twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 17 novembre 2017 Divers › Concours

Hello les BAmies, comment à été votre semaine ? Moi un peu difficile avec le froid !

Sur mon blog, j'ai publié un nouvel article où je vous parle de mon nouveau parfum : Kenzo World intense, il m'a vraiment conquise !

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 09:24

Et en plus, j'ai une surprise pour vous avec un concours !!! Alors venez vite me lire en cliquant ici et me dire si vous le connaissez !

Très bon vendredi et bon week-end ! 

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

xaphie

, le 17 novembre 2017 à 09:53

le packaging est sympa par contre la pub assourdissante avec la femme en vert est minable !!
je ne connais que de nom ce parfum, bizzzzz

palmdeb

, le 17 novembre 2017 à 16:05

Oui Xaphie cette pub en dérange beaucoup c'est vrai qu'elle est spéciale mais au moins elle marque lol Bon week-end ! Bisous

angemarie

, le 17 novembre 2017 à 10:12

Je ne connais ce parfum que de nom , bonne fin de semaine , bisous

palmdeb

, le 17 novembre 2017 à 16:06

Coucou ma belle, n'hésite pas a participer au concours dans ce cas, si ce n'est déjà fait! Bon week-end, bisous

Meili

, le 17 novembre 2017 à 10:23

bonjour, j'aime beaucoup ce parfum et bonne chance aux participantes, biz

palmdeb

, le 17 novembre 2017 à 16:06

Coucou Meili c'est très gentil merci pour elles et bon week-end ! Bises

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 16:49

Coucou ma belle,
Je file voir.
Bon weekend, bises.

palmdeb

, le 20 novembre 2017 à 15:14

Coucou Isa, merci beaucoup pour ton passage sur le blog et ta participation ! bises !

cottleya

, le 20 novembre 2017 à 17:43

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 19:05

Coucou, je vais aller lire, bisous

palmdeb

, le 20 novembre 2017 à 15:18

Coucou Alex, merci beaucoup et bon début de semaine, bisous !

AliasMorticia

, le 18 novembre 2017 à 10:37

Coucou
Ce parfum sent très bon, je l'ai noté sur ma liste de papa Noël ^^
Bonne chance aux participantes

palmdeb

, le 20 novembre 2017 à 15:19

coucou mme Moticia, merci pour ton avis ! j'espère que tu seras gâtée ;-*
Bonne semaine !

IIETOILEDEMERII

, le 18 novembre 2017 à 15:13

Je l'ai vue hier lors de mon passage à seephora car ils font 30% sur les parfums il est pas mal bisous

palmdeb

, le 20 novembre 2017 à 15:19

Coucou Estelle, il est bien tu as vu ! Super, bon début de semaine ma belle ! Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Apprendre en s'amusant avec les jeux Apicoove - test du jeu "1,2,3 Sophie la girafe" + Concours

Aujourd'hui je vais vous parler d'une thématique qui me touche particulièrement en tant que maman, celle de l'apprentissage. Nous le savons bien, il ne faut pas sous-estimer les bases de l'apprentissage , que nos enfants acquièrent avant l'entrée en école primaire, et bien avant de savoir...

résultat concours#2 mascara XFiber

Coucou les BA !! C'est avec plaisir que je vous communique les résultats du concours ! Déjà merci à toutes pour vos participations, vos gentils commentaires sur mon blog et vos partages ... le concours était en simultané sur instagram et beauté-addict aussi. Il y a eu 78 participations + 4...

Concours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! J-3 de mon côté pour le départ en vacances ! Comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables . Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques...

Routine "détox" pour mes cheveux avec Coconut Water de Fructis #CONCOURS

On se retrouve pour un nouveau test cheveux : celui d'une routine de la n ouvelle gamme Fructis de Garnier . Je vous parlait brièvement des nouvelles gammes Fructis à l'occasion d'un bon plan (toujours valable) dans mon article " Bons plans de la semaine du 17 juillet " sur mon blog...

Gagnez une paire de lunettes de soleil unisexe

Hello les BA, quoi de neuf cette semaine ? j'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont en congés, et pour les autres, courage ! ça viendra vite Pour fêter les vacances , je vous propose de tenter de remporter cette paire de lunettes de soleil unisexe avec monture de couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebGagnez une paire de lunettes de soleil unisexe