twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 10 janvier 2014 Beauté › Cheveux
Mon nouveau shampoing Forticea :)

Coucou les miss !!

Comment allez vous en ce début de journée ?

J'ai trouvé un shampoing super pour éviter la chute des cheveux.

Le shampoing "FORTICEA "de  le marque FUTERER.

Qu'en dit la marque :

Descriptif :
Nouvelle formule.

Complément idéal des traitements antichute dont il optimise l'efficacité, Forticea stimule la microcirculation cutanée grâce aux actions conjuguées de l'extrait naturel de pfaffia et des biosphères d'huiles essentielles. Les cheveux retrouvent force et vigueur.
Enrichi en complexe végétal démêlant, ce shampooing offre un démêlage instantané en toute légèreté.
Sans silicone.

Le connaissez vous ? Je vais le tester sur plusieurs semaine pour vois et je vous tiendrai au courant...

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

matthadel

, le 10 janvier 2014 à 08:44

Merci pour ton avis, je connais la marque seulement de nom !! Bisous

kirzy32

, le 10 janvier 2014 à 09:02

De belles promesses, tu nous diras si elles sont tenues ! Bisous

ChocoMiel

, le 10 janvier 2014 à 09:22

coucou, hate de connaitre ton avis
bisous :)

Freya

, le 10 janvier 2014 à 13:03

c'est une très bonne marque ;-)

Freya

, le 10 janvier 2014 à 13:03

vi bien sur

Meili

, le 10 janvier 2014 à 13:12

bonjour, je ne connais pas ce shampooing, j'utilise head & shoulder spécial chutes chutes et il est très bien, efficace ! biz

angemarie

, le 10 janvier 2014 à 21:21

Je connais un peu cette marque , mais pas ce shampooing , bisous

Freya

, le 11 janvier 2014 à 09:04

coucou, je ne connais pas celui que tu utilise mais pourquoi pas essayé :) bisous, merci

Freya

, le 11 janvier 2014 à 09:04

coucou merci de ton passage ma belle, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque lissant à la keratine

Coucou les BAmies !! Connaissez vous : MASQUE LISSANT AVEC KÉRATINE 150ML de la marque POSTQUAM? Je l'ai utilisé plusieurs fois, il est efficace. Son odeur est douce, ce masque à la keratine laisse les cheveux doux, souple et soyeux. j'en suis satisfaite :) Par contre son prix est élevé : 44 E...

Mon shampoing et masque Lovea au Karité bio

Bonsoir les filles ! Après une journée vraiment pas horrible au travail, un peu de plaisir en venant vous écrire :-) J'aimerai vous faire découvrir 2 bons produits : LE SHAMPOING BIO au karité de la marque LOVEA J'en profite pour remercier LOVEA pour leur générosité et gentillesse de...

produits de marque Phyto

Bonsoir les miss ! En revenant de vacance, j'ai reçu un gros colis assez lourd de la part de la marque pour cheveux " Phyto "! ! Vous imaginez même pas à quel points j'ai été contente ! ! ! J'ai réussi à obtenir un partenaria avec cette super marque :-) Et c'est la 1ere fois que cela...

Magnifique shampoing !!!

Coucou a toute ! Connaissez vous " Bain capillaire shampooing Saint Algue SYOSS pour cheveux abîmés" ? C'est juste une merveille. C'est LE shampooing de ma vie. Pour commencer, il a une couleur de licorne, or, tout en paillettes, comment ne pouvais-je pas craquer ? Et après rinçage, les cheveux...

Lovea nature au karité pour cheveux sec

Kikou les filles ! J'espère que vous passez un super weekend de Pâques ! ;-) Profiter bien ! La semaine dernière j'ai eu une énorme surprise en ouvrant ma boite au lettre :P La marque "LOVEA" m'a envoyé 3 produits pour les cheveux sec de 750ml chacun !! - un shampoing au karité 99%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Lovea nature au karité pour cheveux sec