twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 6 février 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui, parlons mode sur le blog et de l'un de mes pêchers mignons, j'ai nommé le Sac à Main.

Mon "petit" dernier vient tout droit du site de maroquinerie DALERY.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:11

Dalery nous propose un large choix de Petite Maroquinerie, Accessoires, Chaussures mais également valises et vanity.

Avant de vous dévoiler mon coup de coeur, voyez plutôt le soin apporté à sa présentation.

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 12:46

J'ai craqué pour un sac à main porté épaule aux dimensions parfaites (28 x 27 x 11 cm) aussi bien à la ville qu'en soirée. Je l'ai choisi taupe mais s'il vous plait, sachez qu'il est également décliné en noir et en rouge.

La matière synthétique est superbe aussi bien visuellement, qu'au toucher.

Les finitions sont parfaites, le nombre de poches est pour ma part suffisant et il est équipé d'une bandoulière amovible.

A la fois léger mais on sent que la qualité est là, je suis fan, et j'ai eu de jolis compliments sur mon craquage. J'adore ses couleurs qui en font un sac que l'on peut marier avec un très large choix de tenues.

Petite info avant de vous laisser...

Lors de votre inscription, DALERY vous offre 8€
(offre valable dès votre 1ère commande d'une valeur minimum de 40€ TTC).

Pour profiter de l'offre de bienvenue, inscrivez vous sur www.dalery.com.
Vous recevrez alors un e-mail comprenant vos identifiants et mot de passe ainsi qu'un CODE PROMO à usage unique à saisir lors de votre commande.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:22

Je vous invite à suivre toute l'actualité de DALERY via sa page FACEBOOK.

J'aurai prochainement le plaisir de vous proposer un concours sur ma page.

Bonne journée.

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 14:00

Hello,
ce sac est sublime, tout à fait mon style !
Bon après midi, bisous

biatrice

, le 6 février 2017 à 14:54

cc! sympa mais pas pr moi! merci pr la découverte de cette enseigne
plein de bises bon lundi et à bientôt!+1

Meili

, le 6 février 2017 à 17:40

Bonjour, très bon choix aussi bien au niveau de sa forme que de sa couleur ♥ biz

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 17:50

Hi ! ma jolie Gaya ♥ j'aime vraiment bien ce style de sac ! de gros bisous

Belmellat@gmx.fr

, le 6 février 2017 à 19:03

J'aime beaucoup le sac, merci pour l'article:))

Nad93

, le 6 février 2017 à 19:05

Coucou, j'adore, il me faut 1 comme ça. Merci pourle partage

Angela_2_113

, le 6 février 2017 à 20:46

Coucou ma belle,
Il est très joli ce sac.
Bisous.:-)

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:56

coucou ma belle, très joli ton nouveau sac ! j'aime beaucoup, bisous et bonne soirée

Paraiiso

, le 6 février 2017 à 22:06

Très joli ! Je valide ;)
Des biosus ☺

KATELL1

, le 6 février 2017 à 22:24

J'aime beaucoup. Bises

cottleya

, le 6 février 2017 à 23:20

Coucou,
Merci pour la présentation, il est chouette.
Bonne nuit ma belle, bises.

CatZ

, le 7 février 2017 à 03:30

Hello,
Alors que je t'avouerais que ce n'est pas spécialement mon style, mais il est assez sympa.
C'est marrant car en voyant la première photo, je me suis dit que c'était un sac à chaussure lol, mais il s'agissait uniquement de la protection du sac. Et ça c'est vrai que c'est appréciable.
Bonne journée. bisous.

sylgue

, le 7 février 2017 à 07:37

Bonjour,
Un sac très élégant; j'aime beaucoup.
La qualité est là, merci pour le code !
Bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:34

Coucou,
C'est un joli sac, très élégant :) A bientôt

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:19

la sac est très joli tu a raison de craquer bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes nouvelles sandales DALERY + code promo inside