twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maelig

publié le 14 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mon nouveaux portable :)
lg ku990 viewty

Voici  le potentiel concurrent de l'iPhone et du Nokia N95 de chez LG, le LG Viewty KU990, un mobile design doté d'un écran tactile 3 pouces et d'un appareil photo 5 mégapixels.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maelig

noiseau

, le 14 septembre 2009 à 19:50

Il est joli ce téléphone mais j'aime pas les LG !'
Bis bonne soirée la BA

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite absence // Taff

Me voila partie pour 5 jours a garder deux enfants (9et8ans) a 5kilometre de cher moi et pour resté dans mon état d'esprit " Il faut ce bouger " donc j'irai en velo =) Je l'es garderai de 10h à 16h pour 20Euro la journée qu'en penser vous ? sachant que je n'es que 17ans...

Percing :D

Cette semaine je me fait percé le cartilage a l'oreille gauche et re-percé le 3éme trou oreille droite! Trop hate. Je trouve sa super jolie et l'Ete prochain nombril Etes vous perce ? ;-)

Humeur du jour.. Déprime quand tu nous prend..

Did I disappoint you or let you down? Should I be feeling guilty or let the judges frown? 'Cause I saw the end before we'd begun, Yes I saw you were blinded and I knew I had won. So I took what's mine by eternal right. Took your soul out into the night. It may be over but it won't...

Un coucou a vous les B.A

Je viens vous donnez des nouvelles car mes visites ce fond de plus en plus rare, beaucoup de travaille et avec le sport j'ai du mal à aller passer du bon temps sur internet... Vivement les vacances :) Bisous a toute portez vous bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric a brac ! Bouuuum ;-) Bienvenu . .Un coucou a vous les B.A