twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 16 juin 2014 Beauté › Boxs Beauté

Hello les Filles,

Entre Nous ... Tu dois te dire " what the fuck ! mais que vient faire le kirzy-géniteur associé dans un titre d'article beauté à la toute dernière Sephora Box de juin 2014 ??? 

Ben mon Papa, il est formidable ... ça je le sais depuis toujours ... et il est tellement formidable que c'est grâce à lui que j'ai pu sephoraboxer décontractée du Poulpe hi hi ... kEt oui, d'habitude pour la Fête des Pères, il a droit à une belle bouteille de Whisky ou un coffret opéra ... Alors cette année, j'ai décidé de changer et d'opter pour un parfum, SON parfum, celui que quand je le sens je pense de suite à lui , celui que quand je le sens sur un autre, je déteste ça, au voleur nom d'un Poulpe enragé !!! Son parfum qu'il porte éternellement depuis ses 20 ans, c'est la magnifique EAU SAUVAGE de DIOR.

:: 

En plus pour la fête des Pères, y avait un très bel écrin so classe pour la version 100 ml. Et hop l'Eau Sauvage et Hop le code VACANCES pour la SEPHORA BOX en sus hi hi hi ...

Et franchement, elle déchire sa race cette version, mate un peu mais fais gaffe , ça pique les noeils  ! 

Katell

• 2 miniatures JIMMY CHOO et FENDI Acquarossa ( déjà troquées à de chères BA )
  • La mini  Duo Poudre soleil CLARINS ( valeur 11 euros ) , je l'adore ! 
  • Le Vernis à ongle CIATE " Pick and Mix Cuocake queen en full size d'un superbe rose pouff' légèrement irisé ( 10 euros ), yes ! 
  • Le Benetint Blush Liquide joue et lèvres BENEFIT  ( valeur des 2,5 ml 6,60 euros ), pas ma came, je troque.
  • Le Rouge Infusion Encre à Lèvres Red Essence SEPHORA en full size ( 12,95 euros ) : hi hi je voulais trop le tester ce rouge innovant, bon la teinte est un peu trop rouge pétasse pour moi mais je vais tenter !
  • La Lotion adoucissante SHISEIDO ( valeur du 15 ml, 6 euros ) , nickel !

k

• La Super Gelée démaquillante yeux waterproof SEPHORA 20 ml ( valeur 1,75 euros ) toujours pratique.
  • La Formule ensorcelante Anti-peau Croco GARANCIA 15 ml ( valeur 2,80 euros ) : une des marques préfées et un des rares produits Garancia non testé, strike !
  • La Mousse autobronzante corps VITA LIBERATA 25 ml ( valeur 7,80 euros ) : avec le buzz qu'elle fait sur la blogo, je suis ravie de tester !
  • Le Shampoing Crème Moelle de Bambou LEONOR GREYL 50 ml  ( 7,80 euros ) : mon chouchou shampoing depuis des années !
  • La Brume Coiffante Pure Abundance Style Prep AVEDA 30 ml  ( 7,95 euros ) : j'en suis très curieuse de cette marque hyper naturelle ! 

Bref je surkiffe cette box ! My heart belongs to Daddy, that's sure ... 

o

Allez bisous les Filles !

PS : Concours Atelier des Délices sur le blog ici 

70 votes 67 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

quiizas

, le 16 juin 2014 à 07:54

Alors là sacrée affaire dis-donc !! Super promo pour une super box :) Bisous et bonne journée

natanya

, le 16 juin 2014 à 08:09

MAMA MIA!! que de belles choses j'ai le plaisir de voir de bon matin!!! Bien gate papa !! Et toi...tu ne caches pas ta bonne humeur! Bisous ma belle et excellente journee ! Tu le merite!!! Bisous et...encore bisous!!

