twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 23 août 2016 Beauté › Soins

Bonjour

Savez vous le souci des paupières tombantes?

J'ai les paupières tombantes c'est à dire que j'ai un morceau de peau juste sous les sourcils qui tombe et fait casque sur ma paupière inférieure. Tout mon maquillage est caché sous ce casque de peau.Dans mon cas c'est génétique;je suis née avec mais pour certaines personnes c'est un affaissement de ce muscle et de la peau en vieillissant. Il y a quelque temps de cela sur eBay (celui américain ) je vois passer à 1€ ce petit scotch. Obni(objet bizarre non identifié

) Quoi??

C'est de petites moitiés de lune collantes à poser sur la paupière. Pourquoi?? Initialement pour les filles d'origines asiatique pour se créer une double paupière (vu qu'elles n'ont qu'une ) Mais cela vaut aussi pour les paupière tombantes vu qu'au final on a que la paupière supérieure qui apparaît une fois les yeux ouverts.

Comment??

Positionner la demi lune sur le pli entre la paupière supérieure et celle fixe.

---->>>au final j'ai galéré pour bien le positionner car il fallait qu'il se voit pas et se fonde dans le pli. Et surtout qu'il soit à une place pour qu'on puisse avoir un petit bout de paupière fixe apparent. Bref,la un peu galère à la pose. Au final j'ai réussi quand même et j'ai pu maquiller mon œil,le résultat n'est pas non plus foufou:j'ai juste quelques mn de paupière fixe qui apparaissent mais pour moi c'est suffisant.J'ai maquillé sur la demi lune et il a pu partiellement disparaître (vu comme j'ai la peau noire on le voit un petit peu quand même mais sur une peau blanche c'est invisible )

Quand je lève les yeux en l'air je sens bien que j'ai quelque chose sur les paupières mais sinon nickel.

Est ce que je conseille? Oui pour les filles qui sont trouvent leur maquillage fade à cause de la paupière tombante,et celles qui ont le regard fatigué aussi à cause de cela. C'est un peu comme les lentilles:une fois qu'on a le tour de main c'est facile et ça a plus que des avantages. A 1€ je ne peux que vous dire de l'essayer et je n'ai pas eu de frais de douane :)

Vous aussi parlez moi des objets bizarres que vous avez eu dans la vie question maquillage,beauté:)

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Missetoilefilante

, le 23 août 2016 à 10:18

coucou, curieuse invention,je ne connaissais pas du tout, bises

angemarie

, le 23 août 2016 à 11:18

Déjà vu ce produit , mais pas vraiment tentée , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 23 août 2016 à 11:46

Je connaissais pas ! Mais j'en ai pas besoin

chouchousudiste

, le 23 août 2016 à 11:49

coucou ah moi ça m(interesse je vais regarder ça!! merci pour l'astuce bisous

Meili

, le 23 août 2016 à 12:40

Bonjour, j'ai déjà vu ces petits scotch, le problème est la tenue et le maquillage, et faut pas que ça se voit, perso je n'en ai pas besoin, mais si ça peut aider certaines personnes pourquoi pas ! biz

Virgomonde

, le 23 août 2016 à 13:21

Hello !
Je ne suis pas concernée par ce problème ! Du moins pas encore ?? Mais je trouve ça bien qu'il y ai des petits trucs comme ça pour aider à se sentir mieux et surtout pouvoir se maquiller correctement ! ;)
Bise

KATELL1

, le 23 août 2016 à 13:36

Voilà une curieuse découverte. Je pense que ce scotch me gênerait. Bonne journée. Bises

Lililou11

, le 23 août 2016 à 14:17

Coucou, je ne connaissais pas du tout !
Bisous ma belle :)

nananis66

, le 23 août 2016 à 15:00

Coucou, eh bien je t'avoue que je ne connaissais pas cet objet ! C'est bon à savoir !
Bisous ma belle

, le 23 août 2016 à 22:06

Je connais mais pas testé
Pratique le format rouleau :)
bisous

K3LLY

, le 23 août 2016 à 23:43

Coucou, Oulah il y en a énormément sur ebay lol trop même et beaucoup de farfelu
Bisous

moHa

, le 27 août 2016 à 13:49

Hello !
je ne parlerai pas des " objets BIZARRES " de ma vie....
zuste écrire : avec l 'âge qui " AVANCE " , ze crois je constate ) que les paupières " tombent " pour toutes les B. Amies....
Bisous de CONSTAT...

Sunnie

, le 1er septembre 2016 à 23:04

Chez le sasiatiques cest vraiment affreux je trouve..ben je savais pas qu'un tel truc existait c genial..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cest pas encore ça (routine peau mixte Clarins/Galenic )

Bonjour J'ai enfin eu le temps de faire la photo de ma routine actuelle. Quoi donc? Un sérum Galénic pour nourrir en profondeur tout mon visage et une crème Clarins pour peau normale à sèche pour les joues. Pour le moment je me dis "est ce de si bonnes crèmes?" Et les questionnements veulent...

Démaquillée

bonjour Dites bonjour à mon nouveau gel démaquillant Comodynes Il n'est pas facile d'avoir une peau mixte bon je sais il y a pire,les boutons,les tâches,les psoriasis ect mais la peau mixte ...comme son nom l'indique c'est ni gras,ni sec;comme si devant le Dieu des peau (ça doit exister) Pomixt...

---hahahahaaaaa(rire de sorcière qui jubille)--

Bonjour! Depuis quelques jours je vois sur beauté addict que certaines filles trouvaient des choses sympa à Noz,dans ma ville il n'en existe pas mais jai trouvé deux boutiques de destockage ou je suis allée hier et j'ai rien trouvé d sympa. La belle affaire, faisait chaud et je trainais une...

Entre les deux mon cœur balance

Bonjour Depuis que j'avais fini mon pot de crème de corps je recherchais une crème identique ou du moins qui fasse le même travail Mais je suis une femme compliquée oui parce j'ai plein d'attentes --une peau souple et hydratée --une réduction de mes vergetures Mais quand je dis réduction de...

Gaga de galénic

Coucou! j'avais dit à chéri:ne me laisse pas seule dans cette pharmacie mais non il a fait son Thomas (celui de la bible qui ne croit que ce qu'il voit, pas celui de secret story hein), Donc j'avais juste à prendre mon strepsil pour la gorge et sortir mouais.....facile à dire!le rayon Galénic...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamGaga de galénic