twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 12 juin 2018 Beauté › Soins

Coucou !

Il y a quelques semaines, j'ai postulé pour la dernière campagne Neutrogena sur leur site Beauty explorers

C'est une marque que j'apprécie beaucoup tout comme leurs produits.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les premiers hydratant corps Hydro Boost, inspiré des soins visages de la même gamme.

J'ai reçu mon pack, comme toujours dans une boite

Photo ajoutée le 06/06/2018 à 16:03

Ce pack contient un guide de campagne, un bloc de questionnaire et un carnet de notes.

Sans oublier les deux produits :

Gel crème désaltérant corps en flacon pompe et aqua spray lacté désaltérant corps.

Photo ajoutée le 06/06/2018 à 16:06

Un petit zoom sur les deux produits...

Photo ajoutée le 06/06/2018 à 16:08

J'ai déjà commencé le test. Je reviendrais vous dire ce que j'en pense et vous détaillez en détail chaque produit.

Est vous ? Sélectionnée ?

Bonne journée

Vanessa

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 12 juin 2018 à 12:32

super, ces soins pour le corps doivent être bien hydratant, bon test ! biz

Flor Bela

, le 12 juin 2018 à 12:38

Hello ma belle, bravo et bons tests à nous ;) bisous

Lililou11

, le 12 juin 2018 à 14:37

Coucou, bons tests !
Bisou :)

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2018 à 14:54

teste bien :)

cottleya

, le 12 juin 2018 à 18:04

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 12 juin 2018 à 18:40

Coucou
Un très joli test! Bravo à Toi pour cette sélection!
Bisous

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:22

Hello! Bravo pour ta sélection! Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 juin 2018 à 23:21

Coucou, j'ai reçu aussi, bon test, bisous

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:53

j'ai reçu aussi..
bonne découverte !!et bonne journée, bizzzz

manon4

, le 13 juin 2018 à 18:36

Bons tests, j'ai reçu mon pack également ;) bisous

chacha62

, le 13 juin 2018 à 20:56

hate de connaitre tes avis :)

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 11:17

coucou Vanessa,
félicitation pour ta selection et très bons tests
Très bonne journée, bises :))
à bientôt

loulou1414

, le 18 juin 2018 à 13:23

coucou super bravo a toi et bon test alors bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque noir au charbon actif

Hello ! Masque de charbon actif est conçu pour un nettoyage efficace de la peau et les points noirs. En raison de sa grande capacité d’absorption, charbon actif augmente l’effet de nettoyage .. Pour lire la suite Black mask au charbon actif Bonne lecture

lait solaire, peaux très claires, Mixa

Coucou ! Comment allez-vous en ce weekend ? Ici la fraicheur est revenu, que ça fait du bien. La température dans ma chambre et revenu correct et je peux enfin y dormir. J'en avais un peu mare de passer mes nuits sur mon canapé. Découvrez le lait solaire, peaux très claires de Mixa. Très...

Baumes à lèvres The body shop

Coucou Pour ce dernier article de Juin, j'ai eu envie de vous parler de trois baumes à lèvres que j'ai terminé depuis très longtemps. Il s'agit de baume de la marque The body shop. Pour lire mon article cliquer sur le lien ci-dessous Baume lèvres The Body Shop Belle journée

Uriage, crème visage Roséliane Anti-rougeurs

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une crème d'une marque que j'apprécie beaucoup. Crème visage Roséliane anti-rougeurs Cette crème nous promet d'apaiser et hydratée les peaux les plus fragiles et sujettes aux rougeurs, mais aussi de décongestionner. Grâce à son complexe breveté...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque Glamglow