twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 2 avril 2012 Beauté › Bien-être
Mon nouveau magasin fétiche
Coucou!
Comment va. Moi ça va. Au boulot ça se calme un peu, on en profite, on sort plus tôt, (enfin on sort à l'heure au lieu de faire des heures supp' ni payées ni récupérées) ça fait du bien!
Vous aurez certainement reconnu les produits Lush sur cette photo! Et oui une boutique Lush a ouvert dans ma ville il y a quelques mois! Je suis passée devant par hasard, et j'ai été très surprise de voir cette enseigne! Beaucoup d'entre vous la connaisse et en parle sur leur blog, moi je ne connaissais pas ces produits pourtant ils avaient l'air super sympa. Comme je préfère voir et sentir mes produits de beauté je ne voulais pas commander par internet, alors je me sentais un peu frustrée en lisant vos éloges sur les produits de cette marque, mais plus maintenant! La première fois que je suis passée devant, je me suis précipité dans le magasin, une vendeuse m'a demandé si je connaissais les produits Lush, j'ai dit "de nom mais c'est tout", alors elle m'a parlé des produits, m'en a même fait tester, j'y ai passé du temps mais j'ai résisté je n'ai rien acheté. Je n'ai pas résisté très longtemps puisque je suis repassé quelques jours plus tard y acheter le cadeau de Noel pour ma soeurette! Et comme on n'est pas soeur jumelle pour rien: elle a eu la même idée et m'a acheté des produits Lush, je les ai donc testé, ce qui fera l'objet d'un prochain article!
Avez-vous profité du temps printanier de ces derniers jours? Pour nous c'est fini pour quelques jours: 3°c ce matin, j'ai remis un pull d'hiver! Et la pluie devrait revenir pour quelques jours, dommage pour le week-end prolongé!
Allez je vous laisse, à tout de suite sur vos blogs!

Nathalie
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

mataja

, le 2 avril 2012 à 20:29

Sympa les cadeaux entre soeurs :) vous avez egalement achete les memes produits ? Lol passe une bonne soirée.

rapariga45

, le 2 avril 2012 à 20:43

coucou ca va ? je suis comme toi ! j'adore cette boutique leurs produits tout ! je suis toujours émerveillée devant ces produits ! bonne soirée, bisous

valerie52

, le 2 avril 2012 à 20:43

Tu en as de la chance d'avoir un lush près de chez toi :o)

citrixnfuse

, le 2 avril 2012 à 21:00

tu as de la chance moi pas de lush à dijon bonne soirée et à bientôt

sissi0903

, le 2 avril 2012 à 21:26

lo toi aussi tu me fais rire ! c'était pour annuler mon rendez-vous avec olivier à 17h15 chez moi, ça te parle?

zazie

, le 2 avril 2012 à 22:03

Coucou toi ! Imagines qu'une boutique Lush a également ouvert chez nous, il y a environ un mois... Trois fois que j'ai l'occasion de descendre en ville et que je n'arrive pas à la repérer, Pfff ! Aujourd'hui le soleil jouait à cache cache mais la température est douce, toujours. Bonne semaine nat, malgré la fraicheur ! Gros bisous.

aduz

, le 2 avril 2012 à 22:07

coucou, moi je n'ai toujours pas testé, au fait comme je n'aime pas trop les savons je n'ose pas trop en acheter, qui sait un jour peut etre j'en essayerais si une ba en troc...bisous

NatPiment

, le 2 avril 2012 à 22:30

un lush vient d'ouvri à 60 km de chez moi....comme toi, je bave des descriptions beates des ba...

Danaé

, le 3 avril 2012 à 04:16

A ma connaissance pas cette enseigne dans mon coin et j'avoue ne pas être attirée (pour le moment !) ...C'est vrai que le temps a changé, pas de pluie mais pas de ciel bleu ... bisou

elo1205

, le 3 avril 2012 à 10:18

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh la chance un boutique lush c'est ouverte chez toi...ici il n'y en a pas c'est bien dommage! gros gros bisous passe une bonne journée

lydie2290

, le 3 avril 2012 à 11:04

coucou miss ! d'abord merci pour ton commentaire , ha elle a ouvert ou alors cette boutique ? je ne connait pas non plus mais beaucoup en parle ! bisous , JM

mjcarbonnel

, le 3 avril 2012 à 21:06

et bien moi c'est comme toi je suis rentrée la première fois sans rien prendre et y suis revenue plus tard!!!! tu vas devenir accro??? tu nous diras, bonne soirée

pigletine

, le 3 avril 2012 à 21:42

Moi aussi, une boutique Lush vient d'ouvrir pas trop loin de chez moi!! Mais je ne suis pas accro, j'aime certains produits et je détesté d'autres!! Bisous

misselo13

, le 4 avril 2012 à 11:16

cool! c'est ca d'etre jumelle! (me mere a une jumelle alors je sais ce que sait)! dommage les produits ne sont pas donné! bonne journée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon premier cadeau!

Coucou! Hier j'ai pu commander mon premier cadeau BA: les sucres de bain Lolita Lempicka! Je suis super contente! Par contre le mail mentionne un délai d'envoi d'environ un mois! Vous avez attendu votre cadeau aussi longtemps vous? Par contre, maintenant je n'ai plus que... 12...

Notre nouveau gel douche!

Coucou! Comment va? Moi bof, comme un lundi, toujours trop de boulot et les clients sont tous cinglés ils me rendent folles! Aujourd'hui je voulais vous parler de notre nouvelle acquisition: mon chéri et moi avons trainé un peu dans le rayon gel douche en faisant les courses et j'ai...

Choisie!

Coucou! Comment va? Moi ça va, c'était sympa ce jour de congé. Un vrai condencé de week-end: courses, vide-greniers et visite des parents en une seule journée. Ca fait bizarre d'aller bosser demain juste pour un jour et de se dire qu'on est en week-end ensuite, je pense que demain...

J'ai reçu mon cadeau!

Coucou! D'habitude je n'aime pas les lundis, surtout que ce matin c'est le jour des "entretiens individuels" dans ma boite, entretien oligatoire une fois par an avec un des patrons pour faire le point. J'étais super stressée mais ça va, ça s'est bien passé. En plus, à midi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsJ'ai reçu mon cadeau!