twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 août 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles

Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci

Photo ajoutée le 07/08/2017 à 12:05Ushuaia bahia de brasil

Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja

Il est a base d'argile absorbante

Sans alcool ça j'y tiens absolument

Actifs anti humidité

Il protège bien de la transpiration et ne laisse pas de traces blanches

Pour moi il est parfait rien a redire

Je vais me laisser tenté pour leurs gels douche que je n'ai pas essayé encore

Ce matin corvée courses il y avait du monde pfff il fait moins chaud donc c'est respirable a midi un melon et de la salade verte tomates

Je vous fais des bisous

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Bleu27

, le 7 août 2017 à 13:05

Ici ciel bleu et chaleur modérée... çà me convient bien !
Bisous et belle journée

angemarie

, le 7 août 2017 à 13:51

Ici toujours aussi chaud .......... pas testé ce déo .
Bonne journée ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 août 2017 à 14:09

je connais pas ce deo. hummm on a bien mange ici ;)

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 15:47

Coucou, je connais les gels douches que j'aime beaucoup mais pas le déo, merci pour ton avis. Ici c'est assez couvert, bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 août 2017 à 17:19

tiens toi aussi fu fais des articles en doublettes lol ;-) ... marrant c'est une marque que j'oublie de considérer quand j'achète ;-) des bisous

chouchousudiste

, le 7 août 2017 à 19:40

NON C'est le site qui fait ça et ça me gonfle biz

alaska44

, le 7 août 2017 à 17:41

coucou, pour les deos je préfére les deos billes mais comme je n'ai jamais testé celui là je pourrais peut etre apprécié. bises et bonne journée.

blanche neige

, le 7 août 2017 à 18:18

coucou ma belle
ici le temps est comme j'aime ! ciel bleu soleil et pas trop de chaleur
je ne prends pas cette marque j'y suis allergique mais merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

destinee78

, le 7 août 2017 à 19:44

Coucou !! Je suis abonnée à mes petits déo compressés depuis quelques temps dommage que Ushuïa n'en fasse pas car j'aime beaucoup leur parfum !! Bisoux

mataja

, le 7 août 2017 à 20:49

Merci pour cette découverte, tu as l'air ravie c'est le principal. Bisous et bonne vacances.

vitamine68

, le 7 août 2017 à 21:32

Coucou ma belle, pour l'été j'aime aussi beaucoup les odeurs fruitées, fraiches. Sympa, ça fait envie ces fruits des îles! Bon choix miss. Bisous et belle soirée! :)

avideira

, le 7 août 2017 à 21:54

Coucou, il doit sentir trop bon :)
Bisous

maggyk

, le 8 août 2017 à 00:07

cc ma biche, avant mon problème j'adorais moi aussi le maracuja ! bisouss

maguette1981

, le 8 août 2017 à 18:35

Coucou, je ne connais pas ce déo alors merci pour ton avis, je suis plutôt déo bille que spray, bon mardi, bises!

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:51

Cc bonne semaine :).
Bis

SaWal

, le 10 août 2017 à 22:20

Coucou ! Je ne le connais pas mais il donne envie de l'essayer ! Bisous

Sandee

, le 24 août 2017 à 22:39

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

Pour mon intimité

Bonjour les filles COmment allez vous ?? le soleil est la les cigales chantent.... Ce matin je vous parle d'un produit intime que j'ai toujours à la maison Car je fais souvent des petites infections urinaires ou des démangeaisons du au stress grrr vive lui!! Je prend Gyn Hydralin ph adapté haute...

***Dans ma bal...je teste

Bonjour les filles Hier dans ma bal un carton du Petit Marseillais j'ai été sélectionné pour tester ceci Le lait Sublimant et deux baumes à lèvres nacrés... je suis très contente car c'est une marque que j'apprécie beaucoup Il y a aussi des bdr de 1.50e c'est bien a distribué autour de...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon nouveau déo