twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 2 novembre 2011 Beauté › Parfum
Mon nouveau parfum - Eau fraîche zeste de vigne de Caudalie

Coucou les BAmies,

toujours pas récupéré mon portable. J'ai pas eu le temps aujourd'hui, il pleuvait et après nuit et je suis allée à la salle de sport. J'ai prévu de le faire demain entre midi et deux, puisque j'aurai plus de temps qu'aujourd'hui.

Donc, toujours pas de photo live possible...

Par contre, je vous parle aujourd'hui de mon nouvel achat : L'eau fraîche Caudalie Zeste de vigne. 

Je n'avais plus de parfum et je voulais acheter un parfum Fragonnard, mais ils sont sois disant distribués dans mon Séphora, mais ne sont pas sur les étalages et je ne voulais pas commander. J'ai aussi un peu craqué sur le nouveau Biotheerm (sois disant distribué en parfumerie, mais je ne l'ai pas vu et il était de plus à 35 euros, ce qui fait assez cher). 

J'ai aussi pensé à L'Occitane, mais j'ai raté la bonne promo (donc, ma motivation a baissé) et puis ... j'ai essayé les eaux Caudalie et 2 m'ont bien plu : l'eau fraîche fleur de vigne et et surtout l'eau fraîche zeste de vigne. Etant donné que j'ai la carte Caudalie, c'est tout bénef pour moi cet achat, ça me permettra de recevoir plus vite mon cadeau :))

Bon, sois disant quand on ferme les yeux on imagine qu'on est dans les vigne, mais j'ai quasiment grandi dans les vignes (si, si, mon grand père en avait) et en tous cas, consciemment, je ne retrouve pas du tout cette sensation....

Ce qu'ils en disent : Intensément pétillante et optimiste, Zeste de vigne est une eau rafraîchissante. Elle mêle les parfums des feuilles d’orangers et de citronniers lorsqu’on les frotte entre les doigts au pétillant du citron, à la douceur de l’orange et à l’énergie de la mandarine.

Visiblement, elle n'est pas vraiment de saison, puisque l'on s'enfonce dans l'hiver à grands pas, mais je l'aime quand même.

Petit bémol : pour le prix, la quantité n'est pas énorme (20€ 50ml) et sa tenue pas révolutionnaire, le parfum s'estompe tout de même assez rapidement (comme la plupart des parfums sur moi, en dehors des Chanel que je ne m'offre plus vue leur prix). 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

askriness

, le 3 novembre 2011 à 02:47

merci de nous avoir introduit ce nouveau parfum, je ne connaissais pas! et merci de ton avis ;)!! +1vote!!

Kinou64

, le 3 novembre 2011 à 06:11

coucou ma belle merci pour ce descriptif de ce parfum j'avais vu à ma pharmacie un de ces parfums mais je ne sais plus lequele et j'avais pas eu l'occasion de tester il me semble vu le descriptif que c'est plus pour l'été et les journées chaudes mais on peut aussi l'utiliser maintenant en ce les rappelant bisous bonne journée

Marie1967

, le 3 novembre 2011 à 17:11

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! alors ton portable, tu as pu le récupérer ? ce parfum doit sentir super bon, moi j'adore les odeurs de fruits , agrumes, comme ça , mais en effet c'est plus pour l'été ! je te fais de gros bisous, Marie. un j'm !

pigletine

, le 3 novembre 2011 à 21:55

COucou!! Je ne sais pas s'il y a des parabens dans l'eau démaquillante Bioderma. j'ai fini l'échantillon et je l'ai jeté! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de toilette Fleur de Brignoles de L'Occitane - Mdr

Vous connaissez l'eau de toilette Fleur de Brignoles de L'Occitane ??? J'ai 2 choses à en dire : d'abord elle sent bon (bon, c'est déjà ça et c'est important) et ensuite ... leurs conseillers en marketing ont beaucoup d'imagination. Mais franchement, beaucoup. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMon nouveau parfum - Eau fraîche zeste de vigne de Caudalie