twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 14 juillet 2016 Divers › Concours

Hello mes chères Bamies,

Je reviens vous faire un coucou après une pause blog et une semaine de soleil en Normandie.
J'espère que tout va bien pour vous et si ce n'est pas le cas, j'ai une bonne nouvelle pour vous, aujourd'hui je vous propose un concours de saison, pour vous aider à compléter votre valise de cet été.

Perso, je reviens de vacances et j'ai eu le privilège de tester ce soin douceur et réconfort qui convient et plaira à tout le monde.

Photo ajoutée le 14/07/2016 à 09:08 

Grâce à la marque St Gervais Mont Blanc, je vais pouvoir vous offrir un lot qui je l'espère vous comblera !  Le voici :

Photo ajoutée le 14/07/2016 à 09:08

Pour participer, c'est très simple :
une seule modalités de participation : écrire un commentaire sous cet article et me dire si ce produit vous tente et pourquoi

chances supplémentaires :
- partager ce concours sur facebook ou sur le site BA  : + 1 chance par partage (merci de bien vouloir m'indiquer les liens svp)
- noter mon blog : + 1 chance au tirage
- vous abonner à ma newsletter : + 1

Le concours est ouvert jusqu'au 26 juillet à minuit.

Je vous souhaite bonne chance à toutes.

23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

TETELLE08350

, le 14 juillet 2016 à 10:19

bonjour bonjour.je participe avec plaisir à ce petit concours avec une marque que je ne connais pas et que souhaiterai découvrir.Ce soin me tente bien car bientôt les vacances dans le sud pour chercher le soleil, et comme chez nous il n'y en a pas eu beaucoup, ma peau n'est pas prête et risque les coups de soleil.donc c'est maintenant qu'il faut penser à réparer sa peau au cas où.
mon partage: www.facebook.com/…
je suis abonnée à ta news et j'ai évalué ton blog.
encore merci pour ce concours.bisous

TETELLE08350

, le 17 juillet 2016 à 14:50

et ici:  ici 

Meili

, le 14 juillet 2016 à 12:38

Bonjour, je participe avec plaisir, bien que je ne m'expose pas mais si je gagne je le donnerais à mes filles,
j'ai fait un partage sur ma page fb : www.facebook.com/…
j'ai mis 5 étoiles à ton blog,
merci pour ton concours,
Bonne fête nationale ♥

angemarie

, le 14 juillet 2016 à 14:43

Merci ma belle pour ce concours , je passe mon tour , ne m'exposant pas au soleil , bisous

Virgomonde

, le 14 juillet 2016 à 15:15

Hello !
Je participe avec plaisir ! Pour moi un baume après soleil est super important ! Coup de soleil ou non, il faut bien hydrater sa peau après exposition !! ;)
J'ai noté ton blog et je me suis abonnée !
Je vais partagé ton concours sur mon blog !
Encore merci ! Bise

Virgomonde

, le 14 juillet 2016 à 15:19

Mon partage est  ici 
Encore merci ! ;)

, le 14 juillet 2016 à 20:58

j'aime beaucoup cette marque :)
bisous

quiizas

, le 14 juillet 2016 à 22:09

Bonsoir ma belle, j'adorerais découvrir cette marque dont j'entends beaucoup parler, alors je tente ma chance avec plaisir !! Je suis déjà abonnée à ton blog, l'ai évalué 5* et voici mon relais facebook : www.facebook.com/… et BA :  ici  Gros bisous bonne soirée

sleb76

, le 14 juillet 2016 à 22:17

Coucou, je découvre ton blog et ce concours le top j'ai jamais tester la marque et j'ai justement décider de me mettre à la bronzette moi qui fuit le soleil normand oui oui lol donc j'ai évaluer 5 étoiles inscrite à la news partage ici :www.facebook.com/…
et  ici 
Merci à toi pour ce joli lot ! bonne soirée bises

Angela_2_113

, le 14 juillet 2016 à 23:03

Coucou ma belle,
Merci, pour ce joli concours.
J'y participe avec grand plaisir, ce soin serait idéal pour soulager ma peau des sensations d'inconfort après mes expositions au soleil et m'apporterait une bonne hydratation.
Je suis déjà inscrite à tes alertes mails.
J'ai réévalué ton blog et j'aime ton article.
J'ai partagé via mon blog :  ici 
Je te souhaite une belle fin de soirée.
Bisous:-)

Sandee

, le 14 juillet 2016 à 23:28

Coucou ma belle! Un gros coeur pour te remercier de ton concours!
J'ai relayé  ici 
Blog évaluée et alertes ok.
Bonne soirée! Bisous

Kinou64

, le 15 juillet 2016 à 07:16

bonjour oui ce soin me tente tout betement car j'adore cette marque j'ai pu tester des produits via des box et cette marque rend ma peau toute belle du coup la confiance c'est installé et j'aimerai tester ce soin solaire car j'aurais confiance en elle et en son hydratation
 ici 
toutes les autres conditions sont faites, bon vendredi + 1vote

boomer13

, le 15 juillet 2016 à 07:18

coucou je participe avec plaisir a ce joli concours
mon lien sur fb--> www.facebook.com/…
blog évalué et inscrite aux newsletter
bonne journée

xaphie

, le 15 juillet 2016 à 09:09

bonjour Juju, je ne connais pas ce soin donc je tente volontiers..
j'ai partagé sur fb www.facebook.com/…
j'ai voté pour ton blog.
Merci pour ce joli cadeau, bonne journée, bizzzzzz

