twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 décembre 2016 Divers › Concours
Mon nouveau Parfum

Bonjour les filles

La grippe m'a gagné et je peux vous dire que je suis dans un sale était mais marre de rien faire donc je me mets un peu sur le pc

J'ai reçu gagné chez mon amie Marie que je remercie du fond du coeur car c'est un parfum que je voulais depuis longtemps mais vu son prix 100e chez Nocibé je ne pouvais pas.

Il est arrivé lundi bien emballé

son descriptif

Envoûtante et racée, l’eau de parfum Patchouli N’Roses sublime le mariage entre la sensualitéhttp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/admin/nouveau-post.php intemporelle de la rose et l’élégance naturelle du patchouli, ingrédient emblématique de Réminiscence. Un sillage moderne et somptueusement féminin.

Notes de tête : Rose Centifolia

Notes de coeur : Rose Damascena

Notes de fond : Patchouli

Mon avis !

C'est un parfum qui convient tout a fait à ma personnalité avec les notes que j'aime
Il est femme, chic...
Le flacon est superbe.
Il a pris place sur ma coiffeuse
Il tient bien je l'ai mis sur mon écharpe et elle embaume ma chambre

Je l'adore

Merci pour ce beau concours Marie et ton partenaire

bonne journée les filles

28 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 11:13

Coucou ma Belle!
Bon courage pour soigner ta grippe, ça casse bien cette bestiole ;-)
Je suis pas fan de rose mais contente qu'il te convienne ^^
Gros bisous

mimine59

, le 20 décembre 2016 à 11:20

Coucou, ah la grippe c'est le fléau en ce moment. Soigne toi bien. Joli parfum. Bisous

mimine59

, le 20 décembre 2016 à 20:36

merci de ton passage pour me faire un coucou, c'est gentil. Je stresse demain c'est ma séance. Je vais être hors services pendant quelques jours. Gros bisous et prend soin de toi ma belle.

Missetoilefilante

, le 20 décembre 2016 à 11:29

Coucou,bon rétablissement et merci pour ton avis,bises

MilkyAway

, le 20 décembre 2016 à 12:04

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, félicitation pour ce joli gain ! de gros bisous

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 12:09

salut ma belle prend soin de toi et belle parfum bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 12:33

ah la la, soigne toi vite .........ca doit pas etre drole.... heureusement, via l ordi on peut pas se transmettre les virus hein !

manon4

, le 20 décembre 2016 à 12:38

Soigne toi vite pour être en forme rapidement ;) super gain j'avais vu que tu avais gagné c'est top ;) bisous

Meili

, le 20 décembre 2016 à 12:49

Bonjour, c'est un magnifique cadeau, mais je le trouve trop cher, d'ailleurs cette marque a toujours hors de mes moyens hélas !!!! biz

sam2586

, le 20 décembre 2016 à 14:39

Coucou , j'espère que tu iras mieux au plus vite , un très jolie gain , merci pour ton avis :) bonne journée bisouss

mamounette21

, le 20 décembre 2016 à 14:53

Bravo pour ce joli gain ! Il doit sentir trop bon !
Soigne toi bien !
Bisous !

Bleu27

, le 20 décembre 2016 à 15:31

Un joli gain ! bravo !
Courage pour la grippe ....
Bisous

Marie1967

, le 20 décembre 2016 à 15:57

coucou Aurélia, je suis heureuse pour toi ,il est top ce parfum ! j'espère que tu iras vite mieux ,la grippe c'est fatigant et pénible ! courage ma belle,bisous,Marie

titade

, le 20 décembre 2016 à 16:16

super ce parfum gagné !!
Soigne toi bien ma belle.

IIETOILEDEMERII

, le 20 décembre 2016 à 16:53

ca c'est super comme cadeau ! bisou

Lililou11

, le 20 décembre 2016 à 17:07

Coucou, bravo pour ce très joli gain !
Et soignes-toi bien
Bisous

cia24

, le 20 décembre 2016 à 17:12

Coucou miss, bravo à toi pour ce gain, je suis vraiment contente pour toi, je ne connais pas ce parfum.
Prends soin de toi et soigne toi bien. Bises

blanche neige

, le 20 décembre 2016 à 17:34

bravo ma belle pour ce joli gain parfumé. La grippe ! aie !!! soignes toi bien pour fêter la fin de l'année dignement ! bisous et bonne soirée

zazie

, le 20 décembre 2016 à 18:13

Bonsoir Aurélia,
Bravo pour ce joli gain qui te comble de joie !
Soignes toi bien, les fêtes sont là... Courage.
Bisous et bonne soirée.

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 18:14

Coucou, un joli lot, bravo.
Soignes toi bien.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 19:54

bravo s'est un joli cadeau,
prend soin de toi, bizzzz

GIULIA

, le 20 décembre 2016 à 20:39

superbe ce cadeau
un parfum quoi me fait envie aussi
bizz

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:50

Il doit sentir bon :)
bisous

Angela_2_113

, le 20 décembre 2016 à 22:53

Coucou Aurélia,
Une très jolie réception.
Prend soin de toi.
Bisous.:-)

katia35

, le 21 décembre 2016 à 11:28

coucou
bravo à toi un joli lot de gagné
prend soin de toi
bisous bonne journée

charcut

, le 30 décembre 2016 à 17:54

coucou un joli lot . bravo pour ton gain. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gagnante du concours et sortie à la mer

Bonjour les copines !! Le tirage au sort de la crème pour les mains est Manon4 j'attends tes coordonnées en mp !! Merci à toutes d'avoir été si nombreuses à participer ****************************************** Hier apm à la mer avec ma fille et sa meilleure amie Carline, pas de lycée pour...

**Des cadeaux reçus !!!!

Bonjour les filles ***Alors la semaine dernière j'ai été gâté pour une fois hihihi J'ai reçu mon gain gagné chez Manon, un tapis de bain de couleur de mon choix avec broderie au choix aussi, voici mon choix !! J'ai choisi un gris avec la broderie dorée avec le prénom de chéri et le mien...

***Résultat concours

Bonjour les filles J'ai fais le tirage du concours ce matin car je ne sais pas si demain je pourrais Il y a donc deux gagnantes : Carfax et Zazie Merci à toutes pour vos participations J'attends vos adresses les filles et j'envoie ça dès que possible...

Concours****

Bonjour les filles Je vous propose un concours pas de partenaire mais juste pour le plaisir de faire plaisir !! En détail Pas la bougie lol c'est la mienne Un masque tissus de chez MOn masque.com Un paire de boucle d'oreille marbrée Une crême pour les mains Cien Fleurs de Cerisier Un gommage...

Un petit concours ça vous dis !!

Bonjour les filles Un petit concours ça vous dis ??? Je vous en propose un Moi j'aime appliquer mes masques en pot avec un pinceau c'est beaucoup plus pratique et hygiénique Ensuite on lave le pinceau et voilà Donc je vous offre deux pinceaux neufs bien sur lol et une petite trousse Yr. Et il y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn petit concours ça vous dis !!