twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 avril 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjourrr...

Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement.

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:12

Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection.

J'affectionne énormément les sacs avec une assez grande capacité de stockage pour tout mon petit bazar et un modèle de la collection BUTTERFLY EXPLORER

Voici le Large Sac Porté Epaule Vendula Butterfly

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:22

Toujours livré dans sa housse pour une parfaite protection lors du stockage.

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:19

Ses caractéristiques...

• Dimensions : 30 cm (H)x 38.5 cm (L) x 16.5 cm (P)
  • Simili cuir de haute qualité
  • Tissu imprimé imperméable
  • Détails en simili cuir
  • Broderie en coton
  • Tirettes de zip en simili cuir
  • Doublure exclusive en coton
  • Pieds en laiton
  • 1 poche inférieure avec zip
  • Poignées confortables en simili cuir
  • 2 larges compartiments séparés par une pochette avec zip
  • 1 pochette extérieure zipée
  • 1 poche intérieure zipée
  • 2 petites pochettes intérieures ouvertes
  • Fermeture zip

La qualité est parfaite, les finitions sont soignées, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

J'aime qu'il possède plusieurs compartiments et pochettes zippées et surtout ses pieds en laiton bien pensés pour pouvoir le poser au sol sans risque de l'abîmer.

Je n'ai jamais eu un sac aussi grand, j'adore !!

La collection se décline également avec un sac de voyage, sac à main plus petit mais également portefeuille.

De nouvelles collections sont également proposées sur l'e-shop...

Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:27 Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:27Photo ajoutée le 13/04/2017 à 10:27

Je vous laisse découvrir et suivre toute l'actualité de la marque aux collections originales via FACEBOOK.

Bonne journée.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

celine1985

, le 25 avril 2017 à 14:01

Originale comme sac,j'aime bien.bonne journée

vitamine68

, le 25 avril 2017 à 14:17

Coucou ma belle, je suis aussi dingue de cette marque atypique mais tellement belle!! :) Je le trouve plutôt sobre ton sac, même!! ^^ Mais très sympa, j'aime bien. Il peut se porter en toutes occasions. Bisous et belle journée :)

Kaathy28100

, le 25 avril 2017 à 14:41

Coucou ! J'espère que tu va bien, un très joli sac. Gros bisous

laeti_17110

, le 25 avril 2017 à 15:13

coucou
c'est une bien jolie collection :)
merci pour cette decouverte
bisous

Meili

, le 25 avril 2017 à 17:10

Bonjour, très joli sac, avec cet imprimé, taille idéale ! biz

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2017 à 17:36

Coucou, sympa et très original, bisous

Lililou11

, le 25 avril 2017 à 21:14

Coucou, il est super joli
Bisous :)

Bettychoice

, le 25 avril 2017 à 21:23

Ils sont jolis ces sacs :)
bisous

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:29

Coucou, il est superbe, j'espère pouvoir un jour m'en offrir un..
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 26 avril 2017 à 09:50

bonjour Gaya, toujours aussi chouette leurs sacs !!
j'aime moins le modèle caravane mais les autres j'adore !!!
bon mercredi, bizzz

Angela_2_113

, le 26 avril 2017 à 11:16

Coucou ma belle,
Il est magnifique ce sac.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes nouvelles sandales DALERY + code promo inside