twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou

Me voici enfin ,pour vous présentez manton dernier savon,Photo ajoutée le 11/09/2017 à 11:12

Senteurs d'Orient.

Un savon naturel aux huiles essentielles.Originaire du Moyen-Orient ,et de l'Asie du Sud-Est,l'huile d'amande douce pure est infusée dans des grains d'avoine,et de blé,créant un exfoliant naturel ,auxnotes douces et amères ,sensuellement addictif.Photo ajoutée le 11/09/2017 à 11:12Un très beau savon,qui sent bon l'Orient,pour exfolier en douceur.

Hier,je suis allée chez mon fils,pour apporter la gourmette,j'ai eu le cd.

de leur mariage.Photo ajoutée le 11/09/2017 à 11:12Pas trop envie de le regarder,ma petite-fille à bien grandie,mais ma belle-fille,n'est pas trop maternelle,je n'aime pas bien sa.

J'espère que sa va s'arranger.Je vous souhaite une bonne fin de lundi,demain j'ai ma terreur.

UNE PETITE ATTENTION POUR LES ATTENTATS DE 11 SEPTEMBRE.

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:53

Coucou
J'avais reçu un savon de cette marque en senteur Ambre, je l'avais adoré et mon fils aussi d'ailleurs (à mon grand étonnement)
Bisous

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 18:16

coucou miss
Je ne connais pas ce savon,il doit sentir bon
bisou bonne fin de journée

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:49

Oui,il sent très bon,senteurs orientales,mais au hammam ,s'est encore mieux,bisous.

choupinette24

, le 11 septembre 2017 à 18:44

coucou, c'est un joli savon ! j'en utilise pas je préfère les gels douche ou gel main. bisous

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:50

Coucou,j'aime les deux,sa ne me dérange pas,avant je n'utilisais pas de savons,mais maintenant que j'y ai gouter,s'est aussi simple qu'un gel douche,bisous.

KATELL1

, le 11 septembre 2017 à 23:31

Je ne connais pas cette marque. Bises

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:51

Pour moi aussi,découverte totale,
Bisous ma belle.

Bleu27

, le 12 septembre 2017 à 12:00

Juste un bref passage ! Bisous Valence et bonne journée

valence42

, le 13 septembre 2017 à 11:01

Bisous Bleuette.

mimine59

, le 12 septembre 2017 à 13:17

Il doit sentir bon ce savon, et sympa ce cd du mariage, un beau souvenir. Bisous

valence42

, le 13 septembre 2017 à 11:03

Coucou,oui il sent très bon,oui les cd prennent moins de place,bisous.

manika

, le 12 septembre 2017 à 20:04

Hummm il plairait sans doute lui là merci du partage bises

valence42

, le 13 septembre 2017 à 11:04

Il faut aimer les senteurs orientales,moi s'est mon cas,et aller au hammam ,s'est encore mieux,bisous.

charcut

, le 18 septembre 2017 à 19:36

coucou bien tentant ce savon ..sympa un CD pour un mariage ..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma bal

Dans ma bal ce matin,un colis,je pensais au shampoing commander dans le catalogueBA. Et non Un test pour Neutrogena.Et je ne m'en rappelais plus Les documents,et bons de réductions de 2e,si vous en voulez ,je vous en envoie ,les produits ,ne sont pas chers. Parlons des produits reçus. visibly...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Dans ma bal

Dans ma bal ce matin,un colis,je pensais au shampoing commander dans le catalogueBA. Et non Un test pour Neutrogena.Et je ne m'en rappelais plus Les documents,et bons de réductions de 2e,si vous en voulez ,je vous en envoie ,les produits ,ne sont pas chers. Parlons des produits reçus. visibly...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Purifier