twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Hello les BAmies

Il y a quelques jours, j'ai été faire un tour chez Etam Lingerie, je souhaitais une nouvelle chemise de nuit, que j'ai trouvé d'ailleurs....Très agréable, en 100% Viscose. (Oups, photo à l'envers : ça vous fera un peu de gymnastique des cervicales! hihi)

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:23 un effet peau de pêche très agréable!!

Mais ....j'ai aussi et surtout jeté mon dévolu sur un RAL ! Bien sûr ils les placent juste à l'entrée, pour que les RAL addict (comme moi!!) craquent au premier coup d'oeil.

Regardez moi ce petit tube hyper mignon! Il s'agit de la collection "Porte-baisers".

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:24

J'aime beaucoup le détail du petit noeud. Ca n'a l'air de rien mais j'adore!

C'est un RAL mat. Une teinte nude, qui se porte facilement et en toutes circonstances. Je l'ai porté pour la première fois au travail et tout simplement : J'adore!

Photo ajoutée le 30/09/2017 à 14:25

Joli rendu, naturel et très sympa. Les lèvres sont "habillées" juste comme il faut je trouve.

J'avais choisi la teinte : PRETTY BEIGE NUDE.

De mémoire il existe en 5 teintes, variantes de beige/nude/rose tendre. Il est vendu à 10,90 euros (mais 8,90 euros pour les détenteurs de la carte ETAM).

Je vous montre le rendu.Il s'applique très facilement, il y a un pinceau embout-mousse inséré dans le capuchon du tube. Et pas de transfert, même après mon café de l'après-midi au travail, pas besoin de retouche. J'apprécie.

Comme je vous disais, je trouve qu'il fait naturel.

Je pourrais sans problème re-craquer, pour une autre teinte!! En somme, il a tout bon pour moi !

Et vous? Des craquages Make-Up?

Je vous embrasse!!

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Missetoilefilante

, le 30 septembre 2017 à 15:54

Coucou, j'aime beaucoup la couleur de ce RAL mais je fais attention aux compositions et je privilégie les RAL bio,bises

malaga24

, le 30 septembre 2017 à 16:54

Il est très joli,en ce moment je termine,ral fap,j'en ai trop,et des nouvelles collections qui arrive..........
Bisous.

maire83

, le 3 octobre 2017 à 12:01

Jolie liquette de nuit ! Bisous ma belle et bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lispstick YES LOVE

Hello mes BAmies Par ce beau soleil mais cette très grosse chaleur (34 degrés chez moi.... ) je préfère rester au frais et vous donner mon avis sur un rouge à lèvres. C'est mon rouge à lèvres du moment. J'adore le packaging que je trouve très chic. Et une belle couleur turquoise et dorée...

Tatoo liner, KAT VON D.

Hello mes BAmies Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner et d'autres nouveautés aussi... J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up! Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design. J'ai...

Tatoo liner, KAT VON D.

Hello mes BAmies Hyper ravie et chanceuse de pouvoir vous présenter ce liner et d'autres nouveautés aussi... J'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques semaines pour tester cette nouveauté make up! Je vous montre le crayon liner en lui-même, il est magnifique côté design. J'ai...

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris