twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rouge Corail
L' Air Marin...By Rouge Corail - le blog de Rouge Corail

publié le 9 juillet 2018 Divers › Mode

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon nouveau maillot de bain

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 08:08

Je suis fan de cette marque !

C'est déjà le 3eme que je m'offre !

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 08:21

J'aime la qualité de ces maillots. 

La culotte est doublée, les couleurs ne ternissent pas que ce soit avec des baignades à la mer ou à la piscine. Le premier que j'ai acheté il y a 3 ans n'a pas bougé, il est comme neuf !

Les motifs sont magnifiques.

J'aime le détail de la petite plaque sur la culotte

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 08:21

Les prix sont abordables pour cette qualité.

Déniché sur le port du Cap d'Agde pour 54,80 €.

Bonne journée

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rouge Corail

Meili

, le 9 juillet 2018 à 08:38

pas mal ce maillot de bain, et j'aime bien le haut, biz

Rouge Corail

, le 9 juillet 2018 à 13:07

Très bon rapport qualité prix! Biz

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 12:23

Coucou, ce n'est pas mon style ni mon budget d'ailleurs, lol, bisous

Rouge Corail

, le 9 juillet 2018 à 13:09

Coucou ! Il y a pleins de modèle différent. C est cher que le coup mais le premier que j ai acheté date de 3 ans et n a pas bougé d un poil ! Très bon rapport qualité prix. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°° Mon nouveau sac à mains °°

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous parle de sac à mains (mon péché mignon !). Voici le petit nouveau de ma collection : Avec son portefeuille assorti Je suis une grande fan de Disney... Alors, quand j'ai vu ce sac j'ai tout de suite craqué ! J'aime sa couleur jaune idéale pour l'été. Il est...

Ma folie Michael Kors

Bonjour à toutes ! Hier, j'ai de nouveau craqué pour Michael Kors !!! En mars prochain, je vais faire une croisière et je voulais me trouver une pochette pour les sorties sur le bateau. J'avais déjà repéré une pochette Michael Kors mais le prix 250€ m'avait un peu freiner... Hier en me...

Maillot de bain DORIA

Bonjour à toutes ! Vacances riment avec maillots de bains ! Cette année, j'ai de nouveau craqué pour un magnifique tankini de la marque DORIA. L'année dernière, j'avais déjà craqué pour un autre modèle. Vu la qualité de ce maillot de bain, je n'ai pas hésité une seule seconde pour en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL' Air Marin...By Rouge CorailMaillot de bain DORIA