twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 20 mars 2018 Beauté › Soins

Hello !!

Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la nouvelle campagne le petit Marseillais. La marque a sorti pour la première fois, des produits visages. Nous avions la possibilité de choisir quelle gamme nous préférions entre rose et abricot. Sans surprise, j'ai choisi l'abricot.

J'ai donc reçu mon pack que je viens vous montrer en détail

Comme d'habitude, on reçoit les produits dans une belle boite blanche et bleu marine

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 15:15

La gamme comprend 4 produits pour hydrater et illuminé la peau

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 15:15

Vous voulez voir plus en détail ?

Eau tonique démaquillante

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 15:17

Idéal pour réveiller la peau en douceur le matin ou parfaire le démaquillage le soir. Il permet aussi d'hydrater la peau, de la vivifier et de lui redonner de l'éclat.

Gelée nettoyante gommante

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 15:18

Pour affiner le grain de peau. Elle peut être utilisée aussi bien ponctuellement qu'au quotidien. Votre peau est douce, lisse et lumineuse, telle la robe éclatante et soyeuse d'un abricot gorgé de soleil.

Gélée hydratante sublimante

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 15:18

Un soin bonne mine à la texture nacrée, qui hydrate votre peau 24 H. Il illumine votre visage et vous donne instantanément le sourire.

Masque de nuit réveil bonne mine

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 15:19

Pour un visage reposé et vraiment radieux au lever. Légère et fluide, la texture du soin fond délicieusement sur la peau pour ne laisser aucune trace pour une peau pleine d'énergie et riche d'un bel éclat.

J'ai déjà commence le test et je peux vous dire que ces produits sentent divinement bon.

Est vous, sélectionnée ? Pour quelle gamme avez-vous postulé, rose ou abricot ?

Belle journée

Vanessa

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 15:27

Coucou
Bon test, je suis sélectionnée pour la même gamme que Toi ^^
Bisous

KATELL1

, le 20 mars 2018 à 17:32

J'ai eu la chance de recevoir le même pack. Bises

Meili

, le 20 mars 2018 à 17:41

bonjour, c'est super d'avoir été sélectionnée, et tu as de quoi te faire plaisir, bon test, biz

angemarie

, le 20 mars 2018 à 17:55

Bravo pour cette sélection ma belle , bons tests , bisous

alaska44

, le 20 mars 2018 à 18:07

Bravo pour cette selection , je n'avais pas reçu de mail signalant une nouvelle selection donc j'ai loupé l'inscription. trop triste car ces produits ont l'air super. bises

valence42

, le 20 mars 2018 à 18:24

Pas postuler pour cette marque,
Bons tests,bisous.

Flor Bela

, le 20 mars 2018 à 19:30

Coucou ma belle, une jolie routine à tester ! bisous

charcut

, le 20 mars 2018 à 19:46

coucou un joli gain et une belle marque en plus ..bravo..bons tests ..bises

jodanelle

, le 20 mars 2018 à 19:52

bravo pour ta sélection jolie couleur pour ces packagings bisous

Angela_2_113

, le 20 mars 2018 à 20:40

Coucou ma belle,
Hâte de connaitre ton avis final.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2018 à 20:59

le masque de nuit me tente bcp bisous

Sandee

, le 20 mars 2018 à 21:34

Coucou ma belle! Bravo pour ta sélection, ils ont l'air top ces produits! Bon test! Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:06

Coucou je suis sélectionnée mais je teste l'autre gamme, bon test, bisous

carfax

, le 21 mars 2018 à 09:14

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection.c 'est une gamme qui pourrait me plaire grace à son odeur. à voir selon la compo. passe un bon mercredi et à bientôt!

xaphie

, le 21 mars 2018 à 09:47

bonjour,
bravo à toi !!
j'ai pas été au courant de cette campagne et je le regrette bien !! s'est tentant un parfum rose ou celui ci.. bizzzz

Lililou11

, le 21 mars 2018 à 15:21

Coucou, bravo pour cette belle sélection :)
Bisous

mimine59

, le 25 mars 2018 à 12:22

Coucou, j'ai pas postulé pour cette campagne mais je regrette un peu, tant pis. Bon test ma jolie. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon exfoliant Dr Botanicals

Coucou Nettoyer et rafraîchir de la tête aux pieds avec le barre exfoliante adoucissante pour le corps aux graines de bergamote et de pavot de la marque de soins de la peau végétalienne basée à Londres, Dr Botanicals . Utilisant des graines de pavot noires, la barre nettoyante élimine en...

Masque d'eau nuit d'uriage

Hello Hello ! Comment allez vous en ce début de novembre ? Hier j'ai poster un article sur le masque de nuit d'uriage que j'adore. Je vous laisse aller lire mon avis sur le blog en suivant le lien ci-dessous. Masque d'eau nuit Uriage Je vous souhaite une belle lecture. Je vais rattraper mon retard...

lait solaire, peaux très claires, Mixa

Coucou ! Comment allez-vous en ce weekend ? Ici la fraicheur est revenu, que ça fait du bien. La température dans ma chambre et revenu correct et je peux enfin y dormir. J'en avais un peu mare de passer mes nuits sur mon canapé. Découvrez le lait solaire, peaux très claires de Mixa. Très...

Baume à lèvre à la figue rose nacré, Laino

Coucou Laino a sélectionnée le meilleur des actifs méditerrannées pour parer vos lèvres d'un soin rose nacré à la senteur figue. Baume à lèvre Laino Bonne lecture mes jolies. Merci encore, aux quelques ba qui prennent le temps de venir sur mon autre blog. Vous ne vous imaginez pas, à quel...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCrème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal