twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 2 mars 2016 Beauté › Maquillage

les filles comment allez vous ? perso nickel. 

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat fond de teint c'est le 123 Perfect de BOURGEOIS

Fdt

j'ai lu que de bons avis + de 97 % des femmes qui l'ont testé en sont satisfaite donc pourquoi pas moi.

Ce que dit la marque : 

Bourjois s’appuie sur son expertise couleur pour créer un fond de teint « nouvelle génération » qui permet d’unifier le teint à la perfection jusqu’à 16h. Il corrige 100% des imperfections grâce à sa formule unique avec une combinaison de 3 pigments correcteurs zéro défaut :

1. pigments jaunes ANTICERNES le regard est défatigué 

2. pigments mauves ANTI-TERNE l’éclat du teint révélé

3. pigments verts ANTI-ROUGEURS le teint est parfaitement unifié

Sa texture douce et fondante s’étire à l’infini pour un résultat indétectable au fini seconde peau.

Prix : 14.80 € le flacon pompe de 30ml (vu chez NOCIBE à 18 € et acheté moin cher chez AUCHAN)

Il existe en différentes teintes mais apparement on trouve pas toutes dans tous les magasins Nocibé que 2 par contre AUCHAN en avait 3 et Carrefour aussi, voici le détail 

* Les VANILLES pour les peaux claires (50 Vanille rosé, 51 Vanille clair, 52 Vanille)

* Les BEIGES pour les peaux médianes (53 Beige clair, 54 Beige, 55 Beige foncé, 56 Beige rosé)

* Les HALES pour les peaux mate (57 Hâlé clair, 58 Hâlé foncé)

perso j'espère ne pas mettre trompé c'est suivant les conseils de la vendeuse de Nocibe qui n'avait pas la couleur j'ai donc pris du 55 car le 54 trop clair et le 56 bof d'habitude je mets du SABLE donc à voir je croise les doigts.

Je reviendrai avec un avis sur ce fond de teint.

Le connaissez vous ? 

bonne journée

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 2 mars 2016 à 13:26

Bonjour, je ne connais pas ce fdt, j'aimerais bien lire ton avis surtout sur sa tenue car avec ma peau grasse je ne peux pas mettre n'importe quoi, donc à bientôt pour ton avis ♥ biz

Missetoilefilante

, le 2 mars 2016 à 13:47

coucou, je ne connais pas ce produit; bon test miss, bises

jujup34

, le 2 mars 2016 à 14:00

une marque dont j aime les fonds de teint en général mais je ne connais pas celui là.. à tester donc

ladyamandineg

, le 2 mars 2016 à 14:27

bonjour Kinou
je te souhaite que tu sois dans les 97% de satisfaites :) hate de le savoir :)
très belle journèe

angemarie

, le 2 mars 2016 à 15:23

J ene connais pas du tout , bon test ma belle , bisous

carfax

, le 2 mars 2016 à 18:10

bonjour, comment vas tu? c'est une marque que j'utilisais autrefois. maintenant je suis passée aux bb cremes. passe un bon mercredi et à bientôt!

katia35

, le 2 mars 2016 à 20:42

coucou
merci pour ton avis je n achete plus mon fdt en grande surface
bisous bonne soirée

vitamine68

, le 2 mars 2016 à 21:24

Coucou ma belle!! non je ne connais pas du tout, mais je viendrai lire ton avis, ça m'interesse :) Bisous bisous belle soirée :)

, le 2 mars 2016 à 21:27

je le connais il est pas mal :)
bisous

cieldazur

, le 3 mars 2016 à 06:51

je n utilise jamais le sfonds de teint, parce que je trouve que ça ne fait jamais naturel... bonne journée

mamounette21

, le 3 mars 2016 à 10:08

J'espère que tu ne seras pas dans les 3 % d'insatisfaites ! LOL !!!
Je ne mets pas souvent du fond de teint, je ne connais pas celui-ci !!
Bonne journée !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite Baume nourrissant à tester .........

bonsoir les BA, alors votre journée c'est bien passée ? toujours aussi froid ici. Ce soir je vous propose de vous inscrire au nouveau test du site TEST DE PRODUIT afin d'essayer de tester un baume nourissant YR L'hiver est là: prenez soin de vos lèvres avec ce baume nourrissant aux...

1 produit SO BIO ETIC a tester

bonsoir les BA, comment allez vous ? moi ça va meme si j'avais une grosse envie de dormir à 15h mais bon c'est passé. J'ai parlé à mon homme et il m'a promis de faire attention mais bon la dernière fois il m'a dit pareil on verra. Bon ce soir me suis connecté à ma boite...

test de produit

bonjour les filles comment allez vous ? ici froidement encore de la neige et surtout du givre et ça glisse... aujourd'hui un test de produit HR http://beautistas.com/test-produit/magic-concealer-helena-rubinstein/ envie de tester une éponge de konjac...

- 20 % chez Marionnaud sur les coffrets de Noel + avus monobulle SO BIO ETIC

coucou les BA, allez on recommence une semaine. Vous ça va ? moi j'ai pas mal dormi vu que la nuit de samedi à dimanche a été très mouvementée j'ai rattrapé hier soir en partant au lit tot et ça fait du bien. Aujourd'hui je vous propose une réduction avec un code pour obtenir -...

envie de tester le dernier fond de teint de l'Oréal faites vite pour recevoir votre échantillon

bonsoir les BA, comment c'est passé votre journée ? moi super bien mais ça fait du bien d'etre à la maison avec la puce. En plus ce soir j'ai pas mal bossé, j'ai fais une purée maison pour faire un hachi parmentier de canard, hum je vous dit pas comment ça sent bon c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....envie de tester le dernier fond de teint de l'Oréal faites vite pour recevoir votre échantillon