twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 7 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mon nouveau joujou
coucou

j'en avais parlé de mon nouveau jouet , Toshiba, bon je le voulais blanc ok, je voulais un écran plus grand j'ai, je le voulais intel core i3 , il à, mais je sais pas j'ai du mal à m'y faire.....................bon je m'y ferai surement enfin j'espère sinon sa craint!

belle journée à vous
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

pamme

, le 7 juin 2012 à 09:45

Coucou ma belle !!! rooo ben tu t'es fait plaisir dis donc! il est superbe! pourquoi aurais tu du mal à t'y faire? je suis sûre que tu vas t'y habituer très vite. bonne journée, bisous

chouchousudiste

, le 7 juin 2012 à 09:48

cc oh je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee tinquiete ça va venir kiss bonne journée

Marie1967

, le 7 juin 2012 à 10:18

coucou ! il est trop top ton ordi ! j'adore ! bon jeudi et bisous,Marie

angemarie

, le 7 juin 2012 à 11:16

Joli joujou , t'inquiètes pas tu rameras moins que moi lorsque j'ai débuté internet il y a peu de temps , bonne journée , bisous.

darell

, le 7 juin 2012 à 12:59

coucou super joujou tu vas pouvoir en faire des choses

poupie51

, le 7 juin 2012 à 19:56

il est trop ton ordi!
bonne soirée bisous

Danaé

, le 7 juin 2012 à 20:02

Il est superbe ! tu vas vite t'adapter : bonne soirée bisous

Sandee

, le 7 juin 2012 à 21:55

Coucou ma belle! Mais oui, tu vas t'y faire! Bisous

tatou2

, le 7 juin 2012 à 22:29

coucou, sympa ton joujou. tu vas t'y faire. il faut tjs un certain temps avant de bien connaitre la chose. bisous et bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi repos

bonjour tout le monde Comment allez vous? en ce mardi, pour moi repos ainsi que demain. Ce matin réveillé à 7h15 merci ma thilie !!!!!! du coup j'ai fait un pain de campagne, mon ménage j'ai encore du linge à plier je le ferai tout à l'heure. Avec Nath on a fait pas mal de devoirs...

jeudi

bonjour tout le monde Comment allez vous? Ce matin sa glissait un peu à 7h30 , la voiture a chassé un petit coup, moi sa à été. J'ai reçu ma commande pharma z je me suis prit bion 3, car je suis tellement capoute qu'il faut me remonter il faut dire qu'il y a un sacré rythme au...

lot gagné il y a qq temps

bonsoir Comment allez vous? Ma puce va beaucoup mieux ouf me voici rassurer. En photo un lot reçu suite à un concours, la couleur de l'ombre à paupière me convient super bien, par contre un peu déçu du ricil.Les cils ne sont pas vraiment plus volumineux, par contre il s'applique très...

bon dimanche

bonjour tout le monde Hier soir, on a bien joué au x fléchettes la fondue était délicieuse hummmmmmmmm Ce midi mon papa à pêché des truites et il n'y a que moi qui en mange, je l'ai préparé en papillotte j'adore Cet après midi on va à Florissimo c'est le dernier jour , on...

mercredi

bonjour tout le monde aujourd'hui 8h00 13h00,17h00 20h00, j'ai rallumé la cheminée, passé l'aspi et j'ai une machine à étendre. Hier super lucky luck je pensais que sa allait etre bête mais pas du tout j'ai super adhéré! Le petit Nicolas c'est un film super sympa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mercredi