twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 8 février 2016 Beauté › Maquillage
MOn nouveau fdt vichy

Bonjour les filles!

Comment allez vous,? ici comme un lundi avec un temps bizarre, soleil, nuages bref!!

J'ai fini un échantillon d'un fdt qui va être mien dans quelques jours car je viens de le commander je le trouve vraiment très bien

Teinte nude!

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 11:53La il est pas étaler! Je le trouve couvrant sans effet masque et une très jolie couleur naturelle sur la peau!

Il a bien tenue toute la journée et n'a pas virer! J'ai la peau sêche et il à été parfait sous ma crème de jour!

Propriétés :

Vichy Dermablend Fluide au contact de l'épiderme, la texture se fluidifie, offrant une dispersion maximale de la couleur pour une correction parfaite des défauts cutanés, sans créer de surcharges localisées ni d'effet masque sec.

Ce fond de teint vous offre une triple action : Haute correction 16H + Un authentique résultat beauté+ confort optimal : 24H d'hydratation.

1. Des pigments concentrés à 30%, pour une correction parfaite.

2. La présence de pigments soft-focus pour flouter les imperfections avec un résultat beauté comparable à celui d'un fond de teint classique.

3. Enrichie en glycerine et en huile volatile d'origine végétale qui lui apporte glissant, fluidité et confort. Capable de se fluidifier avec la chaleur de la peau, sa texture crée une très fine couche, sans marquer les rides ni laisser de film gras.

Le teint est totalement unifié avec un fini peau nue naturel.

Une correction parfaite 16H, dans une texture sensation peau nue.

Fini mat.

source vichy

Il est présenté sous forme de tube et pour un prix de 13e environ ça dépend des para!

Vous avez plusieurs teintes bien sur!

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 11:56

Ce matin 30 points à la machine jusqu'a présent c'etait 0 ou 5!!

Cette apm formation!!!

Je vous embrasse

a plus tard

33 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 12:10

coucou Aurélia
ici pluie, vent limite tempête !
merci pour ton avis sur ce fdt et bonne formation cette après-midi
très belle journée, bises :))

steppedk

, le 8 février 2016 à 12:18

bonjour ma belle , je ne connait pas celui la mais il a l'air top comme fdt
merci pour ton avis
bisous

katia35

, le 8 février 2016 à 12:24

coucou
ici gris vent et par moment pluie
merci pour ton avis
bisous bonne journée

Meili

, le 8 février 2016 à 12:49

Bonjour, il a l'air pas mal ce fond de teint, faudrait que je le teste, je note sa référence et puis c'est dans mes prix ♥ biz

cia24

, le 8 février 2016 à 12:53

Coucou merci pour cet avis, je ne connais pas ce fdt.
Passe une belle journée. Bises

kirzy32

, le 8 février 2016 à 13:05

Coucou, il a très bonne réputation ce fdt ! Bisous

MilkyAway

, le 8 février 2016 à 13:12

Coucou ma Chérie Aurélia ♥, ah il à l'air top celui-ci et pas excessivement cher ! Je te souhaite une bonne formation et gros bisous

charcut

, le 8 février 2016 à 13:58

coucou jolie teinte en effet ..je n'utilise pas ce genre de produit mais il a l'air pas mal.. pour moi la machine c'est pas terrible 15 +5+15 voilà mon gain depuis le début. bon lundi. bises

Angela_2_113

, le 8 février 2016 à 14:14

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce fond de teint.
Je n'ai reçu que 15 points, depuis le début du jeu.
Ici, en Picardie, il y a beaucoup de vent.
Bon courage pour ton après-midi.
Bises.:-)

xaphie

, le 8 février 2016 à 14:54

Vichy est une très belle marque.. à bientot, bizzz

cieldazur

, le 8 février 2016 à 15:23

coucou, perso je n aime pas les fonds de teint , on le voit tout de suite.... vent et pluie par ici.. bonne journee

Marie1967

, le 8 février 2016 à 16:05

coucou Aurélia, il a l'air pas mal du tout ce FDT ! ici pas de vent pour le moment mais la pluie est annoncée pour demain ... bisous,Marie

Flor Bela

, le 8 février 2016 à 16:14

Hello :) je dis OUI c'est mon fdt chouchou, je ne le quitte plus et je n'ai pas trouvé mieux que lui. Bisous

