twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 27 juillet 2012 Beauté › Parfum
Mon nouveau parfum : Le parfum prodigieux de Nuxe.

Bonjour les filles,

Quelle chaleur par chez moi, on attends les orages et j'ai hâte car je trouve la chaleur étouffante on est fafigués d'un rien pfff.

Il y a de cela 6 semaines, j'ai gagné sur un site concurent à ba dont je tais donc le nom ( ;-)) le parfum prodigieux de nuxe.

J'étais plus que ravie car c'est un tres joli gain et en plus ce parfum me tentait beaucoup depuis sa sortie.

Cependant, je vous avoue que je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté!

En effet, même si l'odeur est divine (on reconnaît bien là l'odeur de l'huile prodigieuse de nuxe), la tenue quand à elle est quasi nulle!

En fait, le parfum est vendu comme un parfum alors qu'il s'agit plutôt d'une eau d'été. Et à 45 euros les 50ml d'eau d'été, je vous avoue trouver cela cher. On peut trouver son bonheur en 100 ml pour le même prix voire moins dans d'autres marques.

Apres, peut être qu'en asssociant l'huile et le parfum, la tenue est meilleure, je vous avoue que je ne sais pas du tout.

Et vous les filles, tentées par ce "parfum"? Pour celles qui ont craquées pour lui, satisfaites malgres son maque de tenue?

Bisous et bon week end, Nadia.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

taiisse

, le 27 juillet 2012 à 17:46

hello, non moi il ne me dit rien, car en effet je trouve comme toi qu'il est bien trop cher, je préfère prendre une vrai eau d'été pour pas très cher chez Yves rocher ! je m'y retrouve mieux niveau odeur et surtout niveau prix ! bises.

MagalieRaison

, le 27 juillet 2012 à 18:00

coucou ma belle. Ici les orages ont rafraichi l'atmosphère, dommage car on s'était habitué à la chaleur.
Pour le parfum prodigieux c'est vrai que ça sent bon mais si ça ne tient pas, c'est dommage... je ne pense pas que je me laisserai tenter.
comment vas tu sinon ?
Veux tu que l'on s'envoie notre troc ?
Bisous et bon vendredi

poulette42

, le 27 juillet 2012 à 18:23

salut je le connais mais je ne l'ai jamais senti il doit etre bien !! bisous !!

angemarie

, le 27 juillet 2012 à 18:25

Je ne suis pas fan de l'huile , alors quand je l'ai sentie ....ce parfum n'est pas pour moi , bisous

lolottte

, le 27 juillet 2012 à 18:25

coucou ! j'ai eu aussi la chance de la gagner sur FB et comme toi, je suis très decue par la tenue

isabelle106

, le 27 juillet 2012 à 21:30

Coucou Nadia, Je suis ravie de te revoir ici et ravie de voir que tu as passé de bien belle vacances, j'espère que tu en as bien profité !! Je pensais m'acheter ce parfum, mais quand je lis ton avis, je doute !! Il s'agit d'une eau de parfum c'est bien çà ?? Normalement elle doit avoir une tenue correcte !! c'est embêtant si on ne la sent même pas !! Bisous !!

mataja

, le 27 juillet 2012 à 23:31

Moi je t'envie, en tout cas tu dois etre ravie :) bisou.

Boni

, le 28 juillet 2012 à 00:19

J'ai senti cette nouveauté parfumée dès son lancement et je n'ai pas été très attirée. Tu as bien fait de ne pas l'acheter puisque tu as pu la tester gratuitement. Je t'envie car moi je ne gagne jamais rien :((( Bon samedi les amoureux. Bisous à vous 2 et encore merci d'avoir pensé à moi pendant vos vacances. ça m'a vraiment fait trèèèèès plaisir

elo1205

, le 30 juillet 2012 à 14:47

Coucou Ticia merci pour ton gentil com ^^ ahh j'avais aussi posé ma candidature pour ce test,hihihi,mais je n'ai eu la chance d'être retenu...En allant a ma parapharmacie j'en ai profiter pour le sentir et le tester sur mon poignet,hihihi,j'ai de suite adorée il sent super bon et côté tenue je n'ai pas eu de soucis pour ma part.En tout cas si je le trouves un jour en troc ou a un prix plus raisonnable je craquerais :)) gros gros bisous passe une bonne aprem

lullaby18

, le 31 juillet 2012 à 10:05

Coucou ma chère Nadia
Je suis contente de lire de tes nouvelles et de voir que tu as passé de belles vacances en amoureux ^^ C'est chouette d'avoir pu gagner ce parfum à tester. Pour ma part, chaque fois que j'en ai demandé un échantillon à la pharmacie, ils n'en avaient plus ( mais bon, j'ai eu des échantillons de soins Nuxe à la place). C'est dommage qu'il ait une mauvaise tenue, car même pour une eau d'été, c'est agréable que la fragrance tienne pour ne pas avoir besoin d'en remettre au cours de la journée. Plein de bises et à bientôt, j'espère que tes projets vont se concrétiser pour la rentrée. Bisous !

moHa

, le 2 août 2012 à 12:07

Bonjour !
super ce CADEAU.. j' ai bien failli l 'acheter...
ton article me fait songer à l'Eau en Blanc qui ne tient pas sur moi...à la différence que c 'est en "soldes" que je l'ai obtenue...
Bisous.

milychou

, le 3 août 2012 à 13:29

Moi il tient longtemps je trouve ou bien peut etre que je m'en mets trop ^^. En tout cas pour faire tenir plus longtemps un parfum met de la creme juste avant, le parfum pénètre le "gras" de la crème et il tient mieux :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de coeur parfumé à tout petit prix : L'eau Parfumée des Familles de Bien être!

Bonjour les filles, Habituellement, pour tout ce qui est parfums, je me fournis dans ma parfumerie habituelle et surtout pas en parfums de supermarchés qui sont à mon goût soit trop forts soit écoeurants ou bien encore ne tiennent pas du tout! Je ne sais pas pourquoi mais l'autre jour en...

Avis eau de toilette gourmande à la guimauve de chez Nocibé

Bonjour les filles, En me promenant chez nocibé il y a deux semaines, j'ai découvert toute la gamme bain, bougies, lait pour le corps, gel douche et eau de toilette. J'ai vu qu'il y avait un parfum à la guimauve (une odeur que j'adore) à seulement 4.90 euros (les 10 ml). Je me suis donc...

Mon parfum de Pin Up avec "Oh Chérie" de Lexel Paris

La marque Lexel Paris ( http://www.lexelcosmetiques.com/ ) m'a envoyé plusieurs de ses produits de beauté pour tests. Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir l'un de leur divin parfum, le "Oh Chérie" mais avant, petite présentation d'une grande marque de produits de beauté! La...

Un chouet cadeau de noël avec Jeanne en Provence

Bonjour les filles, Si certaines d'entre vous n'ont pas encore terminés leurs cadeaux de noël sachez qu'il existe de très jolis coffrets de parfums de la marque Jeanne en Provence que vous pouvez trouver dans les supermarchés distribuant la marque près de chez vous. (Vous pouvez consulter les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Un chouet cadeau de noël avec Jeanne en Provence