Danaé

, le 16 juin 2014 à 08:12

Ahahah ! je reconnais là une fille à son père.... j'ai la même c'est une bouteille ou son fidèle flacon Guerlain !
Bon ! une bulle de bonheur pour Daddy ,sans t'oublier n'est ce pas, d'ailleurs tu aurais eu tort !
Bisous et bon début de semaine

didounette59

, le 16 juin 2014 à 08:35

trop belle cette box! Bon lundi, bisous

ninette1984

, le 16 juin 2014 à 08:46

je m'en suis doutée quand j'ai vu le titre biz+1

xaphie

, le 16 juin 2014 à 08:56

oh papa a été gaté !! elle est bien belle cette box Sépho !!
bon lundi à toi, bizz

muriel2222

, le 16 juin 2014 à 09:01

Pas fou le poulpe ! Il a su manier ses tentacules et ses multiples cerveaux !
Bisous !

iloudz

, le 16 juin 2014 à 09:11

Bonjour bonjour , ahhhh ton papa a du adorer !!!! c'est génial !!! je zooo tenter ma chance a ton concours ^^ bisou bisouuu

rudy241

, le 16 juin 2014 à 09:17

Bonjour, ah oui, s'il y a du Shiseido, du Garancia, du Benefit, je dis OOOOUUUIII !!!

lescosmetonautes

, le 16 juin 2014 à 09:30

Sympa le contenu de cette box et puis les parfum Dior, j'en suis aussi un fervent utilisateur.Moi mon parfum fétiche, Dior Homme Intense :) Bisous

citrixnfuse

, le 16 juin 2014 à 09:40

super box dis donc, papa a été gaté et toi aussi lol à bientôt

lareveuse95

, le 16 juin 2014 à 10:22

génial cette box, je l'avais pas vu sinon j'aurai craké! lool

valence42

, le 16 juin 2014 à 10:39

papa a ètè gatèe et sa fifille aussi.
que de bons produits,hèlas plus de papounet.
bisous

carfax

, le 16 juin 2014 à 10:42

bonjour, comment vas tu? alors moi la box me tente hyper vraiment (c'est pas français mais on s'en fiche) mais le compte en banque ne suis pas... dommage. passe un bon lundi et à bientôt!

mamounette21

, le 16 juin 2014 à 10:43

Ah oui, je te comprends tout à fait !!! Elle est magnifique cette box !!!
Bon début de semaine ! Bisous !

Meili

, le 16 juin 2014 à 10:44

bonjour, c'est un super cadeau pour lui, et tu es gagnante avec la box de séphora, tu as bien fait de sauter sur l'occasion ! biz

Marie1967

, le 16 juin 2014 à 10:51

coucou ma belle, c'est un super parfum que j'adore ! super pour la box , elle est vraiment géniale ! bonne journée et bisous,Marie

virginie9

, le 16 juin 2014 à 11:01

bonjour a chaque fois je suis tentée pour cette box mais je finis mes placards avant bonne journée

lulumc

, le 16 juin 2014 à 11:13

Super bien garnie cette box :) et ton papa a du être super content ! Bisous !

lala894

, le 16 juin 2014 à 12:49

Coucou !!
Vraiment superbe cette sephora box !
Bisous et beau cadeau pour ton papa :)

MagalieRaison

, le 16 juin 2014 à 13:12

Bravo pour cet achat ! tu as bien fait car la box est superbe.
Bisous

loulou1414

, le 16 juin 2014 à 13:28

coucou ah trop bien alors comme la box a toi cool cette box sinon eau sauvage jamais sentit ce parfum tiens un beau cadeau pour lui et un pour toi cool aller bon lundi

angemarie

, le 16 juin 2014 à 13:29

J'adore cette eau de toilette pour homme ....mais pas chéri !!!!
Papa a été gâté et fifille aussi ......tu as bien fait d'en profiter , cette box est superbe .
Bon après midi ma belle , bisous

titade

, le 16 juin 2014 à 14:50

ho la la ton papa est très fidèle !!
Au moins tu es sûr de lui faire plaisir avec ce parfum ^^

NatPiment

, le 16 juin 2014 à 14:56

vraiment un sans faute !

bouclette63

, le 16 juin 2014 à 15:28

super offre!! tu as bien fait d'en profiter!!! bisous

Boni

, le 16 juin 2014 à 15:31

Un papa gâté et un poulpe heureux = merci qui ???
Sepho !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as eu de bien jolis produits et des bonus superbes pour cette somme
Les 2 miniatures de parfum auraient fait mon bonheur :-)
Bon lundi et bons tests alors
Bisous

