twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 15 mars 2018 Beauté › Hygiène
Mon nouveau soin DEXERYL ESSENTIEL

Bonjour mes BA,

Il y a quelques jours je vous ai parlé de cette crème lavante DEXERYL ESSENTIEL , une nouveauté qui protège votre peau.

Alors j'ai essayé , et je dois dire que cette crème lavante correspond bien à la description qui lui est attribuée.

Je confirme un pouvoir apaisant, une texture délicate et une formule sans savon, sans parfum et sans parabène.

Je pense que j'étais une personne qui correspondait parfaitement pour essayer ce nouveau produit, 

Quand, je dois prendre une douche, je suis obligée d'avoir plusieurs produits et souvent j'utilise un savon solide pour certaine partie du corps.

J'ai donc décidé d'utiliser la crème lavante DEXERYL ESSENTIEL , au départ avec quelques appréhensions

car les produits irritants ont sur moi un effets assez rapides.

La première surprise, une crème qui mousse quasiment pas, c'est un peu bizarre sur le coup car j'ai eu l'impression de pas me laver mais la mousse cela veut rien dire, c'est pas parce que un produit mousse qu'il va laver c'est plus les tensioactifs qui sont rajoutés qui donne ce pouvoir moussant.

La pompe permet de bien doser, le DEXERYL est une crème très agréable sur la peau, et l'avantage j'ai pu l'utiliser pour tout le corps sans changer de produit pour moi c'est très satisfaisant , pas d'irritation, ni de sensation de brûlure, ou d'échauffement sur ma peau.

Un rinçage facile et une belle sensation de peau apaisée, hydratée et de plus très douce.

Il a trouvé sa place dans la douche.

Le flacon contient 500 ml autant dire qu'il y a de quoi faire et son prix est de 9.90 environ en pharmacie ce qui n'est pas trop excessif pour une crème lavante ayant ses propriétés. 

J'ai pu vite faire mes comptes si je dois cumuler tous les produits que j'utilise pour ma douche cela va me revenir beaucoup moins cher et en plus un produit beaucoup plus sain.

Si vous êtes dans le même cas que moi avec des parties du corps assez sensibles , n'hésitez pas à essayer cette crème lavante.

J'allais oublié de vous dire qu'il peut être utilisé pour bébé à partir de 3 mois.

Vous avez une remarque ou une question je suis là pour vous répondre.

Bonne lecture à tous

#peaudouce #DexerylESSENTIEL #TheinsidersFrance

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

xaphie

, le 15 mars 2018 à 08:59

bonjour, je ne connais pas mais tu as l'air séduite, à bientot, bizzzz

catboubou

, le 15 mars 2018 à 09:05

Bonjour, très contente de cette crème lavante du moment que je n'ai plus d'effets indésirables pour moi c'est un vrai bonheur belle journée à toi bisous

Meili

, le 15 mars 2018 à 09:45

bonjour, c'est bon à savoir pour cette marque Dexeryl, on peut en avoir besoin !!! biz

catboubou

, le 15 mars 2018 à 10:20

bonjour tu peux l'essayer sans aucun soucis bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 15 mars 2018 à 11:26

Coucou, je teste aussi, pas de réaction pour le moment, ouf, bisous

catboubou

, le 16 mars 2018 à 07:23

Coucou bon test à toi aussi je pense que c'est une très bonne crème lavante bisous

alaska44

, le 15 mars 2018 à 14:04

coucou, merci pour ton avis sur ce soin. bises

catboubou

, le 16 mars 2018 à 07:24

Coucou avec plaisir et comme je disais il est vraiment très doux bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger

Bonjour mes BA, Encore une découverte à vous partagez Le Petit Marseillais Gel Micellaire Sève d'Aloe Vera & Eau de Fleur d'Orange Un gel Micellaire qui hydrate & apaise , douche et bain Haute Tolérance. Hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique , PH neutre pour la peau. Un parfum...

Pur savon liquide fabrication à l'ancienne

Bonjour mes BA, Présentation du savon Saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, ce savon liquide est préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Naturellement glycériné, il nettoie tout en douceur et respecte votre peau. La fleur de thym du Petit Marseillais...

Evasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements

Bonjour mes BA, Un dimanche sous la neige alors du coup je vais rester au chaud et vous donner mes premières impressions ! Le parfum surprenant la Coco et à la fois innovant. Dés l'ouverture du tube vous sentez tout de suite cette bonne odeur de coco qui fait tout de suite voyager car le...

Découvrons le papier toilette Lotus Just•1

Bonjour les BA, Parlons un peu du nouveau LOTUS JUST-1 Le JUST-1 veut dire que le papier est si épais qu'une seule feuille peut suffire. Je confirme que l'épaisseur est bien là , on dirait presque un mouchoir lotus très dous Confort et efficacité à l'usage. Des feuilles plus grandes +25% de...

Râpe électrique Velvet Smooth

Bonjour les B.A. J'ai essayé la râpe électrique Velvet Smooth. Et finalement je ne suis pas convaincue à 100%, je ne la trouve pas aussi bien que ça finalement, je m'attendais à beaucoup mieux vu les publicités autour de ce produit Pour moi pas assez efficace avec un prix quand même assez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universRâpe électrique Velvet Smooth