twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 19 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:24

Alors ce midi le facteur m'a laissé une belle surprise dans ma BAL, et OUI il est arrivé, et je l'attendais pour commencer ma cure VITALITE !!!!!

Il s'agit de ma sélection via le site : 

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 14:21

https://www.trnd.com/fr/

Retrouvez aussi TRND sur les réseaux sociaux !!!!!

https://www.facebook.com/trndFrance/

https://twitter.com/trnd_fr

Alors il s'agit de la Campagne ARKOVITAL, PUR'ENERGIE

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 13:01

Comme d'habitude le pack est super bien présenté !!!

J'ai reçu mon guide projet...

Pour ma famille, mes amis, 20 brochures explicatives avec offre exclusive, je leur ferais une jolie présentation

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 13:04

Et pour moi Ambassadrice ARKOVITAL, 1 boîte de 30 comprimés ARKOVITAL PUR'ENERGIE MULTIVITAMINES....

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 13:05

Trop bien car nous arrivons entre deux saisons et le corps souffre un peu, il a besoin d'un petit coup de pouce, je suis trop emballée, je commence ma cure dés demain matin !!!

Et vous les filles, faites vous un programme, une cure en ce moment ????

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 23:30

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

maison.lecoq

, le 19 septembre 2017 à 13:11

Félicitations ! Je te souhaite un bon test : belle journée bisous bisous

marisol

, le 19 septembre 2017 à 13:18

Kikou, merci, bonne journée :)

blogdemeili

, le 19 septembre 2017 à 13:16

bonjour, super pour ta sélection, de plus c'est la bonne période pour tester les vitamines, biz

marisol

, le 19 septembre 2017 à 13:19

Kikou, c'est clair, c'est effectivement la bonne période, je ne loupe jamais ma cure automnale, pour bien préparer l'hiver, bisouss passe une bonne journée :)

xaphie

, le 19 septembre 2017 à 13:32

bravo !!
je n'ai pas postulé..
pas de cure chez moi.. bizzzz

marisol

, le 19 septembre 2017 à 13:35

Kikou ma belle, bisous merci de ton passage sur mon blog, bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 13:47

bon test ! ! belle journée

marisol

, le 19 septembre 2017 à 13:51

Kikou, merci c'est super gentil, je commence dés demain matin, à moi le BOOST d'énnergie !!! bisous bonne journée :)

angemarie

, le 19 septembre 2017 à 14:20

Bravo ma belle , bon test vitaminé , bisous

marisol

, le 19 septembre 2017 à 14:41

Merci angemarie,,, oui un test plein de boost !! cooolll bon pour la santé !! bisous bonne journée :)

manon4

, le 19 septembre 2017 à 14:33

Bravo pour ta sélection et bon test ;) bisous

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 14:36

Coucou , bravo pour ta selection ! bon test ! on attend ton avis alors , bise

charcut

, le 19 septembre 2017 à 15:14

coucou bravo pour ta sélection.. je connais cette cure que j'ai testé avec un autre site..sympa ..bon test . bises

jodanelle

, le 19 septembre 2017 à 16:44

super j'attend smon pack bisous++

Flor Bela

, le 19 septembre 2017 à 20:32

Top, bonne cure, moi j'utilise Optima cheveux et ongles en ce moment, et j'ai commencé une cure de pollen, pas très bon niveau gout mais bon pour la santé, donc..des bisous

marisol

, le 19 septembre 2017 à 21:05

Kikou, oui le pollen je le fais chaque automne, c'est vrai que le goût n'est pas bon, mais pour la santé c'est TOP,,, bisousss bonne soirée :)

alexialuby

, le 19 septembre 2017 à 21:31

Coucou, super, bon test! Bisous

gigi197495

, le 21 septembre 2017 à 10:40

coucou
Je te souhaite un bon teste
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YESsss réception de mon pack TRND.....

Comment allez vous les filles, cool c'est le week end , et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu ce midi mon Pack de ma sélection sur le site TRND !!!! https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de la campagne : Mon pack est donc arrivé bien emballé ce midi Alors il y a quoi dedans...

100 % Nature et Bien être !!!!!

Alors aujourd'hui ça sera un petit article pour parler BIO et 100 % Nature, et oui hier j'ai flanée toute la journée et avec les filles nous sommes allées faire un petit tour dans la boutique BIO : EL TOUT BIO J'en ai profité pour acheté des Baies de GOJI , j'adore cela et c'est super bon...

Retour du froid, vite Barrage aux microbes !! STOP !!

Coucou les filles,, GREuuuuuuuu, il fait froid, ça y est on rentre dans la période difficile !!!!! Au programme, que des trucs sympa, " Gastro, rhume, grippe ", et j'en passe !!!! Donc j'ai ressortie mes alliés pour l'hiver....... Et oui on ressort les moufles, bonnets et écharpes !!! Et...

Un grand merci à " LUCETTE ".......

Comment allez vous les filles,,,, moi je suis HS car souvent en déplacement à Londres pour le travail, mais bon c'est une chouette ville, pleins de choses à faire et pleins de magasins Je suis trop contente j'ai reçu un super soin, grâce à ma sélection sur le site :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolUn grand merci à " LUCETTE ".......