Sandee

, le 16 juin 2014 à 15:32

Coucou ma belle! Tu as bien gâté ton papa, et toi du même coup d'ailleurs! Bisous

isabelle106

, le 16 juin 2014 à 15:48

Coucou !!
Moi aussi j'avais regardé pour commander cette Séphora Box, mais je n'avais pas 15 € à dépenser, du coup çà sera pour la prochaine fois !!
Bisous !!

diorella78

, le 16 juin 2014 à 16:09

Coucou mon jolie poulpe! Huuum eau sauvage! C'est un parfum que j'aime sentir!!! Pas de cadeau à faire mon ma part... J'ai organisé les 30 ans de mon homme ce dimanche comme ça big fête d'anniversaire et fête des pères en même temps :-)
Pas craqué pour la sephora box, rien ne me tente mais je viendrais lire tes avis sur les produits. Bisous

Paraiiso

, le 16 juin 2014 à 17:23

Très belle box ! Profites bien de tout ça !Bonne après-midi !

pigletine

, le 16 juin 2014 à 18:46

Coucou, 2 heureux!! J'aime beaucoup ce parfum et le coffret est superbe! Bisous

Inconnu(e)

, le 16 juin 2014 à 19:17

Elle déchire cette sephora box rooohhh :o)

aureliea12

, le 16 juin 2014 à 19:18

Coucou, moi aussi j'avais bavé devant tous ces produits, mais j'ai du rester raisonnable.
Bonne soirée, bizou

chacha62

, le 16 juin 2014 à 19:33

j'essaye de ne pas craquer sur la sephorabox mais tu me relance la :)
bonne soirée

marocaine2coeur

, le 16 juin 2014 à 20:14

Bonsoir ma belle, je n'ai jamais senti ce parfum masculin qui, je suis sure, doit sentir très bon. Sinon cette box est magnifique !!! Je ne connais aucun de ces produits mais waw elle déchire !!! Comme tu le dis ça pique les yeux !!! Bonne soirée miss kirzy bisous

margocha72

, le 16 juin 2014 à 20:37

Coucou, elle est tout simplement sublime cette box! Et en plus tout le monde est content! Passe une belle soirée, des bisous

Missetoilefilante

, le 16 juin 2014 à 20:47

coucou, c'est une superbe box que tu as là! Bons tests

Nath

, le 16 juin 2014 à 21:00

le même parfum que mon papa,une jolie séphora box au contenus plus que réjuissant,bonne soiée et pleins de gros bisous:))

Vanessaba24

, le 16 juin 2014 à 21:02

Rolala elle est top cette sephora box, elle m'aurais beaucoup plu. bisous

zazie

, le 16 juin 2014 à 21:14

Rhooo la chance ! d'avoir un papounet à fêter et la box Sephora en prime ! ( juste géniale... )
Bisous et bonne soirée ma Kirzynounette !

ylamou

, le 16 juin 2014 à 21:25

Coucou, waouhh elle est super cette box, j'aime bien les produits surtout les miniatures deux carrément c'est top ça. Mais bon, je n'ai pas craqué, j'attends les soldes ;-)
Bisous, bonne soirée

bellegriffes

, le 16 juin 2014 à 21:41

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonnne soirée ! j'espere que ca va. passe voir mon nouvel article sur un avis de beauté. trop cher pour moi j'ai pas 80 euros à depenser

noushka

, le 16 juin 2014 à 21:41

c'est ce qu'on appelle se faire plaisir en faisant plaisir, héhé....bien vu cette box, elle est vraiment top!!!
gros bisous

lucymio2222

, le 16 juin 2014 à 21:45

trop bien cette box, et ton papa a dû être ravi de son parfum. Bonne soirée, biz

KATELL1

, le 16 juin 2014 à 22:26

Tu m'étonnes que cette box est top!!! Bises

aloe2

, le 16 juin 2014 à 22:46

coucou , trés belle box ! je te souhaite un bon test !bonne soirée !

Sunnie

, le 16 juin 2014 à 23:04

tentante la box...tentante..

