twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 3 août 2012 Beauté › Ongles et mains
mon nouveau verni et des nouvelles....
Bon pour commencer, c'est le week end, ouf... Et mon fils est même en vacances, puisqu'il sera gardé par mon père et ma petite soeur en attendant que je sois en vacances le 13 au soir....
Je vous montre une photo de mon nouveau verni, acheté 1 euros (comme mes dernières acquisitions) au marché de mon boulot. Je l'adore car il sèche super vite, par contre je mets 2 couches pour bien couvrir intégralement mes ongles. Il tient au moins 2 jours, après (à force de me laver les mains) : la couleur commence à s'enlever au bout des ongles....

A part ça, comme vous le savez : je  suis enceinte et on a appris ce matin que ça sera une petite fille!!!
On était un peu déçu au départ et puis on relativise en se disant que c'est beaucoup mieux comme ça, au moins ça ne fera pas un bébé de remplacement... Et comme me dit mon homme, moi qui craquait toujours devant les petites robes, je vais pouvoir me faire plaisir. En plus notre fils est content, puisque c'est ce qu'il voulait...
Donc nous allons accueillir une petite princesse...

Voilà, maintenant je vous laisse, car je dois faire à manger!!! Mon fils m'a retardé puisqu'il a fait caca dans le bain, puis 5 minutes après il m'a fait un gros pipi par terre... Je me suis fâchée car il l'a fait expres, il me disait qu'il voulait faire pipi mais ne voulait pas y aller tout seul (alors qu'il y va toujours tout seul)...
Bref, je crois qu'il commence à réagir à l'arrivée de la petite soeur!!!
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lucymio2222

mamzellebw

, le 3 août 2012 à 20:30

Coucou! Elle est jolie la couleur du vernis ;) Bon courage ma belle =) Bon week-end

obvious

, le 3 août 2012 à 20:31

c'est cool félicitations fille ou garçon c'est pas important ton vernis est super joli moi je porte un rose mais il tient pas bien

angemarie

, le 3 août 2012 à 20:33

C'est formidable , un garçon et une petite fille qui s'annonce , fais attention à toi , bonne soirée , bisous ....et jolie couleur de vernis .

lucymio2222

, le 3 août 2012 à 22:18

oui le pricnicipal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé, et ça je m'en suis rendue compte avec le temps....

lydie2290

, le 3 août 2012 à 23:39

coucou ma belle ! ho une petite princesse c'est super ! tu aura le couple comme ça . bon week end ma belle , bisous

ninette1984

, le 4 août 2012 à 12:03

félicitation pour la petite princesse et je crois que tu as raison c'est peut être mieux ainsi sinon ton fils est un coquin mais bon c'est normal qu'il réagisse comme ça biz +1

emi3000

, le 31 octobre 2012 à 00:25

Félicitations pour ta petite puce !
Ton fils doit être ravi car il va être grand frère !
A Bientôt !

lucymio2222

, le 1er novembre 2012 à 22:44

ben ça je ne sais pas si ça lui fait grand chose, car il a déjà été grand frère, et c'était plutot pas cool pour lui, mais là une petite soeur il est ravi... Il veut déjà lui preter pleins de choses et se soucie déjà beaucoup d'elle...

emi3000

, le 2 novembre 2012 à 23:04

Je comprends que ce que vous avez vécu est difficile.
Il se protège inconsciemment et il pourra réaliser tout ça seulement quand le bébé sera à la maison et qu'il sentira que tout se passe bien.
Bises.

lucymio2222

, le 2 novembre 2012 à 23:07

oui je penses que ça ira mieux, quand il nous aussi on sera moins soucieux, car même si logiquement on ne peut pas repasser par là une deuxième fois, j'appréhendes quand meme... Merci pour ton commentaire, biz

emi3000

, le 2 novembre 2012 à 23:18

Courage !
Ca va super bien se passer !

lucymio2222

, le 5 novembre 2012 à 12:00

merci c'est gentil... Bonne journée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure du jour de l'an

La veille du jour de l'an je suis allée chez ma copine esthéticienne pour me faire une manucure semi-permanent. J'avais la flemme de me le faire seule, et je savais surtout que ça n'allait pas tenir jusqu'au 31 car j'avais pleins de choses à faire à la maison. Et ben là, 9 jours après ça...

ma manucure

Hier soir, j'ai pris le temps de me faire une manucure, car cela fait longtemps que je n'en ai pas fais. Pa contre je suis déçue car ça a bavé à cause du top coat que je met une fois les décos finies. Et le décor que j'ai mis sur le bout de mes pouces, ne me plait pas du tout. De toutes...

ma manucure

ça y est j'ai enfin pris le temps de me faire une manucure j'ai utilisé mon verni ESSIE, j'ai mis 2 couches et j'ai mis un stickers sur mes deux annulaires voilà le résultat :

ma manucure

Hier soir je me suis fait une nouvelle manucure, j'avais envie de faire quelque chose d'original, alors j'ai choisi ces 2 motifs, j'aime beaucoup, ça change un peu je trouve... Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez le droit de ne pas aimer, j'avoue je n'aurais pas choisi ces motifs il y a pas si...

mes mains

coucou les ba, aujourd'hui je vais vous parler de mon produit fétiche du moment : il s'agit de la vaselie. C'est vrai que franchement ça pue la vaseline, mais lors d'un troc j'ai hérité d'un p'tit pot de vaseline à la lavande (du coup elle sent carrément moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes mains