twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 13 novembre 2016 Divers › Mode
mon nouveau gilet

Je vous montre la suite et fin de mes achats chez H&M

je fais rarement les boutiques, mais quand je les fais, je ne blague pas...

Je me suis acheté ce gilet alors que j'en avais pas spécialement besoin, mais je le trouve plutôt classe alors j'ai craqué...

Sinon cet après midi, je suis partie avec ma fille dans un centre commercial pour acheter la déco pour son premier anniversaire avec se copines, c'est dans 3 semaines, mais depuis sa naissance je n'anticipe jamais son anniversaire. Et oui comme son autre frère et né 1 an et 2 semaines avant elle, et mort 1 an et 1 semaine avant sa naissance, au mois de novembre j'ai du mal à penser à elle avant que les dates fatidiques ne passent...

Mais cette année pour son 4ème anniversaire je pense enfin à elle en priorité.

Je ne dis pas que j'ai oublié mon p'tit ange qui devrait avoir 5 ans mardi, mais cette fois ma fille est ma priorité...

Bref, on acheté une nappe et des assiettes princesses, par contre il n'y avait pas d'ensemble donc on a acheté les gobelets et les petits sacs reine des neiges. J'ai aussi pris une pinata, c'est pas donné, mais les enfants aiment bien généralement...

J'espère que les petites copines qu'elle va inviter viendront, je vais prévenir les parents assez en avance pour qu'ils aient le temps de prévoir, et puis je me dis que le 3 décembre ils seront peut être contents de ne pas avoir leur fille dans les pattes pendant 3h...

Je croise les doigts, car c'est le début de l'année scolaire, alors je ne sais pas si les parents seront chauds pour déjà laisser leur enfant à une inconnue...

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

azerty49

, le 13 novembre 2016 à 20:03

très joli gilet, gros bisous ma belle, bonne soirée

angemarie

, le 13 novembre 2016 à 20:03

Ta puce va avoir un joli anniversaire , ne t'inquiète pas .
Joli gilet , passe une bonne soirée , bisous angemarie

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 20:14

Coucou! ton gilet est très joli, tu as bien fait de le prendre, surtout que vu le temps en ce moment, il va te servir ^^
Un bel anniversaire qui se prépare, ta fille va être heureuse de le fêter avec ses copines :-))
Bises et bonne soirée aliasmorticia

Meili

, le 13 novembre 2016 à 20:16

Bonjour, il doit être confortable et j'aime bien sa coupe, bon choix,
Biz de Meili ♥

Kinou64

, le 13 novembre 2016 à 21:00

coucou am belle sympa ton gilet , ici la petite a fêté pour la 1ere fois son anni j'ai donc fait des gateaux mis un disque azyme trouvé sur le net avec son dessin animé préféré, nous avons téléphoné aux parents pour les prévenir, nous leurs avons donné des idées de cadeau et comme faisait pas beau direction royal kids pour qu'ils s'éclate l'aprum. Ici j'avais trouvé de la vaisselle et des verres super sympa chez Aldi voili voilou jamais encore organisé tout à la maison parais que les enfants sont difficile à satisfaire font pas de jeux sans cadeaux à la fin, la pinata c'est excellent mais vu les copains qu'elles ont j'aurai trop peur qu'ils se tapent dessus avec les batons bisous bonne soirée + 1vote

lucymio2222

, le 13 novembre 2016 à 21:05

c'est une pinata avec des ficelles à tirer, c'est moins risqué pour les bagarres...biz

Sandee

, le 13 novembre 2016 à 21:38

Coucou ma belle, Yaël aussi va fêter ses 4 ans le 3 décembre, avec 4 copains (et copines), et je vais faire une pinata! Bisous, Sandee

vitamine68

, le 13 novembre 2016 à 21:42

Coucou ma belle!! :) Joli gilet, j'aime beaucoup. Oh je ne savais pas pour ton fils...:( Oh ben moi si j'ai le numéro des parents, que je peux discuter un peu avec la maman en laissant ma fille, je ne vois pas pourquoi je ne la laisserais pas s'amuser ! :) Bisous et belle soirée :) Vitamine68

jodanelle

, le 14 novembre 2016 à 00:50

très joli j'adore le gris claire bisous Jodanelle

iloudz

, le 14 novembre 2016 à 07:59

Bonjour ma belle , tres joli ton gilet , tu as bien fait de craquer , pour l'anniversaire de ta princesse , ouiii il faut lui marquer ce jour special , de joie et de bonne humeur , je me souviens comme si c'etait hier de ton drame mais ton ange est la haut et veille sur vous alors il doit etre content pour sa petite soeur . Amusez vous ! et profitez de la vie ! perso j'adoooooore preparer les anniversaires ! j'y mets tout mon coeur .. et mon budget aussi ^^ je pense que les parents ne vont pas dire non ! l'occasion pour que les petits s'amusent ? Bisou bisou et bonne journée ! iloudz

xaphie

, le 14 novembre 2016 à 09:29

sympa ce gilet !!
ce doit pas etre évident de feter un anni sans pensé à ton petit ange..
mais je pense que tu commences à faire le deuil et que ta puce aura un bel anni..
a bientot
bizz
xaphie

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 09:51

coucou Lucy
ta fille doit être super contente de tout ces préparatifs pour elle :)) et ton petit ange sera toujours dans ton coeur :)
passe une très bonne journées, bises :))
ange sauvage

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 11:43

belljournée bises iietoiledemerii Estelle

juju050

, le 17 novembre 2016 à 16:06

coucou j'aime beaucoup ton gilet et j'espère que ta puce aura toute les copines qu'elle veut. je pense bien à toi dans ce moment douloureux. Je te souhaite une bonne journée bisous juju050

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats chaussures

Bon j'ai aussi fais les soldes chaussures, sinon c'est pas drôle et oui, j'adore les chaussures... Du coup je me suis acheté la paire de bottes sur internet à -50% soit 14 euros environ. Je devais les récupérer aujourd'hui dans une boutique "la halle aux chaussures", et j'ai flashé sur une...

suite de mes cadeaux

j'ai enfin pris le temps de photographier les cadeaux de mon chéri pour mon anniversaire : - un jean GUESS - 1 débardeur KAPORAL (cool le soleil revient, je vais enfin pouvoir en profiter...) Je suis super contente de mes cadeaux, je les adore (en même temps c'est moi qui les ai chois... ;) Je...

grrr à kiabi

La semaine dernière j'ai fais une commande chez kiabi car je voulais une robe de chambre pour mon fils. J'en ai profité pour lui prendre des cols roulés pour l'année prochaine et une robe de chambre pour ma fille. Et ben j'ai reçu ma commande hier, j'étais contente, mais j'avais tout sauf la...

mes achats

Hier je vous disais que j'avais été chez H&M pour faire quelques achats NON SOLDéS bien sûr... Et oui tout ce que j'ai trouvé était non soldé. J'ai utilisé mon bon de réduction de 5 euros, et voilà donc ce que j'ai acheté pour 25 euros : - 2 hauts sans manches (et oui, maintenant que je...

mes soldes

Ce matin, j'ai dû aller dans un centre commercial avec mes enfants car j'avais commandé des jeux de cartes pour mon fils. Du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur les sacs à mains Guess chez printemps; et j'ai trouvé mon bonheur : c'était pas celui que je voulais, mais presque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes soldes