twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 18 septembre 2017 Divers › Mode
Mon Nouveau Sac à Main

" Je t'ai aimé Lulu

Pour un jour

Pour toujours ... "

Lulu, Les italiens

Bonjour les filles

J'ai dû me séparer de mon sac à main, sac pour aller travailler, car malencontreusement un jour ma bouteille d'eau s'est renversée à l'intérieur ! Il était tout fichu comme mon portable qui se trouvait dedans (il a donc fallu aussi que je m'en achète un !)

Bon, de toute façon mon sac était un peu vieux donc il fallait bien que je le change et cet accident ne m'a pas laissé le choix !

Voici donc son remplaçant :

Mon Sac à Main Rose Lulu Castagnette

Photo ajoutée le 31/08/2017 à 16:28

Photo ajoutée le 31/08/2017 à 16:28

Je l'ai payé 20€

Ce que j'aime et que je recherchais absolument était qu'il ait des poches à l'intérieur et à l'extérieur et là c'est le cas car il a 2 compartiments à l'intérieur + une poche zippée ainsi qu'une derrière

De plus, j'aime beaucoup ce rose assez doux et sa forme

Ainsi que l'inscription de la marque qui n'est pas trop voyante et le rappelle à l'intérieur avec les petits logos sur un fond gris

Qu'en pensez-vous les filles ?

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un gel douche

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 10:03

coucou ah sacré bouteille d'eau, le portable HS çà fait mal !
Joli rose pour ce sac pour braver la grisaille de l'automne, je me souviens avoir eu un pull lulu castagnette bisous++

malaga24

, le 18 septembre 2017 à 10:16

Il est très joli,les gens s'habillent de couleurs sombres l'hiver,moi j'aime les couleurs.
Dommage pour le mobile,bisous.

roseblanche13

, le 18 septembre 2017 à 10:57

Très joli sac, couleur assez discrète et beaucoup de rangements. Bon lundi. Bisous

blogdemeili

, le 18 septembre 2017 à 11:42

bonjour, très joli ce sac et cette couleur, qui est peu commune et j'aime bien, biz

celine_2_113

, le 18 septembre 2017 à 11:44

Coucou ma belle,
Il est très joli ce sac.
Bon lundi.
Bisous.

zaziemetro

, le 18 septembre 2017 à 13:01

Coucou,
Il est adorable ce petit sac, bien agencé...
Dur, dur pour le portable !
Bon lundi ma belle, des bisous !!!

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 13:06

Aie ....pour le portable .
Une couleur douce pour ce sac très pratique , bisous

jeannine.kokel

, le 18 septembre 2017 à 13:32

Un joli coloris qui va mettre de la gaieté dans ton automne :-)
Bravo pour la mini dépense !!!!!!!!!!!!
Bon lundi LiLi
Bisous

ptitcilou

, le 18 septembre 2017 à 16:59

j' aime beaucoup :)
bon début de semaine à toi
bisous

bulledevasion.33

, le 18 septembre 2017 à 19:12

Coucou,
Sympa ce sac :) Passe une belle soirée

saphir60bis

, le 18 septembre 2017 à 20:07

Coucou ma belle ! trop girly ce sac, j'adore ! bisous

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 21:15

Coucou, super joli couleur, j'adore ce vieux rose ! Bisous

perpignan

, le 18 septembre 2017 à 21:41

Kikou, il est super mignon, j'adore la couleur, très bon choix,,, moi aussi je suis à la recherche d'un petit sac à main, je suis une Addict aux sacs DESIGUAL, je vais profiter de mes congés pour aller fouiner lol,,, bisouss passe une bonne soirée :)

alexialuby

, le 18 septembre 2017 à 21:52

Coucou, très joli sac! Par contre, pas top pour le portable, bonne soirée, bisous

maire83

, le 19 septembre 2017 à 06:04

Un joli sac bien compartimenté, pratique pour le rangement !
Bisous Lili et bon mardi

greenpea25

, le 19 septembre 2017 à 10:11

bonjour, comment vas tu? sympa ce sac, la couleur est originale. en plus le prix est abordable. passe un bon mardi et à bientôt!

karbou

, le 19 septembre 2017 à 20:13

C'est bien qu'il y ait des poches à l'intérieur. J'aime beaucoup la couleur. Moi aussi j'ai renversé ma bouteille d'eau dans mon sac cet été et tué mon portable. Par contre mon sac va bien. Bisous

alaska44

, le 20 septembre 2017 à 18:23

coucou, j'aime beaucoup ce sac à main, une jolie couleur douce et un coté pratique avec toutes ces poches. C'est marrant hier ma bouteille d'eau a coulé aussi dans mon sac , mais pas sac à main , c'est plus un sac ou je mets mon "repas" et mes magazines pour la pause du midi. je te raconte pas l'état des magazines...... lol bises

quiizas

, le 20 septembre 2017 à 22:30

Coucou ma belle, il est mignon tout plein ce sac, et puis il a l'air super pratique ! Gros bisous bonne soirée

sandeedie

, le 22 septembre 2017 à 21:24

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 13:26

Très joli. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats soldissimes !

Comme d'habitude je fais le lèche-vitrines Pendant qu'ils dépensent sans compter Pourquoi eux et pourquoi pas moi ? ... " Pourquoi pas moi , Brasco Bonjour les filles Ca y est les soldes sont terminées ! Voici mes achats (pas de maquillage cette fois-ci !) : Une Ceinture élastique à Jennyfer...

Mon partenariat avec la marque Jewell

" J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux dans le cou C'est beau mais quand même ce ne sont que des cailloux ... " J'envoie valser , Zazie Coucou les filles, Comme nombre d'entre vous, j'ai été contacté par la marque pour découvrir et vous faire découvrir ses produits Présentation du...

Mes soldes d'hiver

" Je vois ces gens vivres un conte de fées Comme d'habitude je fais le lèche-vitrines Pendant qu'ils dépensent sans compter Pourquoi eux et pourquoi pas moi ? ... " Pourquoi pas moi , Brasco Hello les girls, Ca y est les soldes se terminent . Et bien entendu, j'ai acheté des choses que je...

Mes achats soldesques =)

" A ce jeune en galère exclut de la carte Gold Il dit attends samedi à Dubaï il y a des soldes ... " Impact avec le diable , Mc Solaar Coucou les filles, Ca y est les soldes sont terminées et ça n'a pas été très glorieux pour moi ! Dans un sens, je me dis que c'est bien car je n'ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mes achats soldesques =)