide

Les beaux jours revenant, la traque aux poils indésirables reprend! Après avoir utilisé pendant quelques années le rasoir et la crème dépilatoire, depuis l'année dernière je n'utilise pratiquement plus que la cire froide, ça laisse les jambes douces plus longtemps. Il parait que la...

Epilation

D'habitude j'aime bien les produits Yves Rocher, mais j'ai été assez déçue par mon dernier achat : des bandes de cires froides. D'abord le prix est un peu cher : 11 euros les 16 bandes, alors que dans les autres marques on tourne autour des 8 ou 9 euros (ça dépasse rarement 10...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direEpilation