twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 6 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mon parfum
coucou mesdames
alors vous êtes allées voté?
pffff l'un ou l'autre.......bé .........

je vous montre mon parfum que j'aime et j'adore , je ne le porte que les week end enfin ceux que je ne bosse pas, j'adore mon trésor de lancôme, il est comme moi à du caractère, est fort ;) ,on le sent quand il est là, est joyeux Kiss.........à de la carure hihihi ro là là la Mary!

chez lolitarose
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-votre-avis-pour-futur-lot-pour-le-prochain-concours-656768-0.php

bon dimanche à vous

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

audreym18

, le 6 mai 2012 à 12:35

Coucou
Oui, je suis allée voter !! C'est tellement important que je ne raterais ça pour rien au monde !
Passe une bonne journée
Audrey

Marie1967

, le 6 mai 2012 à 17:01

coucou ma belle, j'aime trop ce parfum ! bon dimanche et bsous

elo1205

, le 7 mai 2012 à 09:13

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh trésor de lancôme...en effet ce parfum sent super bon!!! c'est le préféré de ma maman :) gros bisous passe une bonne journée

mymi_74

, le 7 mai 2012 à 11:56

coucou, ce n'est pas mon parfum, mais celui d'une amie et elle le porte bien, passe une belle journée

PDC

, le 7 mai 2012 à 12:44

Salut je le trouve bien également, il sent très bon . J'espère que tu vas bien,bisous a bientot!!

Franyblues

, le 7 mai 2012 à 19:30

kikou! Je l'adoreeeeeeeeee ce parfum, j'en mets depuis des années! Je trouve que tu as très bon goût :p Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon dimanche

bonjour voici une belle journée avec du soleil sa fait un bien fou! hummmmm Lolo a passé un peu le motoculteur , on va mettre des pieds de fraises miam miam miam si vous voulez bien allé voter pour moi en page 2 marylene3000...

mercredi

bonsoir tout le monde comment allez vous? J'ai récupéré mes petits chéris hier contente de les voir et eux aussi, ils sont super gentils pourvu que sa dur.......... J'ai rapporté des mirabelles, des prunes et des tomates, donc hier soir avec lolo on a fait les fruits en confitures on a...

mardi

bonjour dur dur ce matin j'ai regardé top chef jusqu'à la fin mais c'est que sa fini tard!! alors ce matin dur dur mais sa va le faire. Je bosse 8h00,13h00_17h00,20h00.Avec cet horaire beaucoup de boulot j'ai 10 personnes plus deux bains donc 12 résidents à m'occuper en 2...

bon mercredi

bonjour tout le monde COmment sa va? Ici le temps est moche un vrai temps de toussaint , on va y etre d'ici peu d'ailleurs et sa sera un jour que je bosserai.J'ai neu mon planning d enovembre il ets plus cool que celui de ses deux derniers mois tant mieux car là se ne sont plus des...

journée à Paris pour LAurène

bonjour tout le monde et oui bizarre mon post est déjà fait , c'ets à dire que je me suis levée à 4h15 ce matin car ma grande partait passer la journée à Paris vaec son école. Une maman est venue la chercher à 4h50 pour aller à la gare puis tgv direction Paris (Tour effeil, bateau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000journée à Paris pour LAurène