twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 août 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles

Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci

Photo ajoutée le 07/08/2017 à 12:05Ushuaia bahia de brasil

Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja

Il est a base d'argile absorbante

Sans alcool ça j'y tiens absolument

Actifs anti humidité

Il protège bien de la transpiration et ne laisse pas de traces blanches

Pour moi il est parfait rien a redire

Je vais me laisser tenté pour leurs gels douche que je n'ai pas essayé encore

Ce matin corvée courses il y avait du monde pfff il fait moins chaud donc c'est respirable a midi un melon et de la salade verte tomates

Je vous fais des bisous

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sevebeaute

, le 7 août 2017 à 12:52

coucou
Je ne le connais pas ce déo. Je n'utilise plus ce genre de déo, ce n'est pas efficace sur moi. Il doit sentir bon
bisou, bonne journée

zazie

, le 7 août 2017 à 15:44

Coucou,
Je n'ai pas testé ce déo, mais j'ai longtemps acheté leurs gels douche et leurs déos à bille.
Bravo pour ton joli gain chez Bleu 27.
Bisous et bon début de semaine.

cottleya

, le 7 août 2017 à 16:34

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 7 août 2017 à 17:51

Pas de déo pour moi,mais se serait à billes,sinon sa fait tousser.
Bisous.

karine46824

, le 7 août 2017 à 21:38

coucou merci pour ton avis bisous

eclatderose

, le 17 août 2017 à 00:32

coucou ma belle, cette marque est pas mal.... j'ai mangé un super melon ce we..... ton article m'y a fait penser. Bizes ma bichette

Sandee

, le 24 août 2017 à 22:35

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

Pour mon intimité

Bonjour les filles COmment allez vous ?? le soleil est la les cigales chantent.... Ce matin je vous parle d'un produit intime que j'ai toujours à la maison Car je fais souvent des petites infections urinaires ou des démangeaisons du au stress grrr vive lui!! Je prend Gyn Hydralin ph adapté haute...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

***Dans ma bal...je teste

Bonjour les filles Hier dans ma bal un carton du Petit Marseillais j'ai été sélectionné pour tester ceci Le lait Sublimant et deux baumes à lèvres nacrés... je suis très contente car c'est une marque que j'apprécie beaucoup Il y a aussi des bdr de 1.50e c'est bien a distribué autour de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon nouveau déo