Vanessaba24

, le 8 février 2016 à 16:31

Coucou !
j'en avais testé de chez vichy que j'avais bien aimé, mais ce n'était pas celui-ci. bisous

R_Eve

, le 8 février 2016 à 17:55

coucou
ici, le temps est mitigé et ça alterne, pluie, vent, soleil.
Je ne connais pas ce fdt, remarque je n'en mets pas non plus. lol
bizzz

carfax

, le 8 février 2016 à 18:35

bonsoir, comment vas tu? il a l'air bien ce fond de teint. perso j’utilise plutot des bb cremes. passe un bon lundi et à bientôt!

hoppopop

, le 8 février 2016 à 19:07

Bonsoir, le prix est correct, je suis assez satisfaite en général des soins vichy, un bon rapport qualité prix.
Bonn soirée.

GIULIA

, le 8 février 2016 à 19:20

coucou moi j'adore le teint idéal de vichy
je pense aussi testé celui ci quand j'aurai fini le mien
bizz

cottleya

, le 8 février 2016 à 21:35

Coucou, merci pour ton avis.
Pas trop fatigué avec la formation ?
Bises

misslolotte

, le 8 février 2016 à 21:50

Coucou ma belle
il ma lair pas mal
bonne soirée bisous

Sandee

, le 8 février 2016 à 22:10

Coucou Aurélia,e 10 points je crois our moi. Bisous

maggyk

, le 8 février 2016 à 23:45

coucou, ici beaucoup de vent et quelques gouttes ! merci pour ton avis ! bisousss

, le 9 février 2016 à 00:14

Il a l'air pas mal :)
bisous

BeautyLau

, le 9 février 2016 à 12:49

Coucou, il a l'air plutôt pas mal. Bisous à toi et à bientôt

PoumPoumPidou

, le 9 février 2016 à 17:02

coucou ma belle
il a l 'air super ce fond de teint
bisous et bonne commande

karbou

, le 10 février 2016 à 09:26

Pas mal il est pas très cher. Fait ch.. pour ce troc quand même :-( En plus Je sais pas si finalement t as envoyé le tiens ou pas mais rien reçu non plus donc ca ferait deux enveloppes dans la nature. Pff je vois pas pourquoi ils disent sois disant qu' peut envoyer des petits paquets au format lettres si ca arrive pas. J ai plus Internet depuis2 semaines chez moi plus possible de faire un article :( Bisous

eclatderose

, le 30 mai 2016 à 09:20

coucou, il a l'air bien ce fdt; tjs aussi contente de lui ?? Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé un echantillon

Bonjour tout le monde! C'est avec un grand que je vous dis bonjour ce matin, et oui je suis en forme le soleil est là, je mange avec un ami!! donc tout va bien! je croise les doigts que ça reste ainsi! J'ai testé un échantillon de Nude magique eau de teint de chez l'oréal beige nu! Le prix...

Ma bb crème du moment

bonjour!! Me voila en possession de ma bb crème vichy que je voulais déjà depuis un moment mais bon bb crème j'en ai et j'avais peur de ne pas être satisfaite Erreur j'ai eu un echantillons et là je me suis dis il me l'a faut! elle est super! une application parfaite avec une odeur délicate!...

un passage chez sephora

bonjour Hier jour des enfants ben se fut mon jour aussi lol!! Je suis passée chez séphora marre de mon vilain teint!! et surtout je voulais enfin un fdt en harmonie avec mon teint! sauvé par une super conseillère qui me dirigea tout droit vers la marque Sephora! elle a cherché avec moi a fait...

2iem cadeau

bonjour les filles!! ****Pour les curieuses, (comme moi lol) voila le cadeau de mon amie Marie Claire qui était sur ba avant!! Une belle palette de maquillage, des echantillons parfums, un gloss et un mascara je suis ravie, faut que je l'a planque car ma miss aie aie lol On a pas pu attaquer...

mascara givenchy

Bonjour les filles!! J'ai reçu cet echantillon de mascara givenchy avec cette brosse que je ne connaissais pas!! Il ne fait pas de paquets, il fait des cils magnifiques, j'en suis ravie mais j'ai pas regardé le prix encore lol mon premier jour de formation s'est très bien passée, par contre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablamascara givenchy