twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 21 octobre 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:39On y est !!!! Enfin Vendredi Oufffff c'est le Week End, je suis trop contente

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, et bien j'ai reçu mon Pack OKAY de ma sélection sur le site TRND !!!!

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:44

https://www.trnd.com/fr/

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:51

Alors voici le contenu du colis.....

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:52

Pour moi et pour mon équipe de testeurs, j'ai reçu 1 paquet de 6 Essuie-tout Okay Compressé Blanc, et 1 paquet de 6 Essuie-tout Okay Compressé Décoré

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:55Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:56

20 Brochures explicatives avec Bons de réductions....

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 16:58

Cet essuie-tout OKAY Compressé est super innovant, car il est 2X moins encombrant, mais il n'a rien perdu de sa Performance, toujours aussi absorbant.

Le fait qu'il soit compressé le rend plus facile à transporter, et surtout à stocker, ça c'est une bonne chose, gain de place.

Voilà les filles, et vous quoi de neuf ?????

Passez une méga bonne soirée, pour moi ça sera au chaud, tranquille

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 23:20

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 17:43

Bravo pour ta sélection ma belle ,bisous et bon test

marisol

, le 21 octobre 2016 à 19:32

Bonsoir angemarie, merci c'est très gentil, gros bisouss :)

Meili

, le 21 octobre 2016 à 18:04

Bonjour, bon test avec cet essuie tout compressé ♥ biz

marisol

, le 21 octobre 2016 à 19:33

Kikou Meili, oui il va bien servir, car ici il y a de quoi faire lol, bisousss :)

sam2586

, le 21 octobre 2016 à 19:48

Coucou , reçut moi aussi , bon test :) Bonne soirée à toi au chaud ;) !!! Bisous

marisol

, le 21 octobre 2016 à 20:10

Bonsoir sam2586, cooolll tu vas pouvoir commencer les tests ,, oui moi ça sera une soirée au coin du feu, avec thé pour mon chéri et moi la Gourmande Chocolat chaud lol, bisouss :)

jodanelle

, le 21 octobre 2016 à 20:50

coucou reçu aussi demain mon article, on va tester en cœur bisous

marisol

, le 21 octobre 2016 à 21:26

Kikou, oh coolll, c'est clair on va tester ensemble, profite bien, bisoussss :)

kirzy32

, le 22 octobre 2016 à 06:06

Très bon test alors ! Bon week end, bisous.

marisol

, le 22 octobre 2016 à 11:16

Bonjour kirzy32, comment vas le poulpe ;-), merci ma belle, je vais bien en profiter, bisousss

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:45

Bon test :) bisous

marisol

, le 22 octobre 2016 à 22:01

Bonsoir Bettychoice, comment vas tu ??
Merci, ça va bien me servir, car à la maison on en utilise beaucoup, bisouss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Nestlé...Croquons la vie !!!!!

Hier j'ai reçu mon colis pour ma sélection via le site : https://www.croquonslavie.fr/ Il s'agit de la Campagne : J'ai donc reçu, min kit Ambassadeur Mousseline, avec 20 brochures explicatives avec bons de réductions à distribuer Et pour moi, une boîte de 250 g de Mousseline au bon Beurre de...

Des petits cadeaux dans ma BAL

Hey les filles !!!! J'ai failli oublier de vous présenter le contenu de ma BAL !!!! Mais où ai je la tête ?????? Déjà sous le sapin!! pourtant, j'ai eu des petits cadeaux sympa comme tout !! Alors tout d'abord j'ai reçu ma boîte d'échantillons " DOLCE GUSTO " 4 Capsules de café pour ma...

Une réception inattendue !!!!!!!

Comment allez vous les filles, en ce mercredi midi ???? Moi, j'ai eu une bonne surprise en allant à la Boîte aux lettres ce matin...... Il y avait un petit colis qui a attiré immédiatement mon attention Je me suis empressée de l'ouvrir, enfin de l'éventrer MDRrrr tellement j'étais curieuse...

Sélection " IBA " Bougies Parfumées.....Hummmm

Comment allez vous les filles en cette soirée d'Halloween, ici on est tous déguisés c'est sympa et on distribue des bonbons aux loupiaux, haha !!!! Moi je suis ravie, je viens de voir que j'étais sélectionnée grâce au site : http://www.labelleadresse.com/...

Aimez vous " FEBREZE " Textile ????

Petite Question !!!! Vous connaissez toutes la marque" FEBREZE " !!!!! Alors, moi j'ai testé " FEBREZE TEXTILE ". Et je ne suis pas convaincue, même un peu déçue. Et vous ????? Connaissez vous ce produit, avez vous testé " FEBREZE Textile " ???? Moi, j'ai acheté le parfum " Fruits du soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolAimez vous " FEBREZE " Textile ????