twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau sac, venu tout droit de chez VENDULA LONDON, mon site chouchou.

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 13:39

Avant de vous le présenter, notez le soin apporter à l' "emballage".

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 13:38

Voici le modèle Maisy Vendula London Charm

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 13:41

J'ai tout de suite craqué en voyant cette nouvelle collection.

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 13:20

Les dimensions sont idéales pour un sac city : 31 x 25 x 14 cm. Ni trop, ni trop peu.

La qualité (simily cuir) est comme toujours au rendez-vous comme les finitions.

La poignée est confortable pour un portée à la main mais la bandoullière amovible est également là.

Plusieurs poches sont à disposition.

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 13:40

Ce que j'aime également c'est le fait que la chaînette et les charms soient amovibles, dont en fonction de mon humeur, je la laisse ou non.

Des petits pieds en laiton assure sa protection pour le cas où on le poserait par terre (ce qui est rarement mon cas).

Plusieurs sacs sont proposés dans cette nouvelle collection.. J'A-DO-RE.

Je vous laisse découvrir par vous-même, le large choix proposé.

Pour suivre toute l'actualité de VENDULA LONDON, rdv sur sa page FACEBOOK.

RDV dès 8h sur ma page pour le concours !!

Photo ajoutée le 09/12/2016 à 07:07

Bonne journée.

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 9 décembre 2016 à 08:46

Bonjour, le sac a une bonne contenance et me plait bien, par contre je n'aime pas la chainette et toutes ces breloques, bon ça va on peut la retirer ! biz

Gaya

, le 9 décembre 2016 à 09:01

Bonjour Meili. Exactement ;)

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 08:51

ah j'avais vu juste !!
j'adore cette marque !! ils font de jolis sacs joliment décorés !! je vais tenter avec joie..à bientot, bizzz

Gaya

, le 9 décembre 2016 à 09:01

Bonne chance bonne journée bises

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 09:25

CC il est sympa :).
Bis

KATELL1

, le 9 décembre 2016 à 09:48

Je n'ai que 2 mots à dire : J'adore !!!! Je suis jalouse là !!!! Bonne journée miss. Bises

vitamine68

, le 9 décembre 2016 à 13:04

Coucou ma belle Gaya:) Sublime, j'aime beaucoup leurs sacs, j'en ai un de chez eux d'ailleurs. C'est vrai que autant le sac que l'emballage sont de qualité! :) Bisous et belle journée :)

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 14:14

coucou j'aime beaucoup je vais tenter ma chance tu fais des concours extra bravo
bisous

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 15:37

coucou c'est super joli j'adore l'interieur est trop mignon et les bréloques donne un air unique au sac bisous

Angela_2_113

, le 9 décembre 2016 à 18:50

Coucou ma belle,
Merci pour cette très jolie découverte.
J'aime beaucoup.
Je vais participer à ce beau concours.
Belle soirée.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 21:17

Hi ! ma belle Gaya ♥, très sympa ton sac vraiment ! de gros bisous

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 01:07

Il est superbe :)
bisous

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 14:16

Coucou, il est superbe !
Bon dimanche ma belle, bises.

carmoussa

, le 11 décembre 2016 à 16:14

bonjour,
merci pour ces belles photos et ce partage d'achat.
bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes nouvelles sandales DALERY + code promo inside