Lau62890

, le 15 juillet 2016 à 11:40

cc
je tente ma chance avec plaisir
j ai évalué et abonné à la news
je ne connais pas cette marque mais j en entends du bien voila pourquoi je tente ma chance
merci
biz

CatZ

, le 15 juillet 2016 à 14:44

Hello,
Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.
Et grâce auquel je découvre et m'abonne à ton blog.
J'ai également mis ma note ^^.
Ce produit me tente tout simplement parce que j'ai la peau très clair et de ce fait supporte très mal le soleil. C'est donc sans doute indispensable de me chouchouter après m'y être exposé de façon trop soutenue.
J'ai partagé sur facebook : www.facebook.com/…
Voili voilou, bonne journée

Lililou11

, le 15 juillet 2016 à 15:02

Coucou, bonne chance à toutes :)
Bisous

kirzy32

, le 15 juillet 2016 à 21:15

Coucou ma Belle, le produit parfait pour bien passer l'été, je participe avec joie !!!
Je partage www.facebook.com/…
Je suis déjà abonnée et déjà évalué.
Gros bisous

micheleeglantine

, le 16 juillet 2016 à 09:44

coucou Kirzy,
j'adorerais découvrir cette marque dont j'entends beaucoup parler, et qui est je pense de grande qualité
je tente ma chance avec plaisir !!
Je suis déjà abonnée à ton blog,
j'ai évalué 5*
et voici mon relais facebook :
www.facebook.com/…
merci pour ce beau concours,
très belle journée et bel été

Sabine

, le 16 juillet 2016 à 10:26

Coucou ma belle
Très joli lot en effet !!
Je participe avec grand plaisir et je partage sur facebook également (ma page)
J'ai noté 5 étoiles ton blog et me suis abonnée avec joie

Sabine

, le 16 juillet 2016 à 10:29

www.facebook.com/…

cottleya

, le 16 juillet 2016 à 22:39

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot, je tente ma chance avec plaisir.
Moi qui attrape toujours des coups de soleil, il me serait bien utile et en plus je découvrir une nouvelle parque !
Je suis abonnée aux alertes et j'ai mis 5 belles étoiles.
J'ai partagé :
BA :  ici 
FB : www.facebook.com/…
Bonne soirée ma belle, bises.

Annie91130

, le 17 juillet 2016 à 14:24

Coucou ! Quel joli concours. Une marque que j'aimerai tester depuis longtemps et avec les chaleurs qui arrivent c'est un produit de circonstance. J evalue ton blog. Bonne journee

MagalieRaison

, le 18 juillet 2016 à 15:12

coucou. Très sympa ce concours. Je participe avec plaisir. Ce produit me plait car il est bien utile quand la peau a chauffé au soleil malgré les crèmes solaires et surtout cela fait toujours du bien de prendre soin de sa peau.
J'espère que tout va bien pour toi et ton loulou.
bisous

Flor Bela

, le 23 juillet 2016 à 19:30

Coucou :) je n'ai jamais testé cette marque alors je tente ma chance :) moi qui adore le soleil, j'utilise toujours un après soleil pour apaiser et hydrater ma peau. J'ai étoilé ton blog et déjà abonné , voici mon partage www.facebook.com/… Bonne chance à toutes ! Bisous

chadik

, le 25 juillet 2016 à 09:32

bonjour je souhaite participer je flash sur le baume aprés soleil carj e crame dés queje sors
jai relayé ; www.facebook.com/…
merci

Annie91130

, le 6 août 2016 à 21:02

Comme quoi jai bien fait de jouer! Jai hate de recevoir mon produit car cette marque a l'air super

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçu de Lolita Rose + Clarins

Alors comme je vous en ai parlé dans un précédent article, je vais vous dévoilé le contenu de mon cadeau reçu de la part de Lolita Rose sous forme de plusieurs photos : - un gloss - un mascara dont la marque m'est inconnue - 2 autres produits pour sublimer mes lèvres : un rose et un mauve Et...

Voilà enfin le concours 2 Box à gagner!

Hello mes chères Bamies, Je vous annonce l'ouverture du concours Box N°1 ouvert. cadeau n°1 Pour participer : être abonnée à mon blog (je vérifierai que les conditions sont bien remplies) liker cet article noter mon blog résider en France ou belgique chances supplémentaires : - relayer sur...

Résultat du concours St Gervais Mon Blanc

Hello mes chères Bamies, Vous avez été très nombreuses à participer à ce concours et je vous en remercie, car ça me donne toujours envie de recommencer à vous faire plaisir (je l'espère bientôt). Pour rappel : le lot Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous annoncer après...

un super concours BA

alORS voilà personnellement, je n'organise plus de concours suite aux déboires avec la poste.. mais d'autre supers BA en organise, alors surtout n'hésitez pas à aller vous promener (avant le sorte du week-e,nd) sur le super blog d'une fille à la campagne pour tenter de gagner un sérum...

UN CRAQUAGE BOX + CONCOURS

Coucou mes chères BA ! ça y est pour la 1ère fois, j'ai craqué sur une box... et devinez laquelle ? j'ai utilisé un code de réduction qui me donne 10€ de réduction sur mes prochains achats sur leur site.. donc assez intéressant à première vue.. et puis voilà un petit concours qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)UN CRAQUAGE BOX + CONCOURS