twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 23 septembre 2009 Beauté › Parfum
 Salut les BA,

Comment ça va aujourd'hui?
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

cornelienne1

, le 24 septembre 2009 à 19:35

Je sais pas ce qui se passe pourtant j'ai bien mon texte quand je vais dans modifier mon blog etc..........mais ça ne s'affiche pas. Mystère

lolita6647

, le 24 septembre 2009 à 20:07

bof moi il ne me plait pas trop dommage car j'adore le flacon
passes une bonne soirée

hoppopop

, le 24 septembre 2009 à 21:11

Salut ma belle cava et toi? bein alors on voit pas ton nouveau parfum dommage, tu as pris quoi alors? Moi en ce moment c est Alien de muggler, sinon j aime beaucoup addict de Dior aussi. Ah mes vacances c est que du bonheur repos, balades, verres entre copines, la classe!! bon courage a toi, gros bécots ma belle

hoppopop

, le 24 septembre 2009 à 21:34

Merci pour ton com, alors tu le trouve comment ce nouveau parfum de lolita lempicka? je vais surment descendre sur paris le week end prochain chez ma souer, elle habite a saint ouen. Et toi tu es dequelle ville déja?

hoppopop

, le 25 septembre 2009 à 22:07

Kikou, alors la quelle surprise, en plus le week end prochain je vais sur saint ouen de visite chez ma soeur, on n aura peux etre le plaisir de se rencontrer!! bonne soirée ma belle, bisousssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIEMON NOUVEAU PARFUM