twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 avril 2019 Beauté › Soins

Et voilà une autre belle trouvaille

un sérum anti-âge intense qui :

* possède un effet tenseur

* répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V

* comble les sillons

Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou

Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit

Prix de vente d'un flacon pompe d'une contenance de 30 ml = 45,90 € sur le site officiel

Mais pas chez NOZ .... la preuve  Clin d'œil

Infos DermEden de B.A :

Les Laboratoires DermEden créent en 2008 la première gamme de soins formulée par un dermatologue qui apporte des réponses ciblées et efficaces aux problèmes de peaux dus au soleil.

DermEden Paris est la première marque pharmaceutique 100% française dont les travaux, issus de la recherche dermatologique avancée répondent aux besoins spécifiques des peaux exposées à un ensoleillement quotidien.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

chacha62

, le 3 avril 2019 à 02:24

bravo tres belle trouvaille :)
bisous

Meili

, le 3 avril 2019 à 06:53

tiens intéressant, faut que je fasse un tour chez noz, on y trouve des petites perles, biz

MagalieRaison

, le 3 avril 2019 à 08:03

Coucou Boni. Je ne connais pas ce sérum, tu as fait une super affaire quand on voit son prix d'origine ! Tu as eu raison de le prendre. Bisous

zazie

, le 3 avril 2019 à 08:42

Coucou, tu me vois curieuse de connaître ton avis sur ce sérum !
Bisous et bon mercredi.

Boni

, le 3 avril 2019 à 18:44

Merci beaucoup pour ta visite
J'espère que tout ton petit monde se porte bien
Bisous

Angela_2_113

, le 3 avril 2019 à 10:26

Coucou Boni,
C'est une jolie trouvaille.
Hâte de lire ton avis.
Bisous ma belle.

charcut

, le 3 avril 2019 à 15:25

coucou..en effet une belle affaire ... c'est vrai que dans ce magasin il y a des prix !!! j'y vais de temps en temps .. bonne journée. bises

angemarie

, le 3 avril 2019 à 16:08

Je comprends , que tu n'aies pas hésité à mettre ce produit dans ton cabas BB .
Encore une superbe affaire !! bisous

Flor Bela

, le 3 avril 2019 à 19:33

Coucou Boni, je ne connais pas celui là ;) bon teste c'est une belle affaire, bisous

MANIKA

, le 3 avril 2019 à 19:33

Je ne connais pas du tout ce produit mais pourquoi pas à ce petit prix ! bonne soirée

cottleya

, le 3 avril 2019 à 22:16

Coucou ma belle,
Une super affaire, merci Noz de nous gâter !
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 5 avril 2019 à 22:28

top cette trouvaille
Bonne nuit Bisous

alaska44

, le 7 avril 2019 à 16:10

coucou, encore une super trouvaille, t 'es vraiment trop forte pour les bons plans. bises

loulou1414

, le 25 mai 2019 à 14:32

coucou ouah une sacre affaire et difference de prix comme tu peux trouver souvent c'est super contente pour toi en esperant que tu aille bien car cela fait un moment que je ne suis pas venue sur BA bon weekend boni

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

à emporter en voyage

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré voilà donc ce que j'y ai déniché en premier : une trousse découverte qui contient une...

ApaiSée ...... ReSSourCée

Aujourd'hui, je vous présente encore une jolie trouvaille une crème qui désaltère, renforce les défenses naturelles des peaux fragilisées - convient aux peaux sensibles elle est composée de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle : eau de raisin bio, camomille, polyphénols de pépins de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*ApaiSée ...... ReSSourCée