twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou

Me voici enfin ,pour vous présentez manton dernier savon,Photo ajoutée le 11/09/2017 à 11:12

Senteurs d'Orient.

Un savon naturel aux huiles essentielles.Originaire du Moyen-Orient ,et de l'Asie du Sud-Est,l'huile d'amande douce pure est infusée dans des grains d'avoine,et de blé,créant un exfoliant naturel ,auxnotes douces et amères ,sensuellement addictif.Photo ajoutée le 11/09/2017 à 11:12Un très beau savon,qui sent bon l'Orient,pour exfolier en douceur.

Hier,je suis allée chez mon fils,pour apporter la gourmette,j'ai eu le cd.

de leur mariage.Photo ajoutée le 11/09/2017 à 11:12Pas trop envie de le regarder,ma petite-fille à bien grandie,mais ma belle-fille,n'est pas trop maternelle,je n'aime pas bien sa.

J'espère que sa va s'arranger.Je vous souhaite une bonne fin de lundi,demain j'ai ma terreur.

UNE PETITE ATTENTION POUR LES ATTENTATS DE 11 SEPTEMBRE.

17 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 16:51

Pensée pour ce 11 septembre !
Sympa ce cd souvenir....
Bisous et bon début de semaine

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:28

Oui,j'y pense toute les années,oui le cd,est dans mon armoire,bonne journée,ici soleil alors ont profite,bisous.

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 17:53

coucou , il est beau ce savon ! merci pour cette belle découverte et jolie description , on le sentirai presque .je souhaite que ta petite fille soit une fille epanouie et qu'elle trouve beaucoup d'amour autour d'elle ; c'est tres important pour un enfant ... comme pour un adulte me diras tu ;) Gros bisouuuuu

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:29

J'adore ces senteurs,j'espère que ma belle-fille sera plus maternelle,pour le moment s'est limite,bisous ma belle.

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 18:40

Ta belle fille a le temps de changer jeunette ..........
Un joli souvenir .
Ce savon a tout pour lui , ses décors et emballage font très précieux .
Bisoussss pense à demain ♥

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:30

Coucou,j'espère qu'elle va changer,tu me connais un rien me contrarie,
Des bisous minette.

Kinou64

, le 11 septembre 2017 à 18:46

coucou ma belle il doit sentir bon bonne fin de journée + 1vote

chouchousudiste

, le 11 septembre 2017 à 19:04

coucou un joli souvenir le dvd
bisous

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:33

Coucou
Oui si ont veux,bisous chouchou.

Meili

, le 11 septembre 2017 à 20:05

bonjour Valence, ce savon me plairait tout à fait, sympa l'idée du cd souvenir ! biz

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:34

Bonjour Meili,oui je l'ai acheter pas cher en plus,ce cite est une machine à sous,je stoppe un peu les achats,bisous.

ALEXCHAMP

, le 11 septembre 2017 à 22:06

Coucou, un savon bien sympa. J'espère que ta belle-fille changera, bisous

vitamine68

, le 11 septembre 2017 à 23:26

Coucou hmm ces senteurs font voyager. Rien qu'à lire la description,c'est tentant. C'est vrai qu'ils ont de bons savons exfoliants et font tout un rituel, dans les pays orientaux. Bisous et belle soirée :)

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:39

Tout à fait d'accord avec toi,ces senteurs sont juste sublime,et dans les hammams s'est encore mieux,bisous.

Angela_2_113

, le 11 septembre 2017 à 23:33

Coucou Valence,
Un savon qui me plairait beaucoup.
Joli souvenir ce cd.
Une date qui restera gravée dans nos têtes.
Bisous ma belle.

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:40

Coucou,oui il sent vraiment très bon,le cd est une bonne chose,sa fait moins de photos,
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 01:52

Très beau savon et comme toi j'ai eu une pensée émue pour les victimes du 11 septembre. Une pense aussi pour les victimes des ouragans. Même si c'est pas pareil c'est très triste bisous

ladyamandineg

, le 12 septembre 2017 à 08:59

Coucou Irène
Oh ce savon est tentant ! Le cd souvenir est sympa et pour ta petite fille ne t inquiet pas, même si on a pas une maman très maternelle, on se construit bien :)
Des bisous :))
À bientôt

valence42

, le 13 septembre 2017 à 11:06

J'espère que tu dis vrai,moi sa m'inquiète,nous verrons par la suite,merci de me remonter le moral,bisous.

titade

, le 12 septembre 2017 à 16:16

ha oui on est le 11 septembre ! ça devait être aujourd'hui que j'aurai du accouché ^^
Et bien décidément entre ta fille et ta belle-fille, tu n'a pas été bien servit si je comprends bien ...

Marie1967

, le 12 septembre 2017 à 16:20

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! sympa ce savon , il me plairait ! dommage que ta belle fille ne soit pas plus maternelle ..... bon AM et gros bisous ma chérie , Marie

valence42

, le 13 septembre 2017 à 11:12

Coucou Marie,j'ai jamais vue sa,elle me déprime de plus en plus ,ma petite Mila est magnifique pourtant.
Enfin,ma fille aussi s'est pour dans peu de temps,mais je sais que sa se passeras autrement,bisous ma chérie,

alaska44

, le 12 septembre 2017 à 18:44

coucou , sympa ce savon , joli et il doit etre bien sympa a utiliser, en tout cas il fait envie. ta belle fille peut changer quelque fois pas toujours evident avec un nouveau né. bises

valence42

, le 13 septembre 2017 à 11:14

Coucou,oui il sent très bon,j'aime ces senteurs,j'espère que tu dis vrai pour ma belle-fille,j'adore ma petite Mila.Bisous.

avideira

, le 12 septembre 2017 à 21:43

Coucou, il est joli ce savon
Bisous :)

valence42

, le 13 septembre 2017 à 11:15

Coucou,merci ma belle,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Lift'Argan.