Vicchristine

, le 16 juin 2014 à 23:59

tu as fait d'une pierre deux coup, plaisir au papa et tu t'est fait plaisir ^^

ptitesesse

, le 17 juin 2014 à 06:55

coucou super cette box bonne journee gros bisous

cieldazur

, le 17 juin 2014 à 07:39

super sympa tout cela , faut que je pense à ton jeu aussi tiens!! bonne journée!!

carfax

, le 17 juin 2014 à 10:44

coucou ma belle, ça va? je t'ai répondu sur mon comm pour les silicones. merci de ta visite, bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 17 juin 2014 à 10:44

ton comm pas le mien XD grosse dindasse que je fais.

mikilamiss

, le 17 juin 2014 à 11:13

Couou, cette box dechire trop, tu me tents trop ! ton blog est vraiment cool :)

boulette70

, le 17 juin 2014 à 11:13

wouhou comme elle est trop trop bien cette box !!! elle fait rêver à fond !!! roooo la la ! je la veux troooooooop ! merci pour cet article j'ai mis un j'adore car là c'est trop mérité :-D

190827

, le 17 juin 2014 à 13:14

J'adore le parfum "eau sauvage".... Bonne journée. Bisous

veronusa

, le 17 juin 2014 à 16:21

coucou
cette box est vraiment top!
je n'ai rien eu a commander,donc pas prise
tres beau l'ecrin du parfum pour ton papa
biz

camcam6465

, le 17 juin 2014 à 21:29

J'ai la même encre a lèvre sephora!!! Elle est vraiment top ;) bonne soirée! Bisous

, le 17 juin 2014 à 23:09

pas mal la sephora box
bisous

Niiynyou

, le 18 juin 2014 à 01:25

Le coffret de l'eau sauvage est vraiment beau *_* ça me donne envie de l'acheter pour moi, juste pour le packaging >

ticia

, le 18 juin 2014 à 09:33

il est superbe en édition spéciale ce parfum et j’imagine la joie de ton papa en le recevant!
super tentée par cette box mais le compte en banque moins donc je me suis abstenue.

poulette42

, le 18 juin 2014 à 10:03

Jolie cette box, personnellement je n'en ai jamais acheté!

juju050

, le 18 juin 2014 à 11:52

salut ton papa à été gâté il devait être content. Super la box. J'adore. Je te souhaite un bon mercredi. Bisous

Eli05

, le 18 juin 2014 à 17:34

Elle es super cette box!!
Ton papa a de la chance de t'avoir dis donc. ;)

lina

, le 18 juin 2014 à 18:51

coucou ton papa en a eut de la chance :-) elle est pas mal cette box bravo !!! BISOUS syl

Aunam

, le 18 juin 2014 à 21:37

Coucou superbe ta box!et papa est content aussi?bises

PALOMA24ab

, le 21 juin 2014 à 10:32

Bien joué Kirzy.!!!!!! Ca c'est de la Box!!!
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Maman et sa Beauty Couture Box !

Hello les Filles, Entre Nous ... les esprits avisés et assidus au blog auront remarqué que cela fait un petit moment que je n'ai pas parlé de ma maman ( en fait depuis son lâchage / craquage chez ETAT PUR voir chronique ici ), même pas à l’occasion de la fête des Mères alors que mon Papa...

Ma box 100% kawai : l'EDEN BAG from LA SALLE DE BAIN D'EDEN

Hello les Filles, Entre Nous ... Mon Poulpe m'a eue ! Oui je sais, ce n'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière ! Mais là, damned, il a fait fort, il a pris son air le plus doux et inoffensif, m'a soufflé dans l'oreille qu'il fallait que je vienne voir quelque chose de tout...

Yeah, j'ai reçu la première pochette surprise JACOTTE !

Hello les Filles, Entre Nous ... plus c'est long, plus c'est bon ? Mmmm, ça marche pour pas mal de choses, non, hi hi ... Mais parfois, lorsqu'on attend une surprise annoncée bombasse depuis des mois et qu'on la découvre comme une mort-de-faim le jour J, ben ça retombe comme un soufflé et la...

J'ai testé la Box MADE IN PROVENCE !

Hello les Filles, Entre Nous ... les boxs ..... pfffff .... y en a tellement sur tout et nawak ... de quoi perdre la boule entre la Box spécial Mini Toutou neurasthénico-constipé et la Box J'aime le Cochon sous toutes ses formes grouik ! Souvent l'impression d'être prise pour une grosse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé la Box MADE IN PROVENCE !