twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 11 octobre 2012 Beauté › Ongles et mains
mon nouveau 3 en 1

bonjour les ba;

Dans ma continuité de mes achats kiko il y a ce 3 en 1 pour mes ongles!

4.90e et il tient lui aussi ses promesses donc que du bonheur

Mes ongles sont fragilisés et la ils retrouvent brillance et sont fortifiés!

mon vernis aussi plus longtemps

voici la description du site kiko

Base, durcisseur et couche de finition pour vernis à ongles avec un effet ultra-brillant 3 en 1. Séchage rapide.

Une formule transparente spéciale, enrichie d'ingrédients actifs fortifiants et de filtres UV, pour une triple action en un seul produit :

- Base de vernis à ongles : appliquée avant le vernis, elle protège l'ongle avec la couleur et en unifie la surface.
- Durcisseur : grâce à l'action fortifiante testée d'Hexanal, 3 in 1 Shinerend les ongles plus résistants**.
- Couche de finition brillante : utilisée en dernier, elle fixe le vernis et en augmente la brillance et la tenue, en accélérant le temps de séchage et en protégeant la couleur contre les effets du soleil.

S'applique rapidement et facilement grâce à la brosse plate professionnelle.

3 in 1 Shine est formulé sans ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le phtalate ou le formaldéhyde.

Hypoallergénique = formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques.

*Analyse clinique réalisée par un dermatologue sur 20 femmes pendant 4 semaines.

Wend solo pour moi les enfants sont chez leur papa!!

pour l'instant rien de prévu et vous?

bisous les filles

yes ont est vendredi hihih

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 11 octobre 2012 à 20:32

Merci pour cet avis, je m'en souviendrais lorsque j'irai faire un tour chez Kiko ! Bisous.

natanya

, le 11 octobre 2012 à 20:34

Bel article! Merci pour ces infos! Bonne sante et...bisous!

angemarie

, le 11 octobre 2012 à 20:41

J'espère que tu vas bien , bisous

mataja

, le 11 octobre 2012 à 20:44

Profites en bien ce week end, c'est sympa d'etre un peu seule aussi, bisou.

nad1976

, le 11 octobre 2012 à 20:49

coucou
oh il à l'air bien sympa ce 3 en 1
cool un week-end seule
moi samedi on voit des amis et dimanche une copine vient à la maison
gros bisous

karbou

, le 11 octobre 2012 à 20:52

Coucou. Tu vas bien ??? Où tu achètes cette marque ? Je l'ai jamais vu et je lis partout des comms la concernant.

darell

, le 11 octobre 2012 à 21:08

coucou super pour ce 3 en 1 tu n'as plus d'excuse pour te laisser aller niveau ongles

obvious

, le 11 octobre 2012 à 21:58

moi j'ai les ongles super abîmés pourtant je mets toujours une base avant de poser mon vernis allez passe une bonne soirée

Doudoune11

, le 11 octobre 2012 à 22:48

merci beaucoup pour cet avis, passe une très bonne soirée, à bientôt !!!

zgounette

, le 11 octobre 2012 à 23:45

Coucou, je l'ai et je ne m'en lasse pas! il est top! il donne une vrai brillance au vernis, et prolonge vraiment la tenue! maintenant, il y la version mat qui me tente bien! bisous

mymi_74

, le 12 octobre 2012 à 06:51

coucou, merci pour ta découverte, passse une belle journée

rexene

, le 12 octobre 2012 à 07:12

pas ce produit en stock, mais en tous les cas, il a l'air chouette
pour ce we, ai les Miss à la maison : pour nous 3, ce sera we ciné : "Les seigneurs" samedi, puis dimanche matin, uniquement Ludivine et moi ( Bérénice trop jeune) "dans la maison" avec Fabrice Luccini. Pa souvent de se bons films, alors là, on va en profiter!
bon vendredi,
biz

carfax

, le 12 octobre 2012 à 10:15

bonjour, comment vas tu? moi un peu raplapla. sympa ce soin. passe un bon vendredi et à bientôt!

Marie1967

, le 12 octobre 2012 à 11:45

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur ce produit, moi aussi j'ai adopté Kiko, les produits sont vraiment bien ! quoi de neuf pour toi ma belle ? ici toujours pareil , j'ai d'énormes douleurs et je dois dire que j'attends mon RDV chez le neurochirurgien avec impatience.... Bonne journée et gros bisous , Marie

nenette310

, le 12 octobre 2012 à 13:43

Decidement cette marque j'en entend parler souvent va falloir que j'aille voir ca .... mais t'as plus tes super french ?

sexylady248

, le 12 octobre 2012 à 15:14

Coucou Je ne connais pas du tout ! Je n'ai encore jamais testé cette marque ! Bisous

isabelle106

, le 12 octobre 2012 à 16:03

Coucou !! La vendeuse m'avait vanté les mérité de ce vernis, mais je n'avais pas craqué car j'ai ce qu'il faut chez moi !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure ***

coucou les filles CE MATIN rdv pour ma petite manucure du mois avec ma copine Laetitia, j'ai choisi le rose, a défaut de voir la vie en rose ben je voulais l'a voir sur mes ongles! Voilà le résultat : Le pastel devient mode et j'ai beaucoup aimé ce rose ci! Un peu de pailleté pour relever le...

Ma manucure du mois***

Bonjour les filles !!!! Avant hier je suis allée chez ma manucure et je vous présente celle ci un rouge très brillant splendide et deux ongles effet sucre noir !! Sobre et féminin j'adore ***** Voilà le résultat J'aime beaucoup la forme en amande, je me suis lassée des ongles carrés et des...

"vernis effet plumes"

Feathers Effect Polish Vernis à Ongles Effet "Plume" Habillez vos ongles d’un voile de plumes. Cet incroyable vernis à ongles effet « plumes » intègre des particules en forme de petites mèches de plumes et de différentes couleurs complémentaires afin de dévoiler un effet « plumes » une...

^^^Mes petons roses^^^^

ola !! Je suis une vraie girly et oui le rose s'est ma couleur j'adore Hier j'ai fais mes petons en rose avec le vernis kiko So stylish nail lacquer Je le trouve très beau, 2 Passages sont nécessaires un peu de coat et le tour est joué! Dans le sud les températures sont estivales donc on va...

un petit vernis sympatique

COUCOU LES GIRLYS Je viens vers vous vous faire un petit coucou de l'apm avec 36 degrès Les valises sont dans la voiture départ demain matin çh ***************************************************** Je me suis achetée deux vernis un fluo rose et un vert!! 1.99E et franchement ils sont tres bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun petit vernis sympatique