Hello les BAmies
Il y a quelques jours, j'ai été faire un tour chez Etam Lingerie, je souhaitais une nouvelle chemise de nuit, que j'ai trouvé d'ailleurs....Très agréable, en 100% Viscose. (Oups, photo à l'envers : ça vous fera un peu de gymnastique des cervicales! hihi)
un effet peau de pêche très agréable!!
Mais ....j'ai aussi et surtout jeté mon dévolu sur un RAL ! Bien sûr ils les placent juste à l'entrée, pour que les RAL addict (comme moi!!) craquent au premier coup d'oeil.
Regardez moi ce petit tube hyper mignon! Il s'agit de la collection "Porte-baisers".
J'aime beaucoup le détail du petit noeud. Ca n'a l'air de rien mais j'adore!
C'est un RAL mat. Une teinte nude, qui se porte facilement et en toutes circonstances. Je l'ai porté pour la première fois au travail et tout simplement : J'adore!
Joli rendu, naturel et très sympa. Les lèvres sont "habillées" juste comme il faut je trouve.
J'avais choisi la teinte : PRETTY BEIGE NUDE.
De mémoire il existe en 5 teintes, variantes de beige/nude/rose tendre. Il est vendu à 10,90 euros (mais 8,90 euros pour les détenteurs de la carte ETAM).
Je vous montre le rendu.Il s'applique très facilement, il y a un pinceau embout-mousse inséré dans le capuchon du tube. Et pas de transfert, même après mon café de l'après-midi au travail, pas besoin de retouche. J'apprécie.
Comme je vous disais, je trouve qu'il fait naturel.
Je pourrais sans problème re-craquer, pour une autre teinte!! En somme, il a tout bon pour moi !
Et vous? Des craquages Make-Up?
Je vous embrasse!!
yes123, le 30 septembre 2017 à 14:53
Bonjour etam pas testé encore j'ai testé le maybelline acheté en allemagne et j'adore , il faut que je fasse l